RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyDim 14 Sep - 21:52

Bonjour!

L'idée est de faire une communauté des hameaux où chaque village serait un forum de loup-garou. Il y a pour l'instant 5 forums participants, et peut-être que si vous êtes assez nombreux nous pourrions y participer aussi? Mogyoda est partante pour MJter, nous n'attendons plus que vous!

Vous pouvez vous inscrire sur Facebook:
https://www.facebook.com/groups/837935666224675/?fref=ts

Ou directement ici!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyDim 14 Sep - 23:11

Ouh, que ça fait bizarre de revenir ici...
L'idée est fun, mais ça depend comment vous l'organisez. Perso, je n'ai pas envie de m'inscrire sur d'autres forums juste pour bouger d'un hameau à l'autre.
Et ça dependra aussi beaucoup des joueurs qui se montrent interessés ( oui, je me reserve le droit d'etre betement nostalgique et de vouloir jouer avec certains plus qu'avec d'autres Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Icon_biggrin2 )
Bref, j'attends d'en savoir plus ( et ne comptez pas me voir sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyDim 14 Sep - 23:24

Pose tes questions et je répondrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyDim 14 Sep - 23:32

Ben déjà, les mecaniques de jeu, les rôles utilisés et les conditions de victoire... Et est-ce qu'on reste toute la partie dans le même hameau/forum, ou bien on bouge de l'un à l'autre (et dans ce cas, selon quelles modalités?)
C'est déjà un bon debut, je verrai plus tard pour les autres questions Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyLun 15 Sep - 11:08

Les conditions de victoire: comme on a estimé que plusieurs conditions de victoire différentes ne pouvaient coexister, nous avons décidé de lancer un sondage avant que la partie ne se lance afin que les joueurs décident si on applique la victoire à la survie ou au camp -c'est important de le décider avant car cela influe sur la manière de jouer.

Ensuite il est bien entendu possible de changer de hameau, donc de forum, mais cela reste une possibilité: il n'y aura aucune obligation, et aucune règle qui oblige à bouger.

En tout état de cause les règles sont en cours de discussion actuellement, et tout un chacun est invité à donner son avis (le but n'étant pas d'imposer des règles à quiconque):
http://www.retznet.fr/mal/viewtopic.php?f=24&t=118
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyLun 15 Sep - 11:56

OK, donc tout ça est en cours de discussion.
Je n'ai pas le temps de m'impliquer dans l'organisation, donc pour faire simple:
> le projet m’intéresse
> s'il y a d'autres joueurs intéressés ici, je m'inscrirai ici. Sinon, j'attendrai que tu en parles sur T1, et j'aviserai en fonction des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyLun 15 Sep - 13:00

Dans les inscriptions qui ont lieu en ce moment, les joueurs peuvent indiquer sur quel forum ils désirent commencer. Mais j'espère qu'il y aura suffisamment de joueurs ici, ça serait sympa!

En ce qui concerne T1: le MJ sera Flew, et parmi les joueurs inscrits il y a Eloya et Toyaurora. Les modos Caske, Volthor et Isoria devraient a priori s'inscrire aussi. Et Eloya m'a dit qu'il fera venir Scipion, Selvagia, Ppquicks notamment.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyLun 15 Sep - 13:42

Il n'y a pas de sujet dédié sur T1, non? Ou alors, je suis passée à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyLun 15 Sep - 17:03

Non pas encore! Les infos que je t'ai donné sont sur Facebook.

En fait on voulait pas le faire trop tôt; en octobre on devrait commencer à lancer les inscriptions. (Ici c'est particulier: on veut avant tout savoir s'il y aura assez de monde intéressé).
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyMar 23 Sep - 0:23

Hmmm pourquoi pas, why not, faut voir. Ca va faire tout bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptySam 27 Sep - 12:39

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyDim 5 Oct - 14:01

Bon je viens de rentrer et j'ai pas tout compris mais je me suis inscrite sur facebook et à priori si tout va bien d'ici-là je suis partante Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyMar 7 Oct - 21:31

J'ai pas tout compris, mais je suis partante. J'attend que ça décante un peu, que les choses se précisent pour essayer de capter quelque chose.

Et je confirme que ça fait super bizarre de revenir sur ce fofo O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyDim 19 Oct - 0:42

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyDim 19 Oct - 4:53

Euh... On peut frapper des gens? Les noyer dans l'acide? Les désosser? Ah non attends ça va pas être sur le forum de Lala, pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyMar 21 Oct - 16:28

Euh... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyLun 15 Déc - 18:37

Bon et bien c'est officiel, ce forum ne participera à la communauté des hameaux :/

Du coup Lafourmi, Mogy et Mapie, je vous ai inscrits par défaut sur T1 -mais vous pouvez choisir un autre forum de départ bien entendu.

---> http://thiercelieux.bb-fr.com/t12771-partie-inter-forum-100-inscriptions#295111
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyLun 5 Jan - 16:29

Mesdames, mesdemoiselles...?
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! EmptyJeu 8 Jan - 17:35

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!   Inscription à la communauté des hameaux inter-forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la communauté des hameaux inter-forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Mizu
» Les Loups Garous - autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: RPG :: Déroulement du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser