RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vampire diaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loucas
Boule de poils
Boule de poils
Loucas


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

vampire diaries Empty
MessageSujet: vampire diaries   vampire diaries EmptyLun 7 Mar - 22:48

Pays d'origine : Amerique
Dates : Elle est diffusée depuis le 10 septembre 2009 sur The CW.
En France, la série est diffusée depuis le 29 août 2010 sur Canal+ Family et depuis le 8 janvier sur Tf1[1] sur TF1[2], au Québec depuis le 3 septembre 2010 sur V[3], en Belgique depuis le 7 novembre 2010[4] sur La Deux et en Suisse depuis le 1er janvier 2011 sur TSR2.


Nombre d'épisodes : 38 épisodes actuellement




Sites officiels : http://www.cwtv.com/shows/the-vampire-diaries/

Histoire :

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Elena n'a pour réconfort que son journal intime et ses deux fidèles amies, Caroline et Bonnie. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en Virginie en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires…
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltrinity.forumactif.com/
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

vampire diaries Empty
MessageSujet: Re: vampire diaries   vampire diaries EmptyMar 8 Mar - 20:41

Un petit (gros) côté Twilight quand même... Depuis la sortie des bouquins c'est la folie furieuse ! Les éditeurs s'arrachent les histoires d'amour entre vampire, humain et loup-garous... C'est encore Twilight qui a le monopole et qui rapporte le plus.
J'ai vu que dans Vampire Diaries ils font beaucoup de clin d'oeil. Si je me souviens le méchant (au début bien sûr après il devient doux comme un agneau), lit le premier tome "Fascination" sur un lit par exemple...
Enfin bon le seul truc que je peux leur accorder c'est le fait que là ce ne soit pas le clan "Edward" contre le clan "Jacob" mais plutôt le clan "Stefan" et "Damon". J'ai vraiment eu l'impression que c'était un espèce de mix entre Twilight et des séries comme Buffy ou autres. Je me suis arrêté assez vite mais ma soeur m'a raconté des petits bouts de ce qu'il se passe après vampire diaries Icon_biggrin C'est bien maintenant j'ai plus besoin de regarder les séries... Elle les a toute vues vampire diaries 088ip2

A noter : Comme dans toutes les séries américaines, les étudiants ont vachement l'air d'avoir 17 ans. Le petit frère de 15 ans aussi on y croit... Ou c'est moi qui déconne ou on leur fait vraiment bouffer des hormones aux ricains... vampire diaries Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Boule de poils
Boule de poils
Loucas


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

vampire diaries Empty
MessageSujet: Re: vampire diaries   vampire diaries EmptyMer 9 Mar - 1:10

j 'ai lu les 3 premier tome et j 'ai vu la série après et j 'ai préféré la série par contre les twilight j 'ai du mal j 'ai jamais réussi a regarder les film en entier et les livre je les ai lu mais sans plus c 'était surtout par curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltrinity.forumactif.com/
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

vampire diaries Empty
MessageSujet: Re: vampire diaries   vampire diaries EmptyVen 15 Avr - 2:01

Tout simplement ma série préférée. Je suis d'ailleurs étonné et ravi qu'un sujet ait déjà été crée dessus.
J'avoue avoir commencé à regarder en me disant que ce serait Twilight en série mais que ça m'occuperait quand même puisque s'il y a des vampires, il y aura forcément un minimum d'action. La série démarre en effet derrière Twilight, la comparaison est inévitable. Mais la série réussit rapidement à nous emmener dans un monde vraiment fascinant et étonnant. L'intrigue est juste splendide, les scénaristes font vraiment du bon boulot et continuent sans cesse de nous surprendre. C'est vraiment une série à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Boule de poils
Boule de poils
Loucas


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

vampire diaries Empty
MessageSujet: Re: vampire diaries   vampire diaries EmptySam 16 Avr - 15:43

moi j 'ai pas du tout aimai twilight mais j 'adore les vampire loup garou et les créatures surnaturel en général . On m 'avait conseiller de le regarder et j 'ai adoré .
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltrinity.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





vampire diaries Empty
MessageSujet: Re: vampire diaries   vampire diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Séries télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser