RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Membre de la semaine

Aller en bas 
+36
Ludo
pierzum
Roronoa
Haka
Etistone
Mapie
Héliséa
Elwing
Eliniell
Antinéa
Lantak
Yuko
Lily la Tueuze
Seifuu
nyozeka974
michael kane
Aztek
aramil
Mizar
y-1
Janitor
daimadoshi
lady_quidditch
mogyoda
Kawa
Lin
XaMou
mogyuki
joliekisa
It's me
lafourmimi
Sparadrap
smokman
Paycheck
Sakulan
Lalaru
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Bébé loup
Bébé loup
Ludo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/03/2009

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 20:43

Tu as pas oublié qu'on changeait d'heure today ? Non mais mon horloge biologique oui.
Ca te gene pas de devoir te lever une heure plus tot ? aujourd'hui non mais demain ....
Tu
savais que mes chats ont très bien assimilé ce changement d'heure, ils
m'ont réclamé leur gamelle une heure + tot (les cons!) ? Ils se repère pas aux heures comme nous mais à la lumière solaire.
Tu aimes les enfants ? non c'est chiant, ça pleure, ça bave et ça fait plein d'autre truc qui m'énerve.
A quelle sauce ? Vu sous cette angle c'est différent je les aime bien en tartare bien relevés au tabasco.
Tu aimes le ciné ? Oui mais mon agoraphobie me fait détester
C'est quoi le dernier film que tu es allé voir au cinéma ? ça devait étre 300 je crois.
Avec qui y es-tu allé ? Ma soeur
Tu connais les oréo ??? (on en revient toujours à la bouffe XD) Oui c'est excellents vive les américains. XD
Et les oeufs Milka ? jamais gouté
Tu as deja mangé des croquettes pour chats ou chiens ? Non
Et de la pâtée pour animaux? encore moin

Mogyuki je t'en veux énormément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 0:52

Série "Questions existentielles":
Qui es tu?
D'où viens tu?
Où vas tu?
Qui est arrivé le premier, l'oeuf ou la poule?
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant?
Y a-t-il une vie ailleurs dans l'univers?
Pourquoi les araignées ont-elles 8 pattes (ce qui leur fait au moins 7 pattes de trop à mon gout)
Zéro plus zéro égale?
Les concepts de liberté et de vie en société sont-ils compatibles? (vous me ferez une dissertation en trois parties, deux copies doubles minimum, avec références historiques, philosophiques ou littéraires... vous avez 4 heures)
Qui a volé l'orange du marchand?
Comment ont disparu les dinosaures?
Quel est le sens de la vie?
Pourquoi rose pour les filles et bleu pour les garçons?
Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?
Et après qu'il se soit roulé dans la boue?
Pourquoi est-il si méchant?
Mais où est donc Ornicar?

*panne d'inspiration*
je reviendrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 17:57

Pfff, c'est quoi ce membre de la semaine qui n'est pas là pour répondre à ses questions...
On floode comment, nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 20:11

je postule xd
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 20:43

mogyuki a écrit:
Série "Questions existentielles":


j'adore cette série de questions


Mais ça fait déjà une semaine que Ludo est passé à la question, non ?
Il est donc temps de l'exécuter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Ludo
Bébé loup
Bébé loup
Ludo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/03/2009

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 20:44

mogyuki a écrit:
Pfff, c'est quoi ce membre de la semaine qui n'est pas là pour répondre à ses questions...
On floode comment, nous?

Désolé j'ai pas eu le temps de me connecter Membre de la semaine - Page 37 Blush

Qui es tu? Je suis un homme de 23 ans habitant en normandie, et ayant un emploi d'automaticien, j'aai plusieur passion dans la vie, les jeux vidéos, internet, le tir à l'arc, la cuisine.
D'où viens tu? zut j'ai été trop vite avant, en normandie
Où vas tu? la je vais aller dans la cuisine manger.
Qui est arrivé le premier, l'oeuf ou la poule? la poule.
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant? l'éléphant parce qu'il a des défenses.
Y a-t-il une vie ailleurs dans l'univers? pourquoi pas.
Pourquoi les araignées ont-elles 8 pattes (ce qui leur fait au moins 7 pattes de trop à mon gout) je sais pas et je m'en fou moi je les préférent écraser sous ma chaussure brrr sales bêtes
Zéro plus zéro égale? dire la tête à toto devient lassant donc 0+0=0
Les
concepts de liberté et de vie en société sont-ils compatibles? (vous me
ferez une dissertation en trois parties, deux copies doubles minimum,
avec références historiques, philosophiques ou littéraires... vous avez
4 heures) c'est celà oui
Qui a volé l'orange du marchand? L'autre là le roumain de la star ac.
Comment ont disparu les dinosaures? apparement avec une météorite.
Quel est le sens de la vie? tout droit ne jamais se retourner et ne pas chercher a voir en avant.
Pourquoi rose pour les filles et bleu pour les garçons? parce que c'est comme çà et pis c'est tout.
Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV? blanc évidemment.
Et après qu'il se soit roulé dans la boue? ça depend dans quel pays, la boue n'a pas la mème couleur en normandie et en pleine savane.
Pourquoi est-il si méchant? PARCE QUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mais où est donc Ornicar? qui que quoi dont où?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 20:51

J'adoooore ces questions, géniales !
Mogy était inspirée dit donc... Membre de la semaine - Page 37 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 21:22

Ludo a écrit:

Qui a volé l'orange du marchand? L'autre là le roumain de la star ac.

Michal !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Bébé loup
Bébé loup
Ludo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/03/2009

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 21:29

Merci larme me rappelé plus
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 21:38

Ca fait quoi de te dire que demain soir tu ne seras plus le membre de la semaine ???
Tu es d'accord pour qu'Elzen te remplace?
T'as fait quoi aujourd'hui?
Tu as une belle carte bleue ? Si oui: tu me la donnes ? si non: bah piques en une à quelqu'un pour moi ok?
Ainsi font font font ?
Tu connais les rabins volants et leur super tube Coin-Coin ?
Tu sais que je suis complètement explosée et que je vais me coucher comme une poule ce soir? (cad d'ici pas longtemps du tout en fait)
J'ai mes yeux qui piquent de fatigue... c'est grave?
Faut vraiment que j'aille en cours demain?
Dis dis... tu m'aimes ? (au moins un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 21:50

Parce que ça manque vraiment de ne plus la voir ici (Mimi chérie, si tu passes par là, pleins de bisous pour toi Membre de la semaine - Page 37 2288 ):
Membre de la semaine - Page 37 Excl les questions à la con de lafourmimi!!!!! Membre de la semaine - Page 37 Excl


Citation :
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
* Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
* Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
* Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
* Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testé ?
* Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
- Pourquoi, lorsqu'il pleut, lève t'on les épaules ? Est ce que cela ferait moins pleuvoir ?
- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
- Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur ?
- Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
- Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ont-ils des serrures et des verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Bébé loup
Bébé loup
Ludo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/03/2009

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 0:00

Ca fait quoi de te dire que demain soir tu ne seras plus le membre de la semaine ??? Et bien je vais tomber dans les oubliettes ^^ .... ou pas
Tu es d'accord pour qu'Elzen te remplace? Non il a pas le droit c'est qu'un moche
T'as fait quoi aujourd'hui? Bin j'ai commencé par une prise de sang ce matin, après j'ai bosser, après j'ai été chez le coiffeur , après j'ai répondu à un questionnaire, après j'ai mangé, après j'ai regardé boulevard de la mort (BOF) et après je suis retourné répondre à un questionnaire.
Tu as une belle carte bleue ? Si oui: tu me la donnes ? si non: bah piques en une à quelqu'un pour moi ok? Oui j'ai une belle carte bleu, je te la donne avec plaisir mais pas le code est après avoir gratter les numéro et rayé la bande magnétique ^^
Ainsi font font font ? 3 petit tours et puis s'en vont

Tu connais les rabins volants et leur super tube Coin-Coin ? non
Tu
sais que je suis complètement explosée et que je vais me coucher comme
une poule ce soir? (cad d'ici pas longtemps du tout en fait)
J'ai mes yeux qui piquent de fatigue... c'est grave? peut être est tu allergique au printemps comme moi parce que la j'ai les yeux explosés.
Faut vraiment que j'aille en cours demain? Oui car plus tard tu pourra te dire "c'est grâce à Ludo qui m'a forcé à aller en cours que j'ai réussi à aller au bout de mes objectifs."
Dis dis... tu m'aimes ? (au moins un peu XD) Tu es très sympathique, mais je ne peux dire que je t'aime (larme nous observe et il est jalou). ^^

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? excellente question j'ai jamais commandé aucunes des 2
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? Parfois avoir un macaron handicapé ne signifie pas forcément handicapé moteur.
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ? pour pouvoir dire qu'il font attention à leur alimentation et surveillent ce qu'ils mangent.
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? je sais pas moi je les achète chez IKEA tout fait prèt à manger ^^
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? oulà je me suis jamais posé la question mais maintenant que t'en parle...
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? pourquoi le mot long est si court alors ?
* Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? parce que c'est windows
* Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? au cas ou le boirai on serai moin malade avec le liquide vaisselle.
* Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? ce ne serai sans doute pas étique dans notre société.
* Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testé ? des chiens ^^ j'espère
* Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? pour ne pas contaminé des dépouilles et créer une épidémie.
*
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce
matériau ? Trop lourd pour pouvoir décoller après.
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ? je pense que comme c'est une zone neutre c'est le terminal du pays (peut être je sais pas)
- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? parce que on le sait pas et on pense que ça vient des touches.
- Pourquoi, lorsqu'il pleut, lève t'on les épaules ? Est ce que cela ferait moins pleuvoir ? c'est pour ce protéger des vilaine goutte toute froide qui pourrai se faufiler un passage dans le dos.
- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? oui mais l'humidité favorise le développement des germes et autre microorganismes.
- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? pour avoir moins mal ^^
- Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur ? blanc?
- Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? avant qu'il la plante. mais dans ce cas viens la question comment la tondent ils?
- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? ça existe encore?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? voir a quoi servaient les 4 pis.
- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? bin en utilisant un dictionnaire de dictionnaires
- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? dans ce cas pourquoi a t'il embarqué des araignée aussi, et tout les insectes pouah saletés de bestioles
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? bien sur mais le thé et moins cher au distributeur.
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? ils ne rétrécissent pas mais peuvent mourir étouffé. (Larme j'ai une idée ...)
- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? les bizarreries de la langue française
- Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? en le posant dans la poubelle
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ont-ils des serrures et des verrous ?
pour les pauses syndicales.


Voilà j'espère vous avoir satisfait de mes réponses en tout cas c'était bien sympa à faire. B


Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 0:13

Peux tu expliquer comment un mouton peut mourir étouffé quand il pleut, ca m'interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Bébé loup
Bébé loup
Ludo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/03/2009

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 9:03

J'ai toujours entendu sire que si les moutons si ils sont pas tondu à temps et que leur laine devient trop épaisse, au premier orage leur laine se gorge tellement d'eau que le mouton n'arrive plus a tenir sur ses pattes et peut mourir étouffé. Peut être une légende mais moi dans ma campagne normande je l'ai entendu de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 10:17

Excellent !!!

/Imagine le mouton en train d'étouffer à cause de la pluie Membre de la semaine - Page 37 2214_em2

Moi je dis ça vaut le thon qui explose dans l'eau douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 17:48

Elzen, c'est ton tour

A ton avis, le coup des moutons étouffés sous la pluie, est-ce que ça explique pourquoi il faut rentrer tes blancs moutons quand il pleut il pleut bergère?
Sinon, ça va bien?
Content d'etre là?
Wazaaa?
Tu me chantes une chanson?
Tu sais pourquoi les éléphants sont gris?

Je reviens plus tard, je suis pas inspirée, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 17:55

Elzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!


Bienvenue nouveau membre de la semaine, alors heureux? Les chevilles qui enflent??
Tout d'abord : tu m'aimes toujours????
Nan parce que depuis que t'es plus sur paris j'ai des doutes Membre de la semaine - Page 37 Pleure
Il est moche ce smiley nan?
Tu veux pas venir un de ces jours à la maison? (j'ai du ménage à faire....)
T'as pas un truc radical contre la fatigue? (à part "dormir longtemps")
Pourquoi un rond est-il un rond ?
Et un carré un carré?
Une Terre carrée n'aurait-elle pas été plus intriguante si elle avait été ronde tout en s'appelant carrée ?
De même un rond à 4 angles droits, qui se seraient alors appelés des ballons tordus serait-il aussi intéressant?
As-tu ne serait-ce qu'un début de migraine là???


Bon, je rapaçerai, comme les grenouilles ! (nan aucun rapport, cherchez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 17:56

*Kyaaaaaaaaaaaaaah* (cri qui tue)

Il fait beau chez toi ?
T'es motivé j'espère ?!
T'as faim ?
A ton avis, est-ce que j'ai faim là, maintenant, tout de suite ?
Tarte aux abricots ou fondant au chocolat ?
Glace à la vanille ou au chocolat ?
Gaufre ou crêpe ?
Coca ou Pepsi ?
Pourquoi ?
Ice-tea ou thé glacé ?
Malabar, Holiwood ou Freedent ?

Et pis, c'est tout pour l'instant (et n'oublie pas de te laver les dents) !! Membre de la semaine - Page 37 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyJeu 2 Avr - 19:15

Mogy

A ton avis, le coup des moutons étouffés sous la
pluie, est-ce que ça explique pourquoi il faut rentrer tes blancs
moutons quand il pleut il pleut bergère? bah non c'est juste qu'après pour les loups le poil muouillé dans la bouche c'est moyen...

Sinon, ça va bien? bah écoute oui il fait beau, demain j'ai 2h40 de cours et je suis en vacs, donc ça va^^
Content d'etre là? très je ne regrette pas, je dirais même daaaaaaaaaaaaaa
Wazaaa? se reporter à la question du dessus
Tu me chantes une chanson? http://www.deezer.com/#music/mymp3 (monter le son si ça ne marche pas chercher mon espace personnel, pseudo sethizory)
Tu sais pourquoi les éléphants sont gris? parce que la nuit tous les éléphants sont gris...

Lala

Bienvenue nouveau membre de la semaine, alors heureux? très Les chevilles qui enflent?? bah pas plus que d'hab, atta je vérifie *se penche* *se relève* et bien non^^
Tout d'abord : tu m'aimes toujours???? bien sûr que ouiiiiiiiii
Nan parce que depuis que t'es plus sur paris j'ai des doutes Membre de la semaine - Page 37 Pleurebah faut bien qe je rentre chez moi étudier aussi, mais je viens cet été^^
Il est moche ce smiley nan? oui, c'est bien un emote de fille
Tu veux pas venir un de ces jours à la maison? (j'ai du ménage à faire....)bah euh ménage moyen, jouer à la wii encore ça passe :p
T'as pas un truc radical contre la fatigue? (à part "dormir longtemps") euh go te pendre (sommeil éternel)
Pourquoi un rond est-il un rond ? parce qu'il y a bien longtemps des hommes en ont décidé ainsi
Et un carré un carré? de même, en plus ça ressemblait pas au rond fallait donc un nom différent
Une Terre carrée n'aurait-elle pas été plus intrigante si elle avait été ronde tout en s'appelant carrée ? bin tout dépend des notions qu'on met derrière rond et carré, si elle correspond effectivement à la notion de rond alors ce n'aurait été que l'un des nombreux paradoxes de l'espère humaine
De même un rond à 4 angles droits, qui se seraient alors appelés des ballons tordus serait-il aussi intéressant? bah non parce que les ballons d'abord faut que ce soir rond pour rebondir partout et pour qu'on puisse les crever et faire mal aux oreilles des gens lors des fêtes :p
As-tu ne serait-ce qu'un début de migraine là???
mhhh même pas, essaye encore...

Lily

Il fait beau chez toi ? oui très demain je sors la veste
T'es motivé j'espère ?! à fond les ballons
T'as faim ? oui :'(
A ton avis, est-ce que j'ai faim là, maintenant, tout de suite ? oui car si tu es sur ce fofo et une amie de lala tu dois être une goinfre
Tarte aux abricots ou fondant au chocolat ? fondant au chocolat
Glace à la vanille ou au chocolat ? à la fraise :p
Gaufre ou crêpe ? crêpe, les garnitures sont plus variées
Coca ou Pepsi ? ni l'un ni l'autre je ne supporte pas les bulles
Pourquoi ? cf au dessus
Ice-tea ou thé glacé ? ice tea, plus de sucre et surtout à la mangue
Malabar, Holiwood ou Freedent ?
euh malabar
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyJeu 2 Avr - 19:46

Yop là, ze retour !! Membre de la semaine - Page 37 Icon_mrgreen

Pourquoi Malabar ?
T'as déjà rigolé sur une blague Carambar ?
Vaz-y raconte (qu'on rigole avec toi) ! ^^
C'est quoi ta garniture de crêpe préférée ?
Ton dessert préféré ?
Ton plat préféré ?
Ton entrée préféré ?
Ton fruit préféré ?
A ton avis, la soupe de salsepareille, c'est bon ?
Schtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyJeu 2 Avr - 20:01

A moi !

1. Pourquoi ?
2. Pourquoi pourquoi ?
3. Pourquoi pourquoi pourquoi ?
4. Sinon, à part ça, ça va ?
5. Ca te dérange que je pose la même question que Mogy ?
6. T'aime les frites ?
7. Tu continuerais à acheter des frites McCain s'ils foutaient une photo de la tête du républicain sur le sachet ?
8. T'as déjà avalé un pot de 500gr de Nutella à la petite cuillère ?
9. Si oui, en combien de temps ?
10. Est-ce que t'as accusé ton petit frère/petite soeur à ta place quand ta mère/ton père (ou autre adulte responsable) t'as demandé qui était l'imbécile qui avait fini le pot de Nutella en X jours (voir question 9) alors qu'elle venait de faire les courses et qu'elle risquait pas d'en racheter de sitôt parce que "franchement ça commence à bien faire ces enfants qui finissent les pots de Nutella dans votre dos alors qu'on se tue à la tâche tous les jours pour avoir de quoi en payer et que ces petits ingrats ne nous remercient même pas en vous achetant ne serait-ce qu'un pauvre bouquet de fleur/boîte de chocolat pour la fête de mères/pètes, alors ça commence à bien faire, s'ils veulent manger du Nutella, ils ont qu'à s'en acheter avec leur argent qu'ils se débrouilleront dorénavant pour gagner (ben tiens !)" ?
11. T'as compris la question 10 ?
12. Est-ce que tu as lu la question 10 jusqu'au bout au moins ?
13. Ha ?
14. Et ça t'as pas trop saoulé de la lire ?
15. Est-ce que t'as aimé mes questions ?
16. Et ben tant pis pour toi ! (merde c'est pas une question ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyVen 3 Avr - 13:26

Deezer marche paaaaaaas !!!
Tu m'expliques comment ça fontionne?
Comment on peut chercher un profil??
Et pourquoi que tous mes amis devraient être des goinfres? ( Membre de la semaine - Page 37 Smyley3_ ceci dit c'est pas faux en fait)
Si t'es en vacances, pourquoi tu viens pas nous voir sur paris ??? (comme ça je pourrais encore te latter à la wii)
Tu trouves pas que l'histoire de Belgarion à propos du nutella sent le vécu?
Tu sais que moi j'ai jamais vécu ça, parce ma maman savait pertinemment que c'était moi qui finissais le pot ?
J'ai mal au ventre... j'crois que j'ai mangé un truc qui passe pas... tu viens me soigner?
Va falloir que je retourne en cours d'ici 1h... je vais mourir tu crois?
Ta couleur préférée?
Ton prénom de fille préféré?
Ton prénom de garçon préféré?
Ton schtroumpf favori?
Tu es quel Dalton? (Joe, Jack, William ou Averell?)
Tu connais le générique de Hamtaro par coeur???? (si oui: File te pendre; si non:Tant mieux)


Je reviendraiiii Membre de la semaine - Page 37 Icon_razz


Edit: ayé j'ai accédé à ton profil Deezer, mais on peut pas accéder à la chanson Membre de la semaine - Page 37 Smyley3_ ou alors je sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyVen 3 Avr - 15:58

Pourquoi Malabar ? parce que quand il y en a marre y a malabar
T'as déjà rigolé sur une blague Carambar ? oui
Vaz-y raconte (qu'on rigole avec toi) ! ^^bin je m'en souviens plus ça fait longtemps que j'en ai pas mangé
C'est quoi ta garniture de crêpe préférée ? euh salidou ou alors miel citron
Ton dessert préféré ? mhhhh fraisier ou fraises au lait concentré sucré
Ton plat préféré ? aiguillettes de canard au mile et pommes duchesses
Ton entrée préféré ?petit melon au sucre
Ton fruit préféré ? fraise (non je ne suis pas enceinte) xd
A ton avis, la soupe de salsepareille, c'est bon ? je pense que oui
Schtroumpf ? "schtroumpf, schtroumf, schtroumpf, c'est la formule magique, schtroumpf schtroumpf schtroumpf, qui fait de la musique..."


1. Pourquoi ? pourquoi le saut à l'élastique?
2. Pourquoi pourquoi ? pourquoi le big bang?
3. Pourquoi pourquoi pourquoi ? Pourquoi pas, les bouteilles en plastique?
4. Sinon, à part ça, ça va ? ouioui VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES
5. Ca te dérange que je pose la même question que Mogy ? pas le moindre du monde, même si bon tu passes légèrement pour un copieur, enfin c'est toi qui vois ;-)
6. T'aime les frites ? ouiiiiiiiiiiiiii
7. Tu continuerais à acheter des frites McCain s'ils foutaient une photo de la tête du républicain sur le sachet ? républicains, democrates même combat, ce sont juste les lobbies qui changent, et encore...
8. T'as déjà avalé un pot de 500gr de Nutella à la petite cuillère ? non, le nutella je le met avec du beurre, donc 500g de nutnut plus du beurre eurk
9. Si oui, en combien de temps ? cf au dessus
10.
Est-ce que t'as accusé ton petit frère/petite soeur à ta place quand ta
mère/ton père (ou autre adulte responsable) t'as demandé qui était
l'imbécile qui avait fini le pot de Nutella en X jours (voir question
9) alors qu'elle venait de faire les courses et qu'elle risquait pas
d'en racheter de sitôt parce que "franchement ça commence à bien faire
ces enfants qui finissent les pots de Nutella dans votre dos alors
qu'on se tue à la tâche tous les jours pour avoir de quoi en payer et
que ces petits ingrats ne nous remercient même pas en vous achetant ne
serait-ce qu'un pauvre bouquet de fleur/boîte de chocolat pour la fête
de mères/pètes, alors ça commence à bien faire, s'ils veulent manger du
Nutella, ils ont qu'à s'en acheter avec leur argent qu'ils se
débrouilleront dorénavant pour gagner (ben tiens !)" ? osef j'ai aps de frère et soeurs Membre de la semaine - Page 37 Icon_biggrin
11. T'as compris la question 10 ? euh j'en sais rien, se reporter à en dessous
12. Est-ce que tu as lu la question 10 jusqu'au bout au moins ? non dès que j'ai vu frère et soeurs j'ai stoppé^^
13. Ha ? B
14. Et ça t'as pas trop saoulé de la lire ? bah non je l'ai pas lue xd
15. Est-ce que t'as aimé mes questions ? mhhh couçi couça
16. Et ben tant pis pour toi ! (merde c'est pas une question ça)
tant mieux je n'ai pas à y répondre^^


Deezer marche paaaaaaas !!!
Tu m'expliques comment ça fontionne? euh long et je ne comprends pas tout moi même^^'
Comment on peut chercher un profil?? selon l'édit tu as déjà trouvé
Et pourquoi que tous mes amis devraient être des goinfres? ( Membre de la semaine - Page 37 Smyley3_ ceci dit c'est pas faux en fait) parce que euh tu fais toujours de la bonne nourriture Oo^^
Si t'es en vacances, pourquoi tu viens pas nous voir sur paris ??? (comme ça je pourrais encore te latter à la wii) parce que c'est loin et que j'ai pas mal de choses à faire sur angers et que je suis à la dèche
Tu trouves pas que l'histoire de Belgarion à propos du nutella sent le vécu? si, c'est balot pour lui d'ailleurs XD
Tu sais que moi j'ai jamais vécu ça, parce ma maman savait pertinemment que c'était moi qui finissais le pot ? même pas une de tes soeurs?
J'ai mal au ventre... j'crois que j'ai mangé un truc qui passe pas... tu viens me soigner? bisou magique par la pensée
Va falloir que je retourne en cours d'ici 1h... je vais mourir tu crois? non non pense à moi en train de me prélasser pour mon début de vacances^^
Ta couleur préférée? toutes
Ton prénom de fille préféré? euh lala? non je dirais euh je ne sais pas :p Aurore peut-être, ou Ambre
Ton prénom de garçon préféré? Pierre bien sûr, sinon Tom
Ton schtroumpf favori? Gourmand
Tu es quel Dalton? (Joe, Jack, William ou Averell?) Joe^^' pour ses pétages de plomb mais car c'est aussi le plus vicieux^^
Tu connais le générique de Hamtaro par coeur???? (si oui: File te pendre; si non:Tant mieux)
une partie seulement hélàs

ps pour la chanson viendez me voir sur msn je vous l'enverrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptyVen 3 Avr - 18:49

Yop ! ^^

Tu savais que la paëlla de régime, ça existait ?
A ton avis, ça a quel goût ?
Tu savais que la sauce salade ultra-légère était 10 fois plus sucrée qu'une sauce salade normale (véridique) ?
T'aimes bien les fraises ?
Et les cerises ?
Tu regardes des séries télés ?
C'est laquelle ta préféré (et pas le droit d'en mettre deux ! Membre de la semaine - Page 37 Icon_mrgreen ) ?
Alors comme ça, tu t'es fait latté à la Wii, c'était sur quel jeu ?
Où est Charlie ?

Et valà !! Membre de la semaine - Page 37 Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 EmptySam 4 Avr - 12:34

Membre de la semaine - Page 37 Pcrying Boooooh, t'as pas lue ma superbe question jusqu'au bout !
Membre de la semaine - Page 37 Pcrying Boooooh, t'as pas aimé mes questions !
(enfin bon, jte comprends !)

En tout cas, t'as raison Nutella + Beurre (salé évidemment, pas de cette pommade de beurre doux), c'est trop boooon !
Par contre, non, c'est même pas du vécu ma question ^^ ...

édit Mogy: Ce post ne contient pas de question.... Il n'a donc rien à faire ici. Au prochain post sans question, je supprime >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine   Membre de la semaine - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la semaine
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eludia,nouveau membre
» Loucas nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser