RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel de Retouche d'Images Gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Empty
MessageSujet: Logiciel de Retouche d'Images Gratuit   Logiciel de Retouche d'Images Gratuit EmptyMer 1 Fév - 19:25

Si vous avez besoin de retoucher des images (notamment pour des avatars ou des bannières Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Icon_mrgreen), pas besoin de payer ou de pirater illégalement (bouhh c'est pas bien Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Icon_biggrin2) des usines à gaz comme PaintShopPro ou PhotoShop ...

PhotoFiltre est un logiciel gratuit, simple mais très concret, rapide à charger et installer, avec possibilité d'ajouter des plugins et autres filtres...

L'interface est simple et bien organisée, pas de multiples fenêtres et il fait autant les "bases" de la retouche de photos que des choses plus "professionnelles" en un clic Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Icon_win avec possibilité de télécharger divers plugins , filtres ou masques...

En français bien sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
XaMou


Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere in the Darness...
Date d'inscription : 14/06/2005

Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de Retouche d'Images Gratuit   Logiciel de Retouche d'Images Gratuit EmptyMer 1 Fév - 19:53

Quit à utiliser du gratuit autant utiliser du gratuit ET du libre ^_^

The Gimp

En gros c'est Photoshop en gratuit (comme OpenOffice 2.0 est l'équivalent gratuit de Office ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de Retouche d'Images Gratuit   Logiciel de Retouche d'Images Gratuit EmptyMer 1 Fév - 21:35

euh... merci XaMou pour le lien ^^'
m'enfin j'ai surtout mis pf pour de la retouche photo de base et rapide ^^
là ça devient plus professionnel et poussé

XaMou a écrit:
Quit à utiliser du gratuit autant utiliser du gratuit ET du libre ^_^
sauf que les logiciels libres , pour les "amateurs" ça n'a pas plus d'utilité que les gratuits ^^'(ben oui modifier le code source, c'est pas donné à tout le monde :roll:)
et puis faut s'y faire à l'interface (c'est plus linux, non? Logiciel de Retouche d'Images Gratuit 588 ) et il pèse tout de même 42mo (bon d'accord par rapport à PSP ou pshop c'est rien Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Rolleyes )
m'enfin voilà quoi, pour le minimum c'est pas nécessaire...

par contre faudra aussi que je remette *insérer ici le nom du logiciel que mimi a momentanément oublié Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Smiley12 * pour faire des petites gifs rapides...
(enfin y en a deux plus précisément je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de Retouche d'Images Gratuit   Logiciel de Retouche d'Images Gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de Retouche d'Images Gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser