RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Card Captor Sakura (CCS)

Aller en bas 
+3
Sparadrap
Sakulan
Lalaru
7 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 13:23

Sakura.... joyeuse histoire qui m'a initiée aux mangas. En effet, c'est le tout 1er manga que j'ai lu, avant d'avoir envie d'en lire d'autres. Une historie très sympa, toute mignonne, avec de superbes dessins (normal en même temps, c'est du Clamp quand même!)

Card Captor Sakura (CCS) Sakura17kc


L'histoire:
Un jour, Sakura Kinomoto découvre un livre dans la bibliothèque de son père, elle l'ouvre et laisse échapper des cartes aux pouvoirs magiques dangereux. Elle libère Kelo, le gardien des cartes, qui lui apprend qu'elle doit toutes les récupérer. Elle a comme aide Tomoyo Daidoji, sa meilleure amie, qui lui invente toujours des costumes farfelus, et qui la filme sans arrêt; et Shaolan Li, un jeune chinois, descendant du magicien qui a créé les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 13:35

Ah card captor sakura!

moi aussi ca a été mon premier manga! je me baladais a la fnac, et je suis tombé sur une couverture, avec une fille toute mignonne dessiné dessus! après avoir feuilleté le bouquin, je me laisse finalement tenter! et bon même si l'histoire est un peu "gamine" on prends plaisir a suivre les aventures de notre petite sakura ^^ et j'adore vraiment les dessins, je possède 3 arts books de sakura et c'est toujours un plaisir de les feuilleter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 14:13

J'ai jamais lu le manga mais j'ai vu plusieurs épisodes à la télé. J'aimais bien !! C'est dommage, j'ai jamais su la fin Card Captor Sakura (CCS) Blush

edit moga : on n'est pas sur un tchat, ça prend pas plus lontemps d'écrire j'ai que jé, et c'est bien plus agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 14:36

Lol c'est bien moga tu fais bien ton boulot de modo ^^

sinon euh moi j'ai pas eu l'occasion de voir tout les épisodes, mais bon j'ai trouvé l'anime sympathique, malgré qu'ils aient ajouté la cousine de shaolan, je comprendrai jamais pourquoi^^"
mais j'ai beaucoup aimé les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 15:55

CCS: la série est mignone mais sans plus (de toute façon les series gentille de clamp, en dehors de Chobits, ça me deçois toujours!)
Les personnage sont simpatiques mais leurs version resoivoir chronicle les occulte complettement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 19:36

Moi c'est exactement comme Shep..... j'adorais la serie j'en ai vu des tonnes mais j'ai jamais pu connaitre la fin (sa savoir si il y en a une =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 19:56

Sakulan a écrit:
sheppard a écrit:
désolé, j'étais pressé et puis, je savai que tu étais là Card Captor Sakura (CCS) 2288

euh tu sais c'est pas le boulot des modos non plus de corriger les fautes des autres! la prochaine fois je te donne un avertissement.. nan mais n'importe quoi, on écrit pas comme un idiot sous prétexte que les modos et admins sont là et pourront corriger plus tard.. -_-

bon c'était hors sujet désolée mais il l'aurait peut être pas vu sinon..

C'était une blague. D'où le petit clin d'oeil. C'estjuste que j'étais pressé et que je voulais dire mon admiration pour cette série. Je sais bien que les modos ne sont pas là pour ça.
Par contre, pour en revenir à sakura, je trouve que y'a des fois où elle se rendait bien ridicule. Mais ca faisait aussi partie du charme de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 19:57

Oui il y a une fin à Sakura, une belle fin toute mignonne

spoils a écrit:
Dans la 1ère partie du manga, elle récupère toutes les cartes. Elle est ensuite jugée digne de devenir le nouveau maitre des cartes et des gardiens. Il y a ensuite un certain nombre d'évènements étranges qui lui font se servir des cartes et qui les transforment. Les "Clow Cards" deviennent alors des "Sakura Cards". Ainsi, elle empeche aux cartes de perdre leur magie. A la fin, Shaolan lui avoue ses sentiments, elle lui dit qu'elle l'aime aussi, et ils se retrouvent quelques années plus tard.

Card Captor Sakura (CCS) Sakuratomoyo41yw
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMar 23 Aoû - 20:01

si si il y a une fin, un peu particulière d'ailleurs XD dans la série

la série est constituée de 3 saisons : 35 épisodes, 11 et 23 respectivement pour chacune
Les 2 premières saisons relatent la 1ère partie de l'histoire : capture des cartes et jugement final pour décider de leur maître
La 3ème relate les étranges évènements qui poussent Sakura à utiliser une nouvelle magie.

Deux films existent aussi, l'un (Voyage à Hong-Kong) s'intercalant entre les 2 premières saisons (sans grand intérêt) et le 2ème (La carte scellée) donne une véritable fin à la série elle-même.

Notons aussi que M6 a francisé les noms (qui en a douté? XDD), que Mei-Lin (Stéphanie) a été créée par les Clamp pour l'anime, qu'IDP nous offre de magnifiques coffrets collectors de la série (saisons 2 et 3 pour le moment, la saison 1 devrait arriver un de ces jours maintenant qu'ils en ont racheté les droits), et que c'était aussi mon premier manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyMer 24 Aoû - 23:33

Moi je voulais lire la série et grace a Saku j'ai put put lire et la bah conclusion a demi teinte ...
Deja c'est trop niais et bonenfant pour moi ...ya pas de mal ou de mechant rien et sérieux c'est assez decevant...de meme les personnages s'inclinent trop facilement (Yue pourquoi toi le classieux gardien tu n'a pas mis une bonne raclée a sakura^^)
Sinon y'a des passages que j'ai vraiment aimé et la fin notement que je trouve trés touchante ^^
Ca reste une série agréable mais moi aussi je préfére la vision Trc^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyJeu 25 Aoû - 0:07

bah trop niais et bon enfant, faut pas trop éxagérer non plus, mais faut pas oublier que l'héroine est une magical girl et donc faut pas s'attendre a un scénario super ficelée ^^'

moi je répète j'ai adoré, surtout que y'as shaolan dedans Card Captor Sakura (CCS) Excl Card Captor Sakura (CCS) Excl
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyJeu 25 Aoû - 0:37

Bah c'est une série destiné à des jeunes jeunes filles à la base donc ca me semble logique que le bonenfant soit de mise enfin ca m'a pas empéché d'apprécier la série ...Shaolan mais qu'est qu'elles lui trouvent toutes?????
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyJeu 25 Aoû - 0:38

Rolalala apres le spoil de lala je crois que j'ai vu le dernier episode....... mais c'est tout con alors par-ce-que j'attendais une suite moi =_= jcomprend plus rien ...... est ce que ya plein de noir dans le dernier episode ?

P.S: sachant que yen a que 30 a peu pres la probabilité pour que j'ai vu la fin est grande Card Captor Sakura (CCS) 81 Card Captor Sakura (CCS) 81
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyJeu 25 Aoû - 0:42

mais j'ai l'impression que lala a spoilé le manga là.. ca se passe aussi comme ca pour l'anime? je l'ai pas totalement vu tellement ca m'as saoulé de voir la cousine de shaolan lol XD moi a la fin j'ai vu

Citation :
que sakura créait une carte rien de plus.. et que c'était l'amour, carte révélée dans un des films...qui prouvait l'amour qu'elle ressentait pour shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyJeu 25 Aoû - 0:44

Sakulan a écrit:
mais j'ai l'impression que lala a spoilé le manga là.. ca se passe aussi comme ca pour l'anime? je l'ai pas totalement vu tellement ca m'as saoulé de voir la cousine de shaolan lol XD moi a la fin j'ai vu

Citation :
que sakura créait une carte rien de plus.. et que c'était l'amour, carte révélée dans un des films...qui prouvait l'amour qu'elle ressentait pour shaolan

Mouai en fait la meilleur source que je peux avoir c'est de telecharger le tout Card Captor Sakura (CCS) Wub Card Captor Sakura (CCS) Wub Card Captor Sakura (CCS) Wub Card Captor Sakura (CCS) A Card Captor Sakura (CCS) 32
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyJeu 25 Aoû - 0:52

Lol bah on pourrait pe etre demander a moga, elle a surement vu toute la série je pense ^^ alors moga??XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyJeu 25 Aoû - 11:28

oui j'ai tout vu^^
la fin donnée par Lala est celle du manga
Dans l'anime
Citation :
Shaolan/Lionel doit repartir à Hong-Kong, Sakura s'interroge sur ses sentiments et quand elle comprend ce qu'elle ressent, le cercle magique apparaît et elle crée une nouvelle carte, qu'elle offre à Shaolan avant qu'il ne parte. Fin de la série, suite dans le film 2 où Shaolan et Meilin revienne à Tomoeda et assiste à l'étrange pouvoir d'une dernière carte de Clow, c'est là qu'on apprend ce qu'est la carte créée par Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) EmptyJeu 25 Aoû - 22:04

Ouai il semble que je connais ^^ !!!!!!!!!! En plus dans la serie je l'ai vue recuperer toute les cartes de clow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card Captor Sakura (CCS) Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura (CCS)   Card Captor Sakura (CCS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura (CCS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser