RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séries attendues

Aller en bas 
+3
smokman
aramil
Sakulan
7 participants
AuteurMessage
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 3 Sep - 18:32

Voilà un petit topic pour parler des différents nouveautés mangas (je parle de nouvelles séries et non du prochain tome d'une série déja existante) et j'aurais aimé savoir ce que vous attendiez le plus ^^
cet fin d'année s'annonce d'ailleurs assez prospère avec l'arrivé de nouvel éditeur (dont kurokawa^^) et de nouvelles séries ^^
donc bon on pourrait donc se donner mutuellement des conseils, parce que je pense pas que tout le monde achète toutes les nouveautés ici XD

donc moi j'attends avec impatience le manga "kimi wa pet", édité par kurokawa qui doit sortir ce mois ci^^ et j'ai appris que le manga de yuu watase (que j'apprécie énormément) "Zettai Kareshi" sortirait au mois de décembre (ou novembre, j'attends confirmation^^) sous le nom de "un petit ami a tout prix" (quel nom ridicule lol XD) et bonne nouvelle, y'as deux tomes d'un coup qui sort ^^ et c'est kana qui as acquis les droit^^

en parlant de kana, c'est également eux qui sortiront "Death note", de je ne sais plus quel mangaka, par contre je connais plus la date de parution dommage.. mais bon j'ai pu lire des scans, et la série est vraiment bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 3 Sep - 18:34

bon ben moi j'attend avec impatience le manga full metal alchemist prévu pour septembre
le manga est un peu différent de l'animé mais super quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 3 Sep - 18:37

moi j'ai pas trop pu voir l'anime, donc le manga m'interesse moyen.. enfin c'est déja bien parce que les dessins sont pas mal et assez ressemblants ^^

et puis j'ai oublié de préciser, pour les fans de peach girl (je sais pas si y'en as ici lol) en septembre sortira également ura peach girl qui met en avant la terrible sae ^^ ca a l'air bien bizarre, pour ma part peach girl m'as beaucoup décu de par sa fin, et je ne sais pas si j'achéterai cet série, surtout qu'elle est toujours en cours de parution au japon et qu'elle compte que 2 volumes pour l'instant.. c'est donc a voir :p

en octobre, y'aura gunslinger girl (c'est pas un anime ca?) j'ai vu la couverture d'ailleurs, que je vous met :
Séries attendues Gunslinger_01

vous avez du apercevoir que l'éditeur japonais est encore sur la couverture, ca doit donc être un prototype de couverture, la série sortant en octobre, ils ont encore le temps de peaufiner ca ^^ (qui? bah je connais pas l'éditeur désolée XD)

et je regarde, y'as encore pleins d'autres séries qui sort en octobre, dont 666 satan, mais là j'ai un peu la flemme d'en parler, donc je dirais quelques mots plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 3 Sep - 19:43

Bah moi, j'attend pas grand chose de mangas en ce moment... Y'a plus grand chose qui me surprenne ou qui m'intéresse... Et ça coûte beaucoup trop cher >< donc je me limite à continuer mes séries en cours...

Quoique en fait, si, j'attends UNE série... City Hunter Deluxe... Enfin une réédition de ce manga culte qui était déjà introuvable quand j'ai voulu les acheter...
Par contre... cher cher encore... :05: :05:

Pour résumer, en septembre, j'acheterais:
- Aï non stop 8
- Getbackers 12
- Arms 12 à 15
- Gantz 7 à 12 (ça ça devrait se faire d'ici mercredi ^^)

Sinon, vous prévoyez environ quel budget pour les mangas par mois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 3 Sep - 20:31

Hum Gunslinger je déconseil c'est soporifique.... en tout cs l'anime est vraiment mou.
Pour Death Note le mangaka c'est Takeshi Obata (chargé des dessins) aprés je ne sais pas s'il est seul ou s'il fait encore equipe avec le scénariste de "Hikaru No Go"

Moi aussi j'attends beaucoup "City Hunter Deluxe" car j'ai pas put avoir toute la série éditée chez "j'ai lu" donc je vais me rattraper ^^ .

Sinon bah j'attend beaucoup FMA-Death Note-666 Satan (par le frére jumeau de Kishimoto l'auteur de Naruto ^^) je crois que c'est 3 futures séries à commencer^^
En tout cas je suis sur pour ces 3 séries aprés au lieu d'attendre je préfére juger quand c'est sorti histoire de pas me planter ^^

Sinon je suis de nouveau sur un budget compris entre 100 et 150 euro par mois pour les mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptyDim 4 Sep - 14:47

ah oui city hunter, je suis pas fan donc bon je vais peut être me les faire prêter hein Séries attendues Icon_mrgreen et c'est génération comics qui va les rééditer non?

sinon pour gunslinger girl, j'ai pas vu l'anime, mais je trouve la couverture très kawaii.. c'est si soporifique que ca? XD

pour death note, en fait on ne connait toujours pas l'éditeur, et la série est scénarisé par Tsugumi Ooba.. mais bon normalement le premier volume sort en fin d'année ^^

puis pour les fans de fruits baskets, on verra deux oeuvres de Natsuki Takaya pour fin 2005 et 2006: tout d'abord Tsubasa wo motsu mono puis Gen'ei muso. mais bon j'ai l'impression que c'est antécédant a fb ^^" (ca se dit ca?) j'ai pas encore les titres francais désolée, et c'est akata/delcourt qui les éditeront, je sais pas si ils francisent les titres?

sinon pour le budget par mois.. euh je sais pas du tout XD parfois je laisse mon frère me payer des mangas parce que sinon je peux pas suivre toute seule..mais ca dépend des sorties ^^ (malgré que je pense pas que je vais acheter une tonne de mangas étant donné qu'il faut que je m'achète des fournitures scolaires, les affaires d'arts ca coute cher TT)
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptyDim 4 Sep - 20:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
PU********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL SORT QUAND LE INU YASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Séries attendues Blush Séries attendues Blush Séries attendues Blush Séries attendues Blush Séries attendues Blush Séries attendues Blush Séries attendues Blush Séries attendues Blush Séries attendues Blush

*part se petit suissider*
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptyLun 5 Sep - 22:58

AW > je sais ce que tu veux dire -_-""""

moi j'attends avec une impatiente grandissante death note >o< ce manga est genial, je le veux ds mes mains °-° et kiwi wa pet ça a l'air sympa XD

*veut son death note èoé*
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 10 Sep - 0:45

AW> si tu parles du inu yasha 17, normalement il sort en décembre.. (enfin en attente d'une confirmation de l'éditeur)
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 10 Sep - 11:52

Sakulan a écrit:
AW> si tu parles du inu yasha 17, normalement il sort en décembre.. (enfin en attente d'une confirmation de l'éditeur)
c'est le 16 je crois >< et ça fait 2 ans qu'il doit sortir v_v"""""

*death note death note ¤-¤*
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 10 Sep - 21:17

oui c'est le 16 désolée lol

Séries attendues 2871296642cp1

apparamment c'était annoncé pour le 11 novembre mais ca a peut être été retardé...
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptyDim 11 Sep - 15:43

11 novembre? Je vais jamais tenirT_T.
La vie est trop dure.
*part se yahourter (a plus de petit suisses)*
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptyDim 11 Sep - 20:22

lol je confirme, normalement (je dis bien normalement mais c'est pas du tout confirmé) le tome 16 sort le 11 novembre donc, et le 17 en décembre ^^ mais bon faut une confirmation de l'éditeur, je comprends pas pk ils mettent autant de temps a sortir le manga alors qu'ils en sont au 41eme tome au japon *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptyDim 11 Sep - 20:25

Problémes avec les droits de la série surement en tout cas c'est le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 22 Oct - 20:21

bon je parlais de zettai kareshi plus haut, et tonkam a décidé de changer le titre de un petit ami parfait par lui ou rien, et les couvertures sont purement horrible! ils avaient fait un bon boulot pourtant sur ayashi no ceres!! TT

Séries attendues Lui_rien_01
Séries attendues Lui_rien_02

en plus la typo pour le titre, l'es trop horrible aussi.. mais ils ont changé la personne qui s'occupait des jacquettes ou quoi?? **
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 22 Oct - 20:48

en meme temps c'est écris Kana sur les couv XD sinon on reconnait quand meme le style Watase XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptySam 22 Oct - 20:57

........ *sakulan qui a trop du mal ce soir XD*
tiens j'étais persuadé que c'était tonkam qui avait les droits c'est bizarre, ah bah maintenant je vois pourquoi c'est si moche! XD même glénat a fait de belles couverture avec alice 19th.. ils devraient changer le gars qui s'occupe des couvertures c'est pas possible! ca donne pas du tout envie d'acheter le manga^^'

sinon pr les fans de inu yasha, apparemment après un an d'attente, le 16 sortant en novembre et le 17 en décembre, les prochains sortiront tout les deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues EmptyDim 23 Oct - 12:04

Oo enfin c'est toujours mieux que leurs premières maquettes pour Zettai Kareshi, mais vu la multiplication de titre qu'on garde en japonais, ils auraient pu garder l'original (enfin c'est toujours mieux que le premier qu'ils avaient choisi)
sinon, oui, j'attends Zettai, Full moon (pour novembre il me semble) et Death note , après je préfère pas trop m'attarder sur les nouveaux titres sinon je vais me laisser tenter, j'ai déjà succombé à Merupuri XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries attendues Empty
MessageSujet: Re: Séries attendues   Séries attendues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries attendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser