RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election du maire saison 7

Aller en bas 
+13
daimadoshi
mogyoda
Seifuu
mogyuki
aramil
joliekisa
Janitor
Erik
Mizar
Sparadrap
XaMou
lafourmimi
Lalaru
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyDim 16 Oct - 15:26

Certaines personnes m'ont demandé de faire un test: ne commencer les élections du maire qu'après la distribution des rôles, c'est pour cela qu'à cette partie les élections se font tardivement.



Que ceux qui veulent se présenter pour le poste de maire, se fassent connaitre. (Si personne n'est volontaire, j'appliquerais la technique des volontaires désignés)

Chaque candidat doit poster sa présentation et son programme, ici-même. Les joueurs qui ne veulent pas se présenter peuvent poser des questions pour faire avancer le débat entre les candidats.
Les posts qui ne serviront ni à faire avancer le débat, ni à se présenter seront supprimés.

Pour le moment, il n'est pas temps de voter. Je préciserai quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyDim 16 Oct - 21:09

Je me présente vu que j'ai retrouvé mon beau programme *o*
J'édite...
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
XaMou


Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere in the Darness...
Date d'inscription : 14/06/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyDim 16 Oct - 22:15

Je me présente ^_^, je vous faciliterai la vie, vous payerez moins d'impôt ^_^ et il y aura un Open Bar géant si je gagne ^_^ Election du maire saison 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyDim 16 Oct - 22:39

Je me présente. Avec moi, plus de fêtes et plus de siestes (pour récupérer des fêtes) Election du maire saison 7 595
Revenir en haut Aller en bas
Mizar
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Mizar


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans la Grande Ourse
Date d'inscription : 10/08/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyDim 16 Oct - 22:45

Euuhhh à part ça c'est quoi le programme électoral de chacun???? (c'est léger pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 0:22

Election du maire saison 7 81 Chers concitoyens, chères concitoyennes... Election du maire saison 7 81

Je me présente au poste de maire afin d'essayer de vous faciliter la vie dans notre charmant petit village, et prendre sur moi les charges municipales indispensables à la bonne humeur générale

Mes principaux engagements:

Echange et commerce avec la Grande Ville et petits villages avoisinants Pour cela, plusieurs charrues et donc des boeufs (venant de l'élevage de Mr Champoin ici présent, qui accepte si je suis élue, de se concentrer sur la reproduction, et de vendre à la ville les plus robustes pour le transport )
seront achetés ainsi que plusieurs postes de commerçants itinérants (+ assistants et gardes suivant contexte, mais il me paraît important de miser sur la sécurité des voyageurs )créés avec bien sûr une aide finançière importante, ce travail n'étant pas de tout repos.

Les commerçants feront donc régulièrement le tour des villages avoisinants et retourneront tous les trimestres en ville pour les ventes et achats importants avec des rotations pour ceux ayant de la famille...

Concernant l'agriculture des champs tout autour du village, je prévois l'achat de semences en ville pour aider les paysans et la création d'un grenier à étage pour stocker les réserves pour le village mais aussi en grande quantité en prévision de l'hiver...
Le grenier sera bien sûr fabriqué en matériaux inflammables, certes chers, mais je pense que c'est une sécurité importante, en cas d'incendie...

L'exploitation des mines et fôrets alentours permettra, outre l'utilisation de matériaux premiers chez les commerçants (forgeron, bûcheron, tannerie, etc...) l'échange et commerce des minérais précieux avec les autres villages pour aider aux apports financiers ...
Cela créera de plus des emplois non-négligeables

Education:
Les enfants sont notre avenir, c'est pourquoi j'investirai une part des fonds municipaux à l'achat de livres et divers matériel scolaire en ville et engagerai une nouvelle éducatrice, ce qui ne sera pas de trop je pense, vu le nombre accroissant d'enfants dans le village.

Emploi: Nous ne sommes certes pas en crise de chomage, mais nous n'en sommes pas à l'abri pour autant!!
J'ai d'ailleurs en projet la rénovation de bâtiments vétustes représentant un début de menace potentielle
Nous ne manquons pas de bois et j'allouerai des fonds supplémentaires au forgeron pour toute l'aide qu'il nous apportera afin d'engager un assistant.

Sécurité:
La construction de protections supplémentaires aux alentours du village (palissade, muraille, tours de guêt..) et également à envisager (la fôret regorgeant de bêtes féroces [XD] et les petits chemins étant empruntés par de nombreux roublard et autres voleurs)...

Des réunions quotidiennes auront lieu à la salle des fêtes pour connaître vos besoins immédiats et futurs, et seront suivies par des fêtes pour que l'ambiance reste toujours chaleureuse.

Quand à la taverne, lieu de fêtes et de convivialités du village, je lui allouerai une charrue spéciale pour faire le trajet chaque semaine et ainsi ne jamais manquer de rien... Election du maire saison 7 331a

Toutes les questions sont les bienvenues, j'espère n'avoir omis aucun point important...

[désolée j'ai pas retrouvé ma belle campagne en fait TT_TT
alors j'ai improvisé mais je suis pas doué pour ça moi

bon je sais j'en ai fait un peu beaucoup, les maires n'ont pas forcément besoin de programme, ce n'est qu'un rôle, mais pour moi il faut savoir montrer sa volonté de devenir maire ^__^
(volonté compréhensible pour les loups malheureusement -_-", mais les villageois ne doivent pas craindre de se présenter et d'être pris pour des loups sinon les loups gagneront une voix de plus !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 14:05

Citation :
Le grenier sera bien sûr fabriqué en matériaux inflammables, certes chers, mais je pense que c'est une sécurité importante, en cas
Programme sympatique, mais est ce que précisé que le grenier sera fait en matériaux inflammables est vraiment une bonne idée? [XD]
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 14:12

Election du maire saison 7 2214_em2 XD
l'erreur est humaine très cher concitoyen Election du maire saison 7 Icon_mrgreen
ce qui prouve qu'en m'élisant, vous aurez un maire humain, qui ne cherche qu'à aider son prochain et permettre une vie saine et agréable dans notre comté (ouais j'en avais marre de dire village tous les trois mots... )

[oui j'aide mes villages en faisant cramer leurs réserves ptdr)
j'ai pourtant précisé que j'ai fais ça à la va-vite, j'aurais du mieux me relire, enfin bref vous avez bien sur compris.. Election du maire saison 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 17:05

Moi, mon programme repose sur la simplicité et la fête. Sinon, seul point de mon programme, je promet de grandes réserves d'alcool, sous la taverne, et des entrepôts secrets remplis de pots de nutella pour les rudes hivers. Election du maire saison 7 595
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 19:22

Rendre les villageois ivres et gras pour ne plus pouvoir se défendre et être plus appétissants pourrait être le parfait guide du maire loup-garou Election du maire saison 7 Icon_mrgreen

(je crois qu'on peut s'en servir, non?
vu qu'on élit le maire APRES la distribution des rôles, faut donc se méfier à ne pas mettre un maire loup ou en mettre un pour les loups, pourtant on ne sait pas encore qu'il y a des loups, comment on fait?, Election du maire saison 7 588 )
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 22:00

De toute facon Mimi, vu que les loups sont inconnus par les autres, vous ne pouvez pas savoir si vous élisez un loup ou non; il suffit juste de voter pour le meilleur programme ^^

bon, je déclare les votes ouvets, jusqu'à demain soir 20h00
Choisissez entre:
- Lafourmimi
- Sheppard
- Xam|Naruto
Vous pouvez voter pour quelqu'un d'autre si vous le souhaitez également.

Vous pouvez néanmoins continuez à débattre durant les votes.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 22:02

ben ui mais les loups vont avoir envie de ce poste, donc faut faire gaffe à qui on élit...
donc vérifier que personne fait de bourde Election du maire saison 7 Icon_mrgreen
dernière question: on peut voter pour soi?
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 22:05

Je vote Fourlamimi XDDD


Plus sérieusement ; je vote LAFOURMIMI ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 22:18

Oui bien sur, vous pouvez voter pour vous-même
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 22:26

je vote pr ma mimi chiwie ^____^ qui a eu le courage de nous faire un programme bien detaillé *o*
(l'ennui, c'est qu'on ne sait pas si on vote pour un lg ou pr un villageois ^.^" advienne que pourra lol)
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyLun 17 Oct - 22:28

pareil je vote pour MIMI parce qu'elle s'est fait chier a faire sa campagne, en esperant qu'elle ne soit pas louve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 0:07

je vote pour Sheppard...
sa campagne ne m'inspire pas plus que ca, mais comme il se presente a chaque saison, je me dis qu'il ne doit pas etre loup...
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 8:16

Je vote pour Xam !
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 10:11

ben moi aussi je me présente presque à chaque fois, mais bon c'est vrai que je l'ai déjà été plusieurs fois, mais j'adore être maire quand je le peux ^__^
(en plus mon premier post disant que je me présentais, je l'ai marqué avant de lire mes mps , je savais pas qu'on avait les rôles Election du maire saison 7 Wink ce qui, ma foi, ne veut rien dire... )
donc je vote pour moi, parce que j'ai vraiment envie d'être maire et que je ne sais pas si je pourrais jouer les prochaines saisons ^^'
(nan nan j'essaye pas de vous apitoyer TT_TT )

merci loulou (ptdr) jk et aramil ^__^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 10:50

je vote pour Shepp
juste parce qu'il m'érite d'être maire à force de se présenter à chaque fois, et pour changer un peu de maire XD
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 13:19

Je vais voté pour sheppard.
Comme le dit moga, pour changé un peu, il l as été qu une fois il me semble. Et aussi, vu qu il se presente a chaque fois (il me semble), c est vrai qu il y a moins de chance pour que se soit un lg profitant de l occasion.

Dsl mimi, mais tu sais que je t adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Election du maire saison 7 115 et puis si tu te presente sur le fo d aramil je vote pour toi XD


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 13:20

arff j'avais mal lu je savais pas que XaM se présentait, je peux pas changer mon vote? ^^'
nan parce que je VEUX vraiment être maire mais c'est vrai que lui ne l'a jamais été...
(shep' la déjà été Election du maire saison 7 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi
Bébé loup
Bébé loup



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 18:30

Je vote pour XaM vu qu'apparemment il ne l'a jamais zété et qu'il veut l'être...par contre, le programme n'est pas zo point contrairement à Lafourmimimi...
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 18:57

Je vote pour Mimi-mamou Election du maire saison 7 Icon_lol

Je suis sur qu'elle fera un bon maire! En plus son programme est bien détaillé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 EmptyMar 18 Oct - 19:04

Je vote pour Sheppard...
En effet il n'y a que trois/quatres personnes qui ont voté pour lui et on pourrais penser que le loups voterons tous pour le même maire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du maire saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 7   Election du maire saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du maire saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du maire saison 6
» Election du maire saison 12
» Election du maire saison 8
» election du maire saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser