RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lafourmimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: lafourmimi   lafourmimi EmptyMar 17 Jan - 18:08

SAISON 9:

Lafourmimi est une magnifique jeune fille, danseuse étoile à ses heures (on a donc deux petits rats dans le village, mais pas de la même espèce, n'allez pas mélanger les torchons et les draps de soie (les torchons étant assimilés à Moga et la soie à ma fifille génialissime =^.^=)).
Quand elle ne danse pas, Mimi aide sa mère à la taverne en mettant le tablier à l'écusson en forme de hache. Sa mère est d'ailleurs très concentrée sur les mains des clients lorsque Mimi sert à boire...

Mimi est trop jeune, trop jolie, trop fragile et trop gentille pour pouvoir vivre seule. aussi vit-elle avec sa mère qu'elle adore, que dis-je: qu'elle adule! (oui j'en profite et alors? >.<); elle adore faire des calins et des gateaux à sa mère (=^O^=)

Mimi est également toujours prête à rendre service malgré les réprimandes de sa mère qui rêve qu'elle devienne un jour, elle aussi, une sadique adorée par tous....

L' "arme" préférée de Mimi??? La pelle à tartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyMar 14 Fév - 22:29

Saison 10:


lafourmimi, 20ans, jeune fille (blonde à forte poitrine lafourmimi Icon_mrgreen) vivant avec sa maman adorée...
Elle élève quelques chèvres, cochons, lapins et poules, dans la petite-basse-cour derrière la maison et cultive des légumes dans son grand potager et revend le lait et les oeufs pour gagner un peu d'argent.
Elle aide beaucoup sa mère adulée dans son travail quotidien: (la MJ ne faisant pas de présentation, je ne sais pas si elle tiendra toujours la taverne ou deviendra bucheronne ou encore moissoneuse-batteuse lafourmimi Icon_mrgreen)
lafourmimi est aussi secrètement amoureuse d'un beau jeune homme du village (de qui? de qui? lafourmimi Icon_biggrin2) et attend désespérément un signe de sa part en rêvant de leur mariage, leurs enfants et la belle-mère XD , ce qui la rend très lunatique depuis peu...
Elle est malheureusement souvent mal fagotée de par la pauvreté de sa famille ; il ne lui reste en effet que sa tendre et douce (lafourmimi Icon_lol) maman, tous les autres membres ayant été mystérieusement décapités une nuit de pleine lune (décapités pas dévorés, hein ^^'), et la petite fortune familiale restante a été gardée à l'abri dans un pot de nutella géant enterré sous les lattes du plancher supportant le lourd fauteuil à massages, télévision et frigo incorporés de sa pauvre maman chérie, qui nécessite de nombreux soins couteux (nutella, crêpes, cookies, entre autres..) pour sa survie.
On la compare souvent à Cosette ou Cendrillon, mais lafourmimi est malgrès tout très heureuse avec sa maman qu'elle aime plus que tout, bien qu'elle entre dans la douloureuse période des émois amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyLun 13 Mar - 23:12

SAISON 11:

lafourmimi Kr2

Krô être ogre. Krô vivre dans caverne bien humide.

Krô aimer jolie massue à Krô.

Krô aimer taper sur cailloux avec autres cailloux pour faire feu, mais Krô pas aimer quand feu brûler poils de Krô

Krô venir de montagnes avec maman Krô. Papa Krô avoir été tué par hache volante de petits zhommes bruyants alors Krô devenir le Krô mignon de la famille Krô. Maman Krô partie chasser et disparue un jour. Alors Krô rester tout seul.

Krô beaucoup aimer petite femme rigolote avec hache de taverne car elle donner bières à Krô.
Mais Krô pas comprendre pourquoi elle crier et taper sur lui quand lui partir "sans payer"

Krô pas aimer petits bonzhommes bruyants, mais Krô aimer taper dessus avec massue pour faire joli bruit.
Mais Krô aimer quand petits bonzhommes bruyants boire à taverne car eux faire jolies chansons avec Krô après.

Krô vouloir petite femme Krô, mais lui pas comprendre pourquoi petites femmes crier quand Krô faire gros sourire et les tirer par crinière. Alors Krô taper pour bruit arrêter et femmes plus bouger. Alors Krô tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyMar 2 Mai - 0:05

Réinscription pour la SAISON 12
pas encore de perso j'editerai ^^'


Dernière édition par lafourmimi le Jeu 20 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyDim 18 Juin - 20:13

je veux bien me réinscrire pour la saison 13 mais je suis pas là de vendredi prochain à celui d'après, donc à gérer avec les dates de la saison...

et pour le perso ... lafourmimi Smyley3_

edit; si la partie risque de durer trop à cette période, je ne m'inscrit pas, mais si en rentrant c'est pas trop avancé, on verra bien...


Dernière édition par lafourmimi le Jeu 20 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyMar 14 Nov - 0:26

SAISON 15:



lafourmimi Krokette2

Krokette, ogresse de son état, et jeune veuve (plus très) éplorée, depuis que son mari, Krô, ogre et amour de sa vie, a été décapitée par une hache volante (encore ! lafourmimi Icon_razz ) et s'est révélé être en fait une jeune humaine travestie (cf saison 11)...
Krokette, dépitée, s'en fut chercher consolation loin de ce village de barbare, et passa quelques années à errer dans la solitude , pour finalement rentrer dans son lieue de naissance, pour tenter de rabibocher les hommes et les ogres et apprendrent aux humains la culture ogresque qui se résume, à vrai dire par le "tapage sur crâne à coups de massue", la "chasse à la massue" avec la même méthode, la gastronomie crue de crânes défoncés à coups de... massue, vous l'avez deviné ! lafourmimi Icon_mrgreen et la seule légende vivante ogre, étant Krô n'en-bourg, jeune barde ogre, traversant le pays en tentant de survivre à l'aide de ses chansons, malheureusement cause de beaucoup de décès chez les humains dont la tête explose dès les premières ntoes pousées, ce qui n'aide pas vraiment à contribuer à l'entente raciale entre ces deux-là...

Krokette a été nommée patissière en chef, par la ravissante bourgmestre, qui n'ayant aucun à prioris sur les ogres, a décidé d'aider Krokette à s'installer et à s'insérer dans la communauté du village...
Krokette s'est donc empressée de trouver une ravissante petite cabane abandonnée, bien humide et couverte de moisissures comme elle les aime, et s'est entrepris à commencer la préparation de délicieux mets, issus de la fusion des cultures humaines et ogres:
choux farcis à la bave d'escargots ; croissands à la cervelle de renard ; éclairs aux moisissures ; religieuses aux sang d'ours, etc...

Krokette est cepepndant toujours seule, et plus que l'intégration parmi cette communauté, elle cherche également à rencontrer l'âme soeur, se trouver un gentil mari homme qui ne serait pas offusqué d'une ogresse qui rote, pète, marmonne quelques mots inintelligibles, et lance sa massue un peu trop régulièrement quand la peur la prend...



[ bon, je sais, je reprend un peu l'autre perso, mais c'est surtout histoire de faire un perso pas très causant (qui ne tiendra pas longtemps j'en suis sûre -_-') et lala pourra confirmer que je n'ai pas encore lu mon mp de rôle... )]


Mon avatar vient d'ici
L'image en entier ainsi que le mâle, spécialement pour lala lafourmimi Icon_mrgreen :

lafourmimi Ogre_female lafourmimi Ogre
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyDim 11 Fév - 14:53

SAISON 17:

Si je ne suis pas trop en retard, je souhaiterais participer ^^'
(je suis malade)
et je suis une femme à barbe cette saison, j'éditerai pour plus de précisions si c'est bon lafourmimi Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyLun 9 Avr - 12:44

lafourmimi Minimone2

SAISON 18:

Minimone de mon nom d'"artiste"
J'ai pû recevoir une éducation ferme et stricte dans ma famille aisée jusqu'à mes chers géniteurs découvrent l'apparition de mon hirsutisme à mon adolescence...
Je barouque depuis de ville en ville dans une foire à "monstres"
Je ne manque malgré tout de rien, mes riches parents m'ayant laissé de quoi vivre suffisemment, mon métier rapportant quelques copecs, et je vis dans ma roulotte personnelle où j'ai tout ce dont j'ai besoin...
Je n'ai cependant pas très bon caractère, ce métier n'étant pas le meilleur pour se faire de bonnes relations et apprendre de la misère humaine...


je m'inscrit just in time parce que lala me harcèle moralement (si si je sens tes ondes jusque chez moi >_<)




edit Lala: mais j'ai rien fait moi!!!! Je clame mon innocence, mais bienvenue chez nous lafourmimi Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyJeu 17 Jan - 17:39

Saison... euh ... en cours! ^^
Je m'inscris et je ferais une veille folle avec pleins de chats qu'on traite de sorcière!!
j'éditerai mon perso...


lafourmimi Catwomantransp
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptySam 12 Avr - 16:43

Saison 24, je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyVen 23 Mai - 14:35

Saison 25, je ne comptais pas jouer mais daima s'est inscrit lafourmimi Icon_mrgreen

je joue une jeune gitane aimant la musique et la danse au coin du feu

edit: je ne me présenterai pas à la mairie, rôle ou pas, j'en ai assez soupé ^^
j'ai aussi un probleme de connexion, donc on croit que je ne passe pas mais si je ne suis juste pas connectée
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyMer 9 Juil - 17:02

Saison 26, je participe et reprend le même rôle vu qu'il n'a pas servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyJeu 2 Déc - 1:19

Je m'inscrise pour la saison 56

de 1 parce que certaines personnes me manquent
de 2 parce que j'ai l'occasion de profiter d'un renouveau
de 3 parce que néa Mjte la partie ^^

je ne sais pas encore pour le perso, par contre j'ai l'internet assez souvent mais mon ordi ne veut pas toujours lafourmimi Smiley15

(j'espère que mes chouchous chéris qui me manquent vont s'inscrire )

édit: rah la vache, 30 parties de retard lafourmimi 32
qu'est-ce que le temps est passé vite...
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyMar 4 Jan - 20:10

bon ben c'est reparti pour la saison 57 mJté par mogy ^^

edit: ah oui et je veux être louve amoureuse de Zarkal hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyJeu 20 Jan - 19:33

Saison 58
I'm in !!
Par contre je préviens d'avance que je ne chercherais pas des masses car la tête très occupée en ce moment, mais ça ne veut pas dire que je ne participerai pas lafourmimi Icon_mrgreen

edit : je cherche un perso
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptyLun 7 Fév - 22:42

SAISON 59 !
bon bah c'est hedge qui choisit je suis Auguste Lefronge

lafourmimi 22-82

par contre, ma connexion me pose quelques soucis et j'aurais un invité donc je serai sûrement moins présente...


Dernière édition par lafourmimi le Sam 9 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi EmptySam 9 Avr - 18:25

SAISON 60 !
Je suis une nymphe des bois complètement hystérique et kikoolol
totalement cruche et naïve je crois un peu tout ce qu'on me dit, mais je suis surtout là pour la protection de la nature et des animaux Xd lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lafourmimi Empty
MessageSujet: Re: lafourmimi   lafourmimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lafourmimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: RPG :: Inscriptions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser