RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+4
Lily la Tueuze
aramil
Lalaru
Yuko
8 participants
AuteurMessage
Yuko
Boule de poils
Boule de poils
Yuko


Nombre de messages : 69
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/03/2006

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyDim 19 Mar - 21:13

Voici un topic pour dire ce que vous pensez,mettre des images ou même faire la découverte de One Piece.
En commençant par le commencement:

Résumé:
Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l'aide de ses précieux amis,il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Quelques images:
http://izouvou.onigiri.free.fr/picture/download/wallpaper/1024/Ace%20D%20Portgas/fond%20one%20piece%203.jpg
http://www.eastblue.net/picture/manga/galerie/CW2-10.jpg

Je trouve ce manga vraiment génial,tout en étant un shônen et donc possédant de nombreux combats,il est plein d'humour et les personnages se démarquent tous les uns des autres et sont très attachants(sauf certains...so evil!)! ^^

edit moga, j'ai mis les images en lien, pour pas déformer la page, et qu'elles soient trop longues à charger pour les petites connections
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 19 Mar - 22:41

C'est un manga que j'ai découvert très recemment (après que Mimi m'ait dit qu'il fallait absolument les lire) et donc j'ai commencé à les acheter, et je suis rapidement devenue accro (et moi qui voulait rester raisonnable pour mon pauvre portefeuille...)
Enfin bref, c'est un super manga, et même si j'ai eu du mal à accrocher aux dessins, l'histoire est telle qu'on se laisse porter facilement et qu'on veut toujours la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 20 Mar - 11:47

moi j'ai lu que les premier et j'ai pas super accroché, j'ai tendance a etre réticent sur les mangas que tout le monde achete, mais il est bien, j'ai lu que les premier, peut etre que je lirai les suivants et que j'aimerais d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMar 21 Mar - 18:23

Je connais pas du tout en fait (à part que je les ai vu dans la chambre de Lala) mais je trouve les dessins un peu bizarres. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à Shaman King (en même temps, y'a un certain temps que j'en ai pas approché un donc peut-être que mes souvenirs ont déformé les graphismes !!!... Oula, il faut vite que je prenne une aspirine, moi !!! One Piece Wub ).

En même temps, si ma jumelle a accroché pourquoi pas moi ?

/me va voir Lala bientôt et va dévaliser sa mangathèque au péril de sa vie
/me dit "Aïe !... S'il - te - pléééééééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Yuko
Boule de poils
Boule de poils
Yuko


Nombre de messages : 69
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/03/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 16 Avr - 21:52

aramil>>moi non plus,les mangas que tout le monde lisent ne m'intéresse pas forcément,je préfère avoir ma propre opinion...par exemple Naruto est vachement célèbre,mais je n'ai pas vraiment accroché...c'est pas mal,mais j'ai des préférences pour d'autres mangas. One Piece Icon_biggrin2

Lala et Lily>>je les trouvent pas mal, moi les dessins...c'est vrai que c'est un style particulier mais on s'y habitue vite. ^^
Au fait,l'auteur de One Piece et de Shaman King se sont connus,peut-être se sont-ils influencé l'un l'autre?

En bref,je vous conseille vivement ce manga,il en vaut la peine!
Depuis que je l'ai lu,j'adore les pirates! One Piece Icon_mrgreen (enfin pas n'importe lesquels...) Luffy powaaa! One Piece Aaaa (désolée Lily de te l'emprunter,mais il va bien avec Luffy...et son élasticité...One Piece Icon_biggrin2)
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 1 Mai - 18:42

j'ai pu lire ce manga grace a un ami de mon frère qui nous les as prêtés jusqu'au volume 30 environ, l'histoire est pas mal, mais elle traine trop, les choses reviennent trop souvent et l'histoire finit alors par lasser, enfin y'en as certains qui aiment bien ce genre de choses, mais moi ca m'as vraiment lasser, surtout avec des fois des personnages ou des scènes grotesques ^^ (enfin je sais pas si c'est le bon mot mais bon XD)
en tout cas, après avoir lu 30 volumes j'ai abandonné lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 11 Mar - 14:08

Actuellement le meilleur shonen.

L'univers est dense et ultra cohérant. Les personnages bien que souvent tourné en dérision sont très charismatiques. La mise en scène de Oda est parfaite ce qui donnent à mes yeux les meilleurs combats du genre.

Au début, le character design et le sujet, mon complètement rebuté mais après avoir lu le premier volume (scène fantastique de Shanks le roux sauvant Luffy), j'étais accro.
Je vous raconte pas les fou-rire et les torrents de larmes que ce manga a suscité chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Boule de poils
Boule de poils
Loucas


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 7 Mar - 17:20

j 'ai bien aimai l 'animé il fraudais que je les lise
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltrinity.forumactif.com/
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 7 Mar - 17:28

C'est tout simplement mon manga favoris !

Oda sait rebondir après chaque arc (p'tetre que les foxy pirates auraient pu être évité...) mais sinon j'ai été très très peu déçu par ce shonen...
L'univers est vaste, sans limite de création et c'est un gros atout par rapport à d'autre où l'univers est très structuré ce qui laisse assez peu de liberté à l'auteur pour réaliser une suite probable et bien construite.
Sans vouloir spoiler, j'en attendais beaucoup après la grande guerre. Et là aussi, Oda a pris un bon tournant. Je suis tjr un peu perplexe mais l'arc "île des hommes poissons" commence à se mettre en place doucement. (un peu trop peut être mais ça vient peut être du fait que je lis chapitre par chapitre...)
J'attend toujours de voir le nouveau potentiel acquis par chaque personnage durant les 2 ans d'entraînement et de séparation. One Piece Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser