RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Dny Empty
MessageSujet: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 1:41

Pfiou ! Finalement inscrit !
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Dany (au masculin Dny Icon_biggrin), sous le pseudo Dny (ouais, je sais y'a une grosse différence :o). J'ai 17 ans et j'habite à Paris. Ma dernière partie des loups garous doit dater d'environ dix ans lol. J'ai toujours voulu y rejouer depuis mais c'est assez difficile à organiser alors voilà. Je suis tombé sur le blog y'a longtemps déjà mais je n'avais pas vraiment le courage de m'inscrire et de participer. Mais c'est décidé, je me lance !
Euh, voilà pour ma petite histoire, sinon bein je suis passioné par les séries américaines et films, plus tellement un passe-temps, c'est devenu une véritable passion dont j'en ferai peut-être mon métier. Sinon, je suis aussi attiré par le dessin et les retouches/montages d'images et vidéo, et je tiens d'ailleurs une histoires sur un blog.
Si j'oublie quelque chose j'editerai ou j'ajouterai à la suite. Dny Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 10:14

Oui tu oublies quelque chose : L'adresse du blog Dny Icon_smile
Il faut que tu la postes dans le coin des artistes pour que nous puissions voir ça !
Bienvenue, pour réaliser un rêve de 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 14:24

Haha ! Merci, bein je vais aller le poster lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 15:20

Bienvenue à toi Dny!

"Une véritable passion dont tu feras peut-être ton métier..." Si c'est le cas, on se croisera peut-être dans quelques années sur un tournage ou autre Dny Icon_win Tu fais quoi en ce moment comme études ?

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 19:32

Oh qu'est-ce que tu comptes faire toi ?
Moi j'envisage de devenir producteurs aux states en fait. Mais évidemment je sais que c'est très dur et que le milieu est très restreint ! Là je suis en S et l'année prochaine je vais dans une école de commerce. Parce que déjà pour être producteur c'est pas mal d'avoir des bases de commerce et puis, ça me permet d'avoir un diplome et de m'assurer un truc stable quand même au cas où lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 20:12

Bonne idée, c'est sûr que c'est jamais perdu d'avoir un diplôme comme ça. Best of luck en tout cas Dny Icon_win
Perso je me dirige vers la réalisation/scénario, je fais une école de cinéma l'an prochain pendant 2 ans, je me prévois une dizaine d'années de tournages en tant qu'assistant réal, avec des projets perso de courts-métrages en parallèle, avant de commencer à faire des longs. C'est du long-terme, forcément ^^

T'as commencé à regarder comment tu penses te lancer dans la production ?
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 20:57

Ouais mais en fait y'a vraiment pas d'informations sur le net lol. Tout ce qu'on trouve c'est réalisateur et non producteur ! XD Les rares trucs que j'ai trouvé c'est en anglais et c'est genre des bouquins à commander x.x

Sinon toi tu vas te lancer dans le cinéma français là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 22:13

Merci ! Dny Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptyVen 15 Avr - 23:29

@ Zarkal et A-dny : C'est le grand amour <3
De mon humble position de lycéen passant à peu près 45% de son temps libre sur Youtube, je ne puis que vous conseiller d'essayer de faire les "Web séries".
Pas très longtemps, genre 7,8 minutes. Ca peut déboucher sur d'assez longs métrages vers les 45 min Dny Icon_smile
(Non, je ne pense pas du tout au réalisateur de la Flander's. C'peut être pas le meilleur exemple, mais il a quand même réalisé un film amateur)

Et pour A-Dny, vu que je suis la j'en profite : j'ai commencé la So1 de ton histoire, j'aime beaucoup, mais le seul reproche que je peux te faire, c'est que comme tu l'a toi même fait remarqué, ça va trop vite, ils ne se connaissent que depuis 1 jour :p
Enfin bon, sinon j'adhère. Quand j'en ai marre de lire un "vrai bon livre en papier", je vais sur ton blog avec des jolies images (On ne me caillasse pas !)
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny EmptySam 16 Avr - 0:33

Haha ouais lol c'était ma première histoire, lol la saison 2 ça va un peu mieux normalement. Merci de lire en tout cas ça me fait plaisir Dny Icon_biggrin

Et pour les vidéos Youtube, ouais j'ai lu qqpart que c'était un bon moyen lol. Genre faire une vidéo qui a marché sur le net, ce qui constitue un projet à présenter à une chaîne etc .. Perso, j'suis encore loin du succès international lol ! XD Mais j'ai pensé à traduire mes histoires lol, mais pas tout de suite, peut-être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dny Empty
MessageSujet: Re: Dny   Dny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser