RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hack Slash Crawl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Hack Slash Crawl Empty
MessageSujet: Hack Slash Crawl   Hack Slash Crawl EmptyMer 26 Jan - 5:03

Si vous avez aimé les jeux Diablo sur PC, vous adorerez ce petit jeu en flash qui s'y apparente beaucoup, extrêmement bien fait et très agréable à jouer

Hack Slash Crawl

On choisit son personnage parmi 7 ou 8 races et autant de classes différentes, ce qui laisse de nombreuses possibilités. On se balade, on tape des monstres soit à coup d'épées soit avec des sortilèges -en général, les deux-, on ramasse des objets qui peuvent augmenter la force, ou la puissance des sorts, etc... En gros, on monte son personnage comme on veut et on essaye d'aller le plus loin possible

Après 2 ou 3 tentatives pas tellement fructueuses où j'avais tendance à ne pas faire assez attention, j'ai monté un "Golem Wanderer" niveau 17 avec 194.700 points, en le faisant extrêmement bourrin... et en utilisant quelques sorts qui changent tout

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Hack Slash Crawl Empty
MessageSujet: Re: Hack Slash Crawl   Hack Slash Crawl EmptyMer 26 Jan - 12:16

Waouw assez sympa de prime abord, j'espère que les niveaux monstres et trésors varient au fur et à mesure !!
mais ça me botte ce jeu, encore un truc sur lequel je vais passer des heures et des heures Hack Slash Crawl Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Hack Slash Crawl Empty
MessageSujet: Re: Hack Slash Crawl   Hack Slash Crawl EmptyMer 26 Jan - 17:34

Il y a des nouveaux monstres plus ou moins à chaque niveau, après ca reste le même genre tout le long mais c'est franchement captivant, presque autant que les vrais Diablo... Et oui, tu risques d'y passer des heures, perso ça m'a tenu une bonne partie de la soirée hier finalement et je compte bien essayer encore Hack Slash Crawl Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Hack Slash Crawl Empty
MessageSujet: Re: Hack Slash Crawl   Hack Slash Crawl EmptyMer 26 Jan - 17:45

Ben moi j'ai trouvé ça pas mal du tout pour une fois qu'un jeu flash possède autant de diversité qu'un mmorpg (à quelques points prêt Hack Slash Crawl Icon_lol )

Mais bon le décors reste un peu le même tout le temps donc ça devient un poil chiant...
Mais je reviendrais souvent. xD
Perso j'ai essayer le guerrier basique et le nécromancien ( Hack Slash Crawl Excl ) C'était fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Hack Slash Crawl Empty
MessageSujet: Re: Hack Slash Crawl   Hack Slash Crawl EmptyVen 28 Jan - 0:51

Bon sang, en fait il est horrible ce jeu... Je rentre chez moi après les cours, je me dis "allez, une ptite partie de faux WoW pi on verra après comment glander"... Je suis toujours sur la même partie, ça fait 5 heures, depuis 16h30... Et ça m'inquiète, parce que je ne vois pas comment je pourrais mourir là, les ennemis me font plus rien et je peux prendre 2 salles en même temps que ça passe sans problème. Help, jm'en sortirai jamais! ><

Donc pour l'instant, Atlantian Explorer niveau 117 avec un peu plus de 7,000,000 points.


EDIT : Bon, faut bien arrêter un moment donc je suis allé me suicider après avoir passé les 10,000,000, lvl 137.


Dernière édition par Zarkal le Ven 28 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Hack Slash Crawl Empty
MessageSujet: Re: Hack Slash Crawl   Hack Slash Crawl EmptyVen 28 Jan - 0:57

O_o puissant...
moi ça me gave quand même au bout de quelques niveaux je me déconcentre et me fait prendre par surprise rahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack Slash Crawl Empty
MessageSujet: Re: Hack Slash Crawl   Hack Slash Crawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack Slash Crawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Jeux :: Jeux du net :: Adresse et Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser