RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 White Collar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

White Collar Empty
MessageSujet: White Collar   White Collar EmptyMer 4 Mai - 23:47

Un petit topic pour vous faire découvrir une série que j'ai regardé il y a peu et que j'ai bien aimé : White Collar (ou FBI Duo de choc, en français).

White Collar White-collar-590x590

Citation :
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...



Voilà, de mon point de vue, il y a pas mal d'humour, les affaires sont originales et bien traitées (très peu de meurtres, ca change ^^), la trame de fond avance doucement mais sûrement. La série me fait un peu penser au film Arrête-moi si tu peux (la fin notamment). Quelqu'un d'autre connait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
White Collar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Séries télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser