RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)

Aller en bas 
+16
Diogene
Blaune
Polly
Lomel
hedgehog
Lalaru
Mapie
lafourmimi
Antinéa
Sayas
Haetinen
It's me
Zarkal
Pierre Veillant [Etta]
mogyuki
Speran
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptySam 14 Mai - 15:13

Je confirme Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 12:33

J'ai envoyé un mp aux derniers inscrits pour leur confirmation, car pour le moment, de confirmé je n'ai que 5 joueurs.... pas assez pour lancer la partie!!
Personne d'autre ne veut s'inscrire????
Revenir en haut Aller en bas
francky
Nouveau loup
Nouveau loup



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 13:10

Lalaru a écrit:
J'ai envoyé un mp aux derniers inscrits pour leur confirmation, car pour le moment, de confirmé je n'ai que 5 joueurs.... pas assez pour lancer la partie!!
Personne d'autre ne veut s'inscrire????

pour le moment, je n'ai pas compris toutes les subtilités de ce jeu par ce forum, car j'y es déjà jouer avec des potes face a moi !!!
une petite explication stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 20:33

Bah globalement c'est un peu pareil qu'en vrai sauf qu'on voit pas les gens, et que ça dure sur plusieurs jours/semaines.... :p

PS: 6 joueurs! Dio a confirmé!!!! Encore 2 et je peux lancer une partie courte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 17:52

Pas de volontaires pour faire la 60 ???
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 14:40

C'est chaud quand même. Où ils sont les vieux ??! Les mogs & co. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 18:31

Trop de boulot pour moi, pas le temps Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 21:23

J'arriveeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 21:55

Et de 7!! Encore un volontaire???
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 12:10

Personne????

Bon tant pis, y'a plus qu'à annuler. Désolée pour les 7 inscrits.





Merci à tous les joueurs pour toutes ces parties passées ici, merci aux divers meneurs qui ont pris ma relève, merci à l'équipe des modos pour avoir suivi les longues parties que je ne suivais pas du tout et pour leur travail dans les coulisses du forum. Je m'arrête là mais les loups garous seront toujours dans mon coeur, et n'hésitez pas à venir faire des parties IRL sur paris (mais pas trop longues pitié!)
J'aime pas les longs discours (sauf quand il s'agit de parler de torture) du coup je vais pas blablater beaucoup plus.
J'ai été heureuse d'avoir eu l'honneur de vous tuer (un bon nombre de fois pour certains).
Bonne continuation à tous, je crois que ce forum va tomber aux oubliettes maintenant; mais il en existe plein d'autres pour jouer au loup pour les accros.

Lala.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 16:16

Bon je ne suis personnellement là que depuis la 53, mais ce fut 6 parties géniales.
Merci aux MJ et aux joueurs (Actifs hein). Ca fait 6 ans que le forum existe (bon je ne suis la que depuis aout dernier mais c'est pas grave), c'est le premier forum de LG quand on fait une recherche, il est clair, il est beau, et c'est avec fierté que j'ai pu participer un tant soit peu à cela.
Mais j'ai un rêve !
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed : “We hold these truths to be self-evident : that all men are created equal.”
I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.
I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom".

/mégalomanie mode off

Et c'était mon dernier message sur le forum RPG Loup Garou, bonne continuation à tous et à toutes (C'est vache triste quand même, on dirait qu'on rend l'antenne dans Good Morning England).
Sur ce, au plaisir d'avoir partagé 9 mois à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 21:45

Un peu triste. Gro poutou à ma Lala, MJ à jamais dans mon coeur. Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Pvalenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 19:36

Aah ><"
Naaaaoon !! Pas la fermeture...

Je suis pas là depuis super longtemps et je me suis quand même pas mal éclaté c'est vrai. Bonne continuation pour tout le monde. Je reviendrais de temps en temps... Au cas ou... Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 22:35

Merci à vous 3, faut quand même avouer que niveau vitalité c'est plus du tout ça ce forum, moi-même je l'ai lâché, c'est peut être en grande partie à cause de ça mais bon que voulez-vous, la vie continue! Les tortures aussi, mais pas forcément ici!

Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 23:02

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_sad
Merci pour ce joli forum où j'ai rencontré des gens géniaux (dont certains sont devenus de vrais amis), et où j'ai eu des parties de plaisir mémorables.
C'est un plaisir d'avoir été là presque depuis le début, et d'avoir participé à la gestion du forum.
J'espère juste que ce forum ne disparaitra pas de la toile, il y a certains posts ou certaines parties que j'ai encore du plaisir à relire, même des années après Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_win

Si un jour il y a suffisamment de joueurs pour une partie, envoyez moi un MP. Je serais toujours dispo au moins pour mener.
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 23:11

Pour ma part, je ne suis là que depuis deux parties, mais j'ai beaucoup apprécié votre compagnie.
Merci à ceux avec qui j'ai pu joué, et également a ceux qui gèrent le forum en coulisses Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_win

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 23:35

J'aurais bien voulu faire LG avec toi Lomel :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 23:40

Oui, moi aussi Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_biggrin2
En plus, on a jamais été dans le même camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 12:03

un plaisir d'avoir découvert le jeu sur forum ici aussi et tout comme mogy des gens qui sont aujourd'hui de vrais amis^^(<3 Lala)

ps pour les nouveaux frustrés il existe bien d'autres forums à découvrir pour continuer de jouer, et donc qui sait, à bientôt sur l'un de ceux-ci et @ bientôt irl pour certains autres voire tout le monde qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 21:20

EUh.... Y'a Néa qui vient de s'inscrire, les 7 qui voulaient jouer sont toujours partants??? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 21:25

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 21:44

Désolée pour le retard ! Je viens de finir mes partiels ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 21:54

Ben écoute oui je suis partant ! Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 22:28

Oui, moi aussi je suis là ! XD (Désolé pour le retard T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 9:32

Mon dieu, du coup si les autres sont toujours partants on sera 9!!!! youhouuuuuu!!!! Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)   Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de la SDRDMJ (Société de recherche de MJ)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets post-its ou annonces
» RPG sur l 'horeur recherche deseperement une meute de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: RPG :: Déroulement du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser