RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyMar 23 Aoû - 14:48

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Trc106qv


Un manga où l'on retrouve de nombreux personnages de Clamp. Ceux de Sakura d'abord, puis Chobits, X....

Résumé:
Shaolan et Sakura sont amis d'enfance. Un soir, alors qu'ils sont dans des ruines, il se produit un phénomène étrange. Des ailes sortent du dos de Sakura. Les plumes se dispersent ensuite, à travers différents mondes parallèles, emportant avec elles des fragments de la mémoire de Sakura.
Shaolan et Sakura sont alors envoyé chez la sorcière des dimensions, où Fye et Kurogane rejoignent leur équipe. Ils partent alors à travers les dimensions, à la recherche des plumes de Sakura.


J'aime beaucoup le parallèle qu'il y a entre TRC et XXXHolic. Les graphiques sont toujours beaux, Clamp ne me décoit pas à ce niveau, même si la base des persos a un peu évolué. L'anim est aussi très sympa... mais trop lent à mon gout... déjà que dans le manga ca avance pas vite, mais dans l'anim c'est encore pire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyMar 23 Aoû - 15:59

J'aime beaucoup même si j'ai bien peur que ça finisse bien!
(je regrette le temps ou tout les manga de clamp étaient des tragédie, cf: Rg-Veda, Tokyo-Babylon, Magic knight rayheart(t1 àt3), la au moins il y avait du suspense on se damandait qui allait s'en sortir etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyMar 23 Aoû - 16:02

moi aussi j'aime beaucoup le manga, mais bon ce que je reproche beaucoup c'est qu'on a l'impression que Shaolan est super fort et capable de faire de grandes choses, malgré quelques fiablesses.. je trouve cela dommage qu'il soit un peu comme un "super héros" et qu'il ne traverse pas plus de difficultés ^^' mais bon pour moi TRC reste un bon manga que j'adore de par ses personnages (quel plaisir de retrouver le couple sakura/shaolan^^)

mais bon c'est sur que sinon la quête des plumes est interessante et qu'on se demande qui sont ceux qui les surveillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyMer 24 Aoû - 23:05

Moi j'adore cette série deja pasque on revoit Sorata et Arashi qui vivent enfin ensemble et heureux et aussi Kusanagi et Nekoi ^^
J'aime aussi beaucoup Shaolan et contrairement à Sakulan moi j'admire plus que tout la force que l'amour procure a ce dernier et j'aime son style de combat^^
Ensuite bah y'a Kurogane et le roi des dragons trop classe lui ^^
Sinon la situation de Shaolan est trop dure et pourtant il gére comme un pro je l'admire de trop surtt les scénes ac sakura pasqu'elle sont trés triste et trés classe ^^
Je veux la suite de cette série pour voir l'évolution^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyJeu 25 Aoû - 0:19

c'est sur que les clamp ont pas pu faire plus triste pour les scènes entre sakura et shaolan! c'est vraiment triste de voir que malgré leurs sentiments réciproques, ils ne peuvent être ensemble Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Blush

mais bon c'est vrai que sinon le manga est très bien ^^ (puis y'as mon shaolan n'a moi Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Excl ) et j'attends avec impatience la suite (bien que j'ai déja pu avoir un apercu et que cela ne m'as pas du tout décue)
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyJeu 25 Aoû - 14:59

L'émule de Chun Lee à dit:
Citation :
c'est sur que les clamp ont pas pu faire plus triste pour les scènes entre sakura et shaolan! c'est vraiment triste de voir que malgré leurs sentiments réciproques, ils ne peuvent être ensemble

Relis les trois premiers tomes de Magic Knight Rayheart!

Edit: Je parlait de la tristesse des personnages: la princesse Emeraude et Zagat.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyJeu 25 Aoû - 15:03

euh tu sais que c'est moi qui a écrit ca.. -_-'
et pourquoi tu me demande de relire les mkr? shaolan et sakura ne sont pas dans ce mangas.. tu voulias pas dire ccs? mais shaolan il apparait pas encore dans les 3 premiers XD
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyJeu 25 Aoû - 15:13

Comme je l'ai deja dit avant les clamp on deja fait des situations plus tragiques que les manga sortis ces dernieères années.
Exemple: le personnage d'Oluha qui connait le jour de sa mort (dans clover)
le couple Sei/Subaru dans Tokyo Babylon
le duel entre Soma et Kendapa-ô

Et bien d'autres encore.
Finallement Shaolan ne souffre pas tant que ça!!(Même s'il est plus jeune que la plupart des autres victimes de Clamp)
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyJeu 25 Aoû - 15:16

ah oki mais j'ai précisé, les clamp ont pas pu faire plus triste, pour les scènes entre sakura et shaolan

j'ai lu d'autres oeuvres de clamp t'inquiète pas et je sais qu'elles aiment bien faire souffrir leurs personnages, les sadiques XD Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) 1679
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) EmptyJeu 11 Mar - 14:24

Désolé tout le monde mais, qu'est ce que cette anime est chiante !(j'arrive jamais à dépasser le stade des 2 premiers épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)   Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser