RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avatars et signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Avatars et signatures   Avatars et signatures EmptySam 10 Sep - 22:42

Ce forum vous permet de pouvoir mettre un avatar (image qui s'affiche en dessous de votre pseudo, vous représentant) ainsi qu'une signature.

Veuillez ne pas en abusez et rester dans les tailles! De plus les images animés sont déconseillés, certains membres pourrait ne pas avoir une bonne connection, donc pensez a eux! Toutefois si l'animation est petite, cela est autorisé.

Pour les avatars, seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko.

Quant, aux signatures, je crois qu'il n'y as pas de limite, mais pensez a ceux qui n'ont pas une bonne connection! Si jamais je vois que vous avez une trop grande signature, je l'effacerais..
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars et signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars
» avatars et pseudos
» Concours d'Images [anciennement avatars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser