RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Le flood Empty
MessageSujet: Le flood   Le flood EmptySam 10 Sep - 22:53

Le flood consiste a répondre a un sujet en s'éloignant de peu ou de beaucoup du sujet initial. Poster plusieurs messages après un autre, s'avère également être du flood.

Si jamais vous avez oubliez de dire quelque chose, la fonction éditer existe alors n'abusez pas du flood. Les doubles post sont interdits, sauf si un minimum de deux jours entre les posts est passé.

Les modérateurs ainsi que l'administrateur sont là pour remédier à ce problème, mais aidez nous au bon fonctionnement de cette tâche en n'abusant pas du flood, merci.

Je rappelle qu'il est aussi déconseillé d'écrire des messages ne faisant pas plus de 2 lignes inintéressantes, juste pour pouvoir changer de grade, ces messages seront surement automatiquement effacé par les administateurs ou modérateurs, donc merci de ne pas écrire de messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser