RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux Vidéo

Aller en bas 
+11
elie
smokman
Sparadrap
Sakulan
Lalaru
joliekisa
It's me
ti-loup
Paycheck
Dark
Kawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 11:33

Un tit topic pour en parler.
Les jeux vidéo mais qu'est ce que c'est? le 1er jeux vidéo apparait il y'a de cela ...nan je m'arréte la pour la blague et voila moi je suis joueur depuis que j'ai 5 ou 6 ans je suis passé par la game boy,la mégadrive,la snes,la ps1,dreamcast,ngc et ps2 ...
J'adore les jeux de baston mais surtout les 2d en fait et tout les jeux qui sont des adaptations d'anime (Naruto,One piece,St seiya,Yuyu Hakusho etc...^^)
Sinon j'adore aussi les jeux musicaux (ddr powaaaaaa^^)et Pes 4,c'est pas que je suis fan de foot comme certains^^ mais entre potes c'est pas mal ^^
Sinon bah je joue un peu à tout mais il y'a une seule série qui pour moi reste mythique et me fait frissonner à chaque fois que j'en parle c'est "RESIDENT EVIL" (j'ai fait tout les jeux de cette série j'adore^^)
Voila s'il y'a des joueurs sur le fofo bah je vous attends ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Bébé loup
Bébé loup
Dark


Nombre de messages : 19
Localisation : l'Etoile Noire..... Lyon ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 12:37

Je reponrs !!! (comment ca tu t'en serais douté ><)
Bon ben moi aussi j'aime bien les Jeux Video mais je suis plutot jeux PC (j'ai pas trouvé de magasin qui me file une PS2 et des jeux gratos ....alors que pour l'ordi ca m'est plus facile ....) mais bon comme tout le monde j'ai fait mumuse avec la GameBoy (Carapuce powaaa XD) , GameGear (Sega c'est plus fort que toi XD ) et autres consoles jusqu'a celles actuelles ....

Citation :
J'adore les jeux de baston mais surtout les 2d en fait et tout les jeux qui sont des adaptations d'anime
celui de Sdk aussi ?? Jeux Vidéo 1679 Jeux Vidéo 1679 Jeux Vidéo A < j'adore ces ptits machins avec leurs fourches ^^"

Sinan ben je joues aussi a un peu de tout en allant de Warcraft3 a UT 2004 en passant par Need for Speed , Tony Hawk etc ....et Fifa (han la honte il joue pas a PES ....ahah ... venez jouer a PES et Fifa sur ordi ...vous aller voir comme c'est vachement different comme jeu =_=' ...Pes est ptet meme pire sur certains point du realisme u_u )
Citation :
et Pes 4,c'est pas que je suis fan de foot comme certains^^
je vais vraimment finir par croire que c'est une tare d'aimer le foot ><

Enfin bon je joues mais pas au point de certains qui joueraient a Warcraft en fermant les yeux car ils connaissent par coeur ce qu'ils doivent faire ...je trouves ca deprimant u_u .....vive le freestyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 12:45

Dark y'a aimé le foot et aimé le foot ...y'a le bon et la mauvais supporter si tu vois ce que je veux dire donc c'est pas une tare de supporter une équipe mais y'a des gens chez qui ca fait peur je trouve^^

Pour fifa et pes sur pc ok mais sur console? je crois que t'es le seul que je connaisse à défendre fifa c'est admirable^^ (meme s'il faut bien l'avouer fifa devient de + en + compétitif^^)
POur sdk ouais j'ai passé des bons moments dessus meme si c'est moins pointu qu'un street ou un kof on a eut des bons délires dessus avec les sacrés ^^

Pour la ps2 c sur tu peu pas en avoir gratos mais pour les jeux si c'est possible la preuve moi j'en ai acheté aucun ^^

Et les jeux pc hormis les max payne que j'ai trouvé absolument géniaux bah je ne joue qu'a call of duty en multijoueur^^ arf arf arf n'est ce pas dark?^^
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 13:45

Sa sent le shooter de premiere >>>>>> KAWA Jeux Vidéo 81 Jeux Vidéo 81 !!! bah dis donc ... tu as des choses a evacuer avec ça :DD ... !!!!!!
Moi j'ai que des jeux PC tout pleins, vu que j'ai pas de consoles Jeux Vidéo 81 mais je risque d'acheter la PS3 ou la X-BOX 360 sachant que les deux sont deja tres prometteuses
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 14:01

hum c'est vrai ca défoule mais bon les Max Payne y'a du vrai scénar dérriére^^ et call of duty bah voila quoi la seconde guerre mondiale et les potes à snipé ou a mitraillé c'est que du bon^^
Revenir en haut Aller en bas
ti-loup
Boule de poils
Boule de poils
ti-loup


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 14:29

super idé kawa Jeux Vidéo Aaa
moi je me tape ZELDA ( The legende ocarina of time )

c'est pas pire mais faut pas en abuser tou de meme =genre
jouer toute la nuit a ca ouarfff
et la je suis kO
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 14:43

Resident Evil IV, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Mario kart, QUE DU BON !!! Jeux Vidéo 595 Jeux Vidéo 595 Jeux Vidéo 595

Sinon, sur PC ces temps-ci je joue plus étant donné que l'ordi date de l'Age de Pierre... mais à la fin de l'été avec l'argent que j'aurai gagné ça va y aller... Jeux Vidéo A Jeux Vidéo A Jeux Vidéo A Jeux Vidéo A
Sinon, y a Chaos League de sympa !, Max Payne, Hitman (rah comment j'ai trop trippé sur l'Agent 47), Call of Duty & Medal of Honor (qd une ame charitable me le prête... ^^)...

Par contre les jeux de foot... à part y a 5, 6 ans sur Fifa 2000 (oui donc ça fait 5 ans..) ou j'appréciais sans plus, ça me botte pas le foot... Sauf si bien sur y a un Mario Football... bien que ce serait mieux un Football Américain ou du Hockey sur Glace Jeux Vidéo A Jeux Vidéo A Jeux Vidéo A
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Bébé loup
Bébé loup
Dark


Nombre de messages : 19
Localisation : l'Etoile Noire..... Lyon ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 15:06

Citation :
Pour fifa et pes sur pc ok mais sur console? je crois que t'es le seul que je connaisse à défendre fifa c'est admirable^^ (meme s'il faut bien l'avouer fifa devient de + en + compétitif^^)
j'ai jamais joué a Fifa sur console alors je pourrais pas te dire Jeux Vidéo Huh mais sur PC ..... ^^" (relou powaaa ?)

Citation :
bah je ne joue qu'a call of duty en multijoueur^^ arf arf arf n'est ce pas dark?^^
j'ai cru comprendre oué Jeux Vidéo Aaaa ...je vais tenter de regler mes ptits sushi pi je reviendrais Jeux Vidéo 1679

Citation :
Mario kart
dementiel .... en colo en fin de soirée entre anim on joue a ca pour se detendre des fois ... c'est trop bon ...les grosses crises de fou rire apres une journée bien charger, ca defoule.

Citation :
y a Chaos League de sympa !
je confirmes ^^ jeu tres tres fun tiré du jeu BloodBowl pour ceux qui connaitrait ... ce jeu combine a la fois le jeu "normal" (bon c'est pas hyper supra poussé non plus mais ca ce defend pas trop mal) et le coté fun ce qui fait que c'est toujours un bon moment de detente ^^ (qui n'a jamais révé de saccager la tete de celui qui vous a plaqué lors de la premiere mi temps ?? Jeux Vidéo 1679 c'est tentant quand meme hein ^^" )

Citation :
Par contre les jeux de foot... à part y a 5, 6 ans sur Fifa 2000 (oui donc ça fait 5 ans..) ou j'appréciais sans plus, ça me botte pas le foot...
en plus t'as joué a un des pires....je crois que Fifa 2000 fut l'un des plus mauvais .... le 99 est un des meilleurs dans son domaine meme si aujourd hui on dirait qu'il manque enormement de realisme , ce qui n'est pas faux d'un coté parceque marqué des retournés acrobatiques a chaque action ca le fait moyen .... mais niveau combinaison de touche c'etait un des plus riche .... et j en regrette cette diversite.... a l'epoque on pouvait tenter de simuler une faute en plongeant , vos joueurs pouvaient peter un cable et mettre une droite a un autre joueurs (bon apres c'est carton rouge assuré ) plein de truc comme en vrai qu'on ne peut plus faire actullement ... alors certes dans la globalité le realisme a été nettement été amelioré n'empeche que le plongeon me manque ....quoi de plus vrai que de voir le jouer tenter de simuler une faute dans la surface pour obtenir le penalty ....

Citation :
Hockey sur Glace
en parlant de Hockey ...ca me fait penser a NHL ...jeu plutot sympa avec des moments tres fun genre je bourre un peu fort le joueur et ca eclate la vitre.... les combats entre joueur qui se cherchent des coups de crosses ....

Enfin bon y a de quoi en matiere de Jeux Video (en ce moment j attends AoE III ....)
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 15:13

hehe ouai en parlant des fifas... moi j'ai joué que a fifa 97 sur PC (sachant que ct un des seuls jeux sur mon vieux windows 95 pouris Jeux Vidéo 1679 !!! Jeux Vidéo 81 ) j'avais adorés franchement il était super... apres j'ai joué vite fait aux autres et franchement je trouve qu'ils chargent un peu trops defois !!! voila quoi
Sinon bah jeux sur PC attendus :p !!!! AoEIII bien sur ^^ !!!! The elder scroll 4: oblivion avec impatience ... et puis ptetre NeverwinterNight2 en 2006 qui sait ^^ !!!!!! mais bon ..... j'ai POP1 sinon jlai trouvé super, jai pas pu acheter le 2 mais ptetre ces vacances je vais me ratraper:p... et puis bah le 3 j'y pense pas vu que le 2 je n'ai joué qu'a la demo....!!! voili voilou Jeux Vidéo Icon_mrgreen si j'ai pas la flemme je ressort la liste des jeux auquels j'ai joué sur PC (que je me rapelle bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 15:32

/me regarde a gauche <_<
/me remarde a droite >_>
T_T
pas une seule fille qui aime les JV ? O.O
bon,alors j'inaugure mdr

alors,je suis tres jeux videos ,de la game boy (color,et voui,je suis de la jeune epoque Jeux Vidéo Icon_win puis advance) a la PS2,en passant par la game cube ^^
par contre,je ne suis pas du tout ordi lol

je suis tres fan de mario ^^
sur game cube,smash bros melee (inevitable ^^ tournoi quand on est une dizaine a jouer) tales of symphonya (j'adoooooooore *_* les graphisme sont tres bo,mais c un peu court) et les mario,mario sunshine,mario party 4,5....

sur PS2,ratchek and clank,FF,tekken....

en bref *-*
sinon,jeux de foot (dont vous parlez) pas trop pr moi,pas tres passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 15:56

Moi je suis plus jeux sur pc, mais j'aime bien la game boy aussi (Pokemon, FF, HP...), (bien que je m'y suis mise excessivement tard, vu que les parents voulaient pas en acheter...)

Côté jeu pc, moi j'aime les beaux jeux où on a de très rares chances de mourir, des persos et des histoires attachantes....
En bref, ma vie se résume à:
- Day of the tentacle :magnifique jeu totalement déluré que j'ai fait des millions de fois... enfin pas des millions quand même, une petite centaine de fois mdr
- Woodruff ("c'est quoi ce mot schnibble qui m'trottes dans la tete?"), je connais encore des dialogues par coeur, pourtant ca fait une éternité que je l'ai pas fait; mon pc veut plus me l'installer T.T. Par contre ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est le nombre de gens que je connais (en particulier des gars, et ouais!) qui n'ont jamais réussi à le finir... Z'êtes pas doués quand même (je parle pas pour ceux qui ont réussi hein, juste ceux qui n'ont pas réussi)
- Monkey Island euh... III je crois, j'aurais bien essayé les autres vu que j'ai adoré celui là, mais j'ai jamais eu l'occasion...

Après dans mes jeux préférés mais qui change tout à fait de style: Age of Empires, c'est peut être le côté sadique du jeu qui m'attire: quand j'ai tué mes ennemis, je change de statut avec mes alliés, et je les attaque... jusqu'à ce que je sois la seule sur le monde ^^


Côté autres jeux, j'ai fait pas mal de courses de voitures quand j'étais petite... mais seulement dans les jeux où on construisait son circuit, et qu'on pouvait mettre des super-sauts et se crasher (sadique dès le plus jeune âge finalement) Enfin voilà, là c'est tout ce qui me revient ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 18:12

ah enfin un topic jeux vidéo sur mon beau forum^^ *bon elle arrête de se vanter celle là --'*

kawa> euh je savais pas que y'avais un jeu sdk.. ca ressemble a quoi?? *s'imagine le jeu saint seiya mais avec les persos de sdk* Jeux Vidéo Huh

Moi j'avais la super nintendo, puis la N64, puis la playstation, puis le ps2 (enfin c'était tout a mon frère, pratique d'avoir un frère joueur quand même..)
j'ai adoré Bugsy, aladdin ^^ mario, mario kart, Fzero, sailor moon aussi looll enfin pleins d'autres jeux sur super nintendo, mythique ces jeux ^^
sur N64, j'ai adoré zelda ocarina of time, yoshi (je l'adore cette petite bêbête!) mario kart, super mario smash melee.. (rha beau défouloir, surtout quand je joue contre mon frère Jeux Vidéo 1679 )

sur playstation et ps2, c'est plutot jeu de combat (soul calibur 2 powaa ^^) ou jeu d'infiltration (metal gear solid) ou bien rpg (final fantasy, qui ne connait pas ^^)

sur pc, ca serait plutot des fps (counter strike, call of duty) ou des jeux de clik'n play ou de plate forme, comme little big adventure, mythique aussi ce jeu XD ou lezs chevaliers de baphomet..

en résumé (si vous êtes toujours là looll) j'suis beaucoup porté sur les jeux de combat, de plate forme, les rpgs, et les fps^^ par contre les jeux de foot.. j'y jouais avant mais en fait ca me saoule plus qu'autre chose Jeux Vidéo Huh
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 18:19

j'ai oublié de parler de Baldur's Gate II sur PC... ralalah j'y ait passé des centaines d'heures sur ce jeu !!!

et j'y joue encore d'ailleurs d'temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 18:25

Je suis assez jeu de sport : fifa, pes, entraineur, roland garros, top spin, nab live ....
J'aime agélament les jeux tels que Prince of Persia : Les sables du temps, Prince of Persia : l'âme du guerrier, Splinter Cell 3, star wars Batlefront, Half-life et Half-life ² et pour finir, Far Cry (c'est trop gore ces jeux, c'est dommage).


Jeux attendus : Prince of Persia : Kindred Blades, Grand Theft Auto : San Andreas , le prochain PES !! Jeux Vidéo 595
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 19:14

sheppard a écrit:
Grand Theft Auto : San Andreas

euh il est pas déja sorti?? tu parle sur un support particulier?? je me rappelle encore des anciens GTA, ou tu voyais ta bagnole par le dessus.. c'était chouette quand même looll^^ mais bon c'est sur que c'est plus trippant avec les graphismes actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 19:27

ouais, j'aodrais le 2 !!
Je sais que GTA 4 est sorti mais j'attend de trouver qqun qui veuille bien me le preter parce que mon cochon est vide en ce moment ! Jeux Vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 13 Juin - 20:08

Jeux vidéos, vous meublez ma vie !!!

Depuis la game boy (en 89, l'année de la sortie; oui oui, le gros pavé gris moche avec les boutons bordeaux) jusqu'à la Gamecube, ma passion fût toujours à Nintendo... malgré un petit détour par la mégadrive...

Playstation ??? pourquoi ?? Des FF ou tu passes plus de tempsà regarder des animatiques que de jouer ?? Des jeux de foot dont je n'ai rien à foot ?? Non merci, très peu pour moi...
Rien n'est meilleur qu'un bon vieux Zelda (je m'en refais au moins un par été, entre Ocarina of Time, Majora's Mask (mon préféré) et Wind Waker) pour jouer seul, et un mario kart ou smash bros quand on a des potes...

J'ai aussi la NES et le pistolet pour jouer à Duck Hunt... ça vous remplit une soirée pour pas cher, et qu'est-ce qu'on se marre... Autant qu'avec un Mario Party...

Mais y'a pas que Nintendo dans la vie, y'a aussi les ordis !!!
Depuis mes débuts sur Myst (encore l'année de la sortie...suis vieux, c'est horrible...), j'ai tâté de tout, Alerte rouge, half-Life (oui, le 2 aussi), qqs LAN de CS après un court passage à jouer sur le net, un Warcraft 3 et en ce moment, un petit revival de Starcraft...

Mais mes préférés, c'est les Lucasarts... Day of the tentacle, The dig, Monkey Island (1, 2 et 3, le 2 c'est le mieux...Ah, Guybrush Treepwood...), Full throttle, Sam & Max... Grim Fandango (last but not least...)
Maintenant, Lucasarts a viré tout ses créatifs, et tourne à fond sur ses licences Star wars... On a perdu la meilleure équipe de point and click de l'histoire du jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyMer 15 Juin - 17:39

je confirme sakulan est vraiment porté sur les jeux de baston comme soulca 2 (draw powaaaa^^) ou encore les street mais la c'est une autre histoire ...en tout cas ca fait plaisir de pouvoir jouer à la console ou de parler jeux vidéo avec sa chérie sans qu'il y ait le moindre soucis^^

Pour sdk sur ps1 c'était un jeu de baston 2d reprenant en parti l'anime avec une 20aine de perso jouable et autant de stricker (perso non jouable mais qui peuvent apporter leur aide) c'était assez simpliste et l'ecart de force entre les perso était souvent trop éxagéré (pour certains on pourra dire que c'est normal vu la différence de niveau dans le mangas mais bon dans un jeu on adapte^^) en tout cas il restait quand meme agréable à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptySam 18 Juin - 3:35

Bon je vous met une petite liste des differents jeux auquels j'ai joué (j'ai pas mi la game-boy color^^) vous pouvez faire de meme sa serait interessant:p :

-Age of Mythologie + extension Titan
-Prince Of persia
-Neverwinternight
-Morowind(the elder scroll III)
-Beyond Good & evil
-Enter the matrix
-Jedi Knight: Jedi outcast
-Jedi academy
-Les chevaliers de baphomet(et le volume 2:bouclier de Quetzacoal)
-Heroes
-Tomb Raider
-La panthere rose 1 et 2 (sa dechire mdr^^)
-Tennis masters series
-fifa football(en fait le 97 surtout)
-diablo
-Age of empire 1 et 2
-The curse of Monkey Island (le 3)
-Harry Potter 1, 2 et 3
-HP quidditch World cup
-Les sims 2
-Lego Racer (lego Alpha Team;Lego HP lol)
-simcity3000
-la menace fantome
-Warcraft3

et sinon sur PS2 en (squatan chez un voisin ou chez des potes)
-GTA3
-GTA vice city
-Harry Potter 2
-Metal gear solid 2
-Star wars Battlefront

P.S/ BIen sur tout ça ne releve que de ma memoire jai du en oublier tout pleins ^^ (surtout des pas connus)
Revenir en haut Aller en bas
elie
Bébé loup
Bébé loup
elie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyMar 26 Juin - 9:10

Moi je suis super fan de zelda, le dernier sur wii était mortel !!
depuis
que j'ai 6 ans je suis fan de zelda, je jouai à Ocarina of time et à
majora mask sur 64, puis à wind waker sur game cube et enfin à twilight
princess sur wii.J'aime aussi mario et sa bande, sonique et sa bande,
Donkey kong et sa bande, final fantasy... et trop d'autre pour que je
les cites.

Jeux Vidéo Zelda_affiche


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyMar 26 Juin - 18:40

Justement, en parlant de Zelda, Twilight Princess : je viens enfin de le commencer parce que j'ai plus de temps libre. Même si je n'ai pas la Wii (pas assez de place), il n'en reste pas moins très beau graphiquement et parfaitement maniable. En plus, on retrouve des armes habituelles : le lance-pierre, le boomerang (sauf que là, on peut avoir les deux en même temps, contrairement à Ocarina of Time). Et puis on a Epona dès le début, avec laquelle on peut faire du pas, du trot ou du galop sans aucun problème.

J'ai moi aussi toujours été fan des Zelda !! ^^ J'ai le Link Awakening sur Game Boy (pas fini depuis le temps... ^^'), Oracle of the Ages et of Seasons sur GB color (j'en ai fini un mais sur l'autre, je suis bloquée !! T-T), Ocarina of Time (que j'ai refait 2 fois), le même mais en version Master Quest (excellent aussi, même si je ne l'ai toujours pas fini par manque de temps).
Par contre, j'ai été affreusement déçue par le Wind Waker : c'est quoi ces graphismes ?!? oO Du coup, j'y ai pas joué !! XD

Bref, j'adore ces jeux et surtout Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink !! Jeux Vidéo Excl
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyJeu 5 Juil - 14:19

Link Awakening, il est excellent!
Je l'ai fini ya 10 ans, la fin est trop belle, faut que tu la vois! Par contre j'ai jamais fini le zelda de la super nes, il est monstrueusement long mais c'est un des meilleurs! J'ai beaucoup aimé ocarina of time aussi! Sinon, les autres, j'y ai jamais joué!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyJeu 5 Juil - 22:21

Bah oué, mais j'ai jamais réussi à dépasser un certain temple et du coup... j'ai jamais pu voir la fin !! T-T

Ocarina du Temps, c'est le meilleur de tous (même si les graphismes sont parfois un peu triangulaires), il n'empêche que les musiques sont très belle (avec une nette préférence pour le boléro du feu), des boss géniaux (rien de plus stressant qu'une partie de tennis contre Ganondorf) et puis, y'a plein de mini-quêtes à côté sympas comme tout.
La master quest c'est quasiment le même (en gros, les boss et les mini-quêtes ne changent pas mais c'est l'intérieur des temples qui est plus costaud). ^^
Mais en fait, pour la Master Quest ou Wind Waker, il faut avoir la Game Cube. Il y a eu Majora's Mask sorti juste derrière Ocarina du temps sur Nintendo 64 mais je n'y ai pas joué (malgré que le Link du finish ait une classe d'enfer !! Jeux Vidéo Excl ).

Celui sur Nes, j'y ai joué qu'une fois et je suis partie en crise de fou rire parce que Link avait un style très particulier de nage (il l'a toujours d'ailleurs) !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyVen 6 Juil - 21:34

Je paris que c'est le temple du masque, le 6ème donjon, il me semble, j'ai pêté un cable je m'en souviens encore, mais en fait, ya un endroit ou il faut poser une bombe pour ouvrir un passage et on peut continuer!

Celui sur nes m'a fait marrer aussi, il a quand même super mal vieilli. Graphismes pénibles (16 couleurs je crois ou à peine plus), le décor est vachement austère, j'y ai joué 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptySam 7 Juil - 9:28

Le 6ème donjon ?!? ... En fait, je pense plutôt que c'est le 3ème ou le 4ème (y'a longtemps que je n'y ai plus jeté un oeil en fait !! ^^"). Une fois, j'avais cherché des soluces sur Internet mais celles que j'ai récupérées me disent de prendre "un bec de pierre"... sauf que je n'ai jamais eu aucun "bec de pierre" dans ma version.
En fait, j'en suis a plus de la moitié du temple (puisque j'ai ouvert le portail) mais il y a encore un coffre à un étage supérieur où je ne peux pas accéder. Enfin bref, c'est un peu space. Peut-être qu'en m'y remettant maintenant, la solution me sauterait aux yeux... mais j'ai la flemme là !!! XD

En même temps, la Nes est une vieille console (très résistante, comme tout bon produit Nintend*). Le "grille-pain" (superNes, je crois) était bien sympa aussi avec des bons délires sur MarioBros 2 et 3. C'était excellent !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux du net
» Jeux des Pays
» Quizz Citations de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser