RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Deass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deass
Nouveau loup
Nouveau loup
Deass


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 13/06/2011

Deass Empty
MessageSujet: Deass   Deass EmptyLun 13 Juin - 22:25

Deass



8 heure du mat' comme d'hab, je part au boulot, une clope éteinte au coin du bec. Sur le trajet à pied j'observe les passants, désabusés, la mine blasée avançant tête baissée, ils se trainent tel des morts vivants d'un mauvais film de zombie.

8 heure 30 arrivé au boulot et les zombies semblent reprendre un peu vie, je les trouve autour de la machine à café, leur gobelet en main ils semblent se délecter de leur amer breuvage,comme si il s'agissait d'une fontaine d'hémoglobine. Leur corps se réchauffent, leurs lèvres rosissent, comme si du sang frais coulait dans leurs veines, peu à peu ils commence à parler, d'une voix lente et fatiguée, l'expérience leur semble laborieuse, mais peu à peu tout doucement, ils deviennent plus vivant que mort mais pas tout a fond parmi nous un peu décalé.

8 heure 32 après le Cling des pièces qui tombe alors que la machine me rend ma monnaie, me voilà moi aussi avec mon gobelet emplit d'une boisson chocolatée. Peut être que ma drogue marche mieux, ou peut être est ce juste une impression, mais mon sang me semble plus revigorant, rejoignant mes frères pas tout à fait vivant, je me joint à la horde qui devant la boite digèrent son élixir de jouvence.

8 heure 34 deux non vivants s'écartent, ils me font de la place je me joint au cercle et la j'entame le second rituel sacré, après l'apport de sang frais voici le calumet chamanique. J'allume ma clope qu'entre temps j'avais glissé au coin de mon oreille. Un cercle de fumée dans lequel je m'abandonne, y voyant quelques visions fantasmagoriques. Une bouffée , un cercle de fumée, une vision, une parole , un grognement, une gorgée. Et on recommence ainsi, encore et toujours pendant 10 minutes, laissant les nouveaux arrivants rejoindre la horde.

8 heure 44 déjà les rites sacrées, inlassablement répétés journées, journées après journées font leur effets. Le teint toujours pâle, les joues rosies nous ressemblons plus à des vampires repue, qu'à des zombies assoiffés. Peu à peu rejoignant les mondes des vivants, nous parlons de manières a peu près normal bien que la conversation ne soit pas très élevée. Juste des banalité, des discours appris par coeur « Alors comment vont les enfants ? Bien et les tiens ? Bien . Et comment va ton mari ? Bien et ta femme ? Super ! », en soit les discours d'un éternel feuilletons.

8 heure 46 un sorte de signal d'alarme silencieux raisonne dans l'esprit des presque vivant, moi parmi les premiers me dirige vers l'entrée éclairée de l'immeuble, jetant nonchalamment mon mégot au passage. Bien que presque vivant les murs blanc ternes en sont trop étincelant pour nous, la lumières nous aveugles nous brule presque comme des vampires, pénétrer dans ce lumineux hall affaiblit nos force, mais la longue expérience et notre courage légendaire nous pousse à vaillamment poursuivre jusqu'à notre espace de travail.

8 heure 47 installé à mon bureau je commence à travailler avec une seule idée, un seul espoir.. dans deux heures prochaines pause cafés prochaine clope et un regain d'humanité .

De l'aube au coucher du soleil, l'homme se bat pour récupérer son humanité. Dans cette bataille sans fin, l'homme fait preuve d'un courage sans faille pour avancer, pour continuer a espérer. Et tel Tantale c'est une bataille sans fin que nous menons chaque jours, c'est une bataille sans fin appelée la Vie.


Voila une petite entrée en matière, pour que vous pensiez que je soit quelqu'un de saint d'esprit ... Mais Nous pardon Je suimmes normale.

Mais non ... Chut tais toi ! C'est moi qui parle ... retourne te cacher avec les autres dans mon esprit !

Désolé je suis seul mais on est des millions . Abrut* fallais pas dire ça ! Mais euh pas de ma faute .. Chut !!!

Je m'appel Deass pour ceux qui me connaissent pas la chance ! Pour les êtres .. et oui JE suis parmi vous.

Mon Job ? Kidnapper les enfants ! Les séquestrer dans des foyers ou chez des gens méchants. Certains appellent mon job l'antichambre de satan et j'exerce le Mal avec passion et talent.

J'ai un âge incertains physiquement j'ai la même apparence depuis cinq six ans bien que ça corresponde pas à mon âge réel. Mentalement j'oscille entre garderie et hospice.

Je suis venu ici à cause de Lalarue ! On m'en parle depuis des mois et je voulait rencontrer celle qu'on estime comme mon égale niveau génie ou folie !

Acceptez moi ou je m'incruste comme un immonde parasite Deass 1679 Deass 1679 Deass 1679
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Deass Empty
MessageSujet: Re: Deass   Deass EmptyLun 13 Juin - 23:09

Welcome here, Deass, et bravo pour ta présentation sacrément travaillée!!
Le petit souci, c'est que le forum est légèrement moribond, et il y a de très fortes chances que la partie en cours soit la dernière...
Tu peux cependant voir avec Lala si elle a besoin d'un remplaçant, ce qui te permettra de juger son sadisme par toi même Deass Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Nouveau loup
Nouveau loup
Deass


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 13/06/2011

Deass Empty
MessageSujet: Re: Deass   Deass EmptyLun 13 Juin - 23:33

On m'a envoyé pour convaincre Lala de rester .. je vais y arriver je suis un deus ex manipulation.

Certains la qualifie de mon double, mon reflet ma jumelle cryogénisée ... Je veux pas laisse tomber je veux l'affronter, me mesurer a son sadisme ! Je veux rencontrer la légende pour determiner qui de nous quarante douze mérite la place de Schyzophrene Royal !
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Deass Empty
MessageSujet: Re: Deass   Deass EmptyMar 14 Juin - 10:21

Deass a écrit:
Je suis venu ici à cause de Lalaru/e !
Deass 26 J'ai mis un coup de hache pour enlever cet horrible -e-!! Non mais quelle idée!!
Bienvenue à toi, très sympathique présentation, bon courage pour me faire rester Deass A
Accessoirement, on a un joueur en panne de réseau et tout (Speran il me semble mais faut que je vérifie) si jamais sa connexion s'absente trop longtemps... ça serait pas mal de le remplacer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Deass Empty
MessageSujet: Re: Deass   Deass EmptyMar 14 Juin - 10:32

entre lala et deass, la survie de ce forum ne tient qu'à un fil :p
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Nouveau loup
Nouveau loup
Deass


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 13/06/2011

Deass Empty
MessageSujet: Re: Deass   Deass EmptyMar 14 Juin - 10:55

LalaruE pas de soucis pour le remplacement. (Arrête de faire des fautes a ton pseudos ! .. On sais tous que ça viens de toi te baladant dans la rue et chantant "a lala lala rue est belle" Pfff mémoire défaillante).

Pedro ! T'es la aussi.


Lala je te demande une chose de me dire ou je peut jouer une partie avec ou contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Deass Empty
MessageSujet: Re: Deass   Deass EmptyMar 14 Juin - 18:19

lala go skype^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deass Empty
MessageSujet: Re: Deass   Deass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser