RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangas et animes

Aller en bas 
+17
Mapie
Lantak
aramil
Lin
XaMou
Paycheck
liforre
nyozeka974
Lalaru
It's me
Kawa
joliekisa
Sakulan
smokman
Sparadrap
lafourmimi
mogyoda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:35

”Kimi wa Pet” : "tu es mon animal domestique"

je te met des citations, vu comment j'explique trop bien.. XD

Citation :
Un shôjo “mature” toujours en cours au Japon

Citation :
Ce shôjo nous permet de nous immiscer dans la vie d’une jeune femme ayant trouvé sur le palier de sa porte un homme. Elle l’autorise à vivre avec elle à condition qu’il se comporte comme s’il était son chien.

j'ai eu l'occasion de lire le premier chapitre, et j'ai été assez agréablement surprise de l'histoire, malgré son étrangeté ^^ voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:11

ça a l'air un peu spéciale XD
mais pour l'instant, je pense avoir assez de série entamée comme ça, sans compter les Clamp Anthology qui sont chers^^
par contre il est possible que je me jette sur une nouvelle série yaoi si ils en sortent une ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:02

Moga y'a Gravitation qui vient de sortir ou qui va sortir chez Punch Comics...parait que c'est un véritable carton dans le domaine du Yaoi avec comme trame de fond l'univers de la musique.

Résumé:C'est l'histoire de shuichi shindo 17 ans , lycéen et passionné par la musique.Avec son meilleur ami Hiro ils ont monté un groupe et espere participer au concour de musique de leur lycée.
Probléme il n'arrive pas a écrire sa chanson et va perdre toute les données musicales sur son synthé...pour finir il va rencontrer Yuki garcon etrange qui va critiquer vivement les paroles que le jeune héros s'est donné tant de mal à composer.

La série est compléte au japon en 12 volumes voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:05

ah oui gravitation... j'aime pas trop les dessins looll
mais bon beaucoup m'en ont parlé parce que c'était un beau yaoi^^

sinon moga j'ai un site ou y'a pleins de scanlations, et y'as pas mal de yaoi.. donc si jamais tu veux l'adresse tu sais quoi faire ^^
j'en ai aussi un autre ou y'a que ca en fait, et là c'est en traducs francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:38

vous inquiétez pas pour moi, j'ai déjà gravitation (les dessins s'améliorent au fil des volumes paraît-il, mais au moins Shuichi fait moins efféminé que dans l'animeXD) et quelques gigas de scanlation, donc je manque pas, sauf que j'aimerai bien en avoir en manga papier en français^^

sinon ceux qui viennent sur mon blog ont peut-être vu mon dernier post
mais je le remets là XD, je fais de la pub partout pour ce titre XD

Smoky >> oui, oui, c'est bien un shojo, enfin un sunjung dans ce cas XD

Trois soeurs jumelles de Lee Jong Eun
C'est donc un manhwa (BD coréenne, et je suis jamais sûre de là où doit être le H^^))
le 1er volume est sorti il y a deux semaines, il y en a déjà 7 en Corée

Mangas et animes - Page 2 34b347ce3893

Shi (à droite je crois XD), Hwa (au milieu) et Mong (donc à gauche) sont soeurs, mais ont en plus une particularité, ce sont des triplées.
Leur mère décède alors qu'elles ont sept ans, puis pour des raisons peu claires, leur père les confie à des familles différentes, Shi débarque aux Etats-Unis, Mong au Japon et Hwa reste en Corée.

Neuf ans plus tard, Shi et Mong retournent chez elles et y retrouvent Hwa.
Au début du volume, on découvre la vie de Shi aux USA, elle y fait la rencontre d'un soi-disant ami de son père (il n'est autre que leur vrai père mais ne le dit pas), puis on poursuit par une partie sur Mong au Japon, et on finit par Hwa.

Je connais pas le terme coréen pour bisho^^ mais c'en est rempli, un aux USA pour Shi, un au Japon pour Mong, et deux pour Hwa (rencontrés dans des situations assez cocasses).

Ça promet quelques situations assez intéressantes, les soeurs n'ont absolument pas les mêmes souvenirs du père, Hwa a un caractère particulier, le père se fait passer pour le tuteur de Hwa.

Un petit bijou, tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du dessin, et à part les prénoms des filles et du pseudo-oncle qui sont coréens, pas de problèmes pour les autres.

Vivement la suite ^_^


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:39

Ca me parait un peu niaiiiiis... non ?

*part, part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:47

*relit son résumé*
ça fait niais en lisant mon résumé?
ben, ça ne l'est pas du tout, pour moi, niais c'est Dadada ou Cyber idol mink (les séries qui risquent de prendre la poussière sur mes étagères XD)
mais celui-là non, c'est drôle, émouvant, enfin pour l'instant il n'y a qu'un volume XD, et un peu mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:51

ah c'est sorti en france?? l'es un peu bizarre l'histoire.. au début je croyasi que c'était un yaoi moi looll

ca a l'air quand même chouette.. t'as pas des images par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:02

j'ai pas trop envie d'abîmer mon volume pour scanner, mais j'ai trouvé une image^^
faut que j'en cherche d'autres, mais c'est pas évident à trouver
Mangas et animes - Page 2 3jumellesp015rf
il s'agit de Shi, avec le fils de sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:03

est-ce que vous savé si l'épisode 4 de Saint seiya G est sorti ?
Sinon, quelqu'un connait et, aime comme moi, le film Fusions (DBZ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:09

G épisode 4 n'est pas encore sorti et je connais pas de date encore ...pour dbz moi ca remonte à mon enfance dpuis je suis plus trop fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:37

Merci pour l'image moga^^ le dessin est pas mal, même si j'ai pas capté ce qui était représenté dans la case au milieu.. avec une sorte de baton.. bien bizarre ca o_O

edit moga : en fait ils sont de chaque côté de la table, donc elle se renverse légèrement quand il la tire vers lui

sheppard> j'suis ps très fan des films dragon ball désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:40

Un bisho c'est un beau gosse ^^ ca vient de bishonen je crois...

Effectivement Saku, comme le dit Moga, c'est le rebord de la table le "baton"

Enfin, perso c'est un magnifique manga (tous les gars sont beaux Mangas et animes - Page 2 Excl ) et l'histoire est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:07

smok,retiens bien,je v epanouir ta culture mangaienne!!°o°
bishonen > si on decoupe,ça donne "beau jeune homme"

a l'invers :
bishojo > "belle jeune fille" (pour toi quoi :d)

"bi",c la beauté

pour les mangas,on peut classer selon differentes categories tel que :
les shonens > dc mangas pour jeunes garçons (mais ou sont les jeunes garçons ? Mangas et animes - Page 2 Icon_smile)

les shojo > dc mangas pr jeunes filles

vala! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:25

Looooool ayé le cours est lancé^^
Juste les mangas ne se limitent pas à ces 2 genres il en existe pas mal d'autres qui desfois simplement des petites variantes comme le "shonen ai" ("ai" signifiant amour).Et sinon y'a les grosses catégories comme le "seinen",le "hentai" (je suis pas un pervers ... ca c'est pour sakulan^^) et le "yaoi" genre très prisée par les jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:59

Merci, merci, mais je connais les noms de mangas, et j'aurais compris le bishonen si moga ne l'avait pas raccourci en bisho XD...

Yaoi =>>> :puker: :puker: :puker:

Seinen =>> :thumleft: :thumleft: :thumleft: surtout "20th century boys"

Hentaï =>>> Mangas et animes - Page 2 Hinhin Mangas et animes - Page 2 Hinhin Mangas et animes - Page 2 Hinhin Mangas et animes - Page 2 Hapface0 lol y'en a pas encore bcp en france...et question scénar, on a déjà vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:35

Kawa a écrit:
Looooool ayé le cours est lancé^^
Juste les mangas ne se limitent pas à ces 2 genres il en existe pas mal d'autres qui desfois simplement des petites variantes comme le "shonen ai" ("ai" signifiant amour).Et sinon y'a les grosses catégories comme le "seinen",le "hentai" (je suis pas un pervers ... ca c'est pour sakulan^^) et le "yaoi" genre très prisée par les jeunes filles ...
je sais ^^ je n'ai p-e pas tres bien formulé ma phrase lol

smok > mdr,et le yuri,tu aimes ? Mangas et animes - Page 2 Icon_win Mangas et animes - Page 2 Icon_win (par contre,je ne sais pas si ça existe Oo)

sakulan,tu aimes le yaoi ? je connais une fille qui dessine tres bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:21

joliekisa a écrit:
sakulan,tu aimes le yaoi ? je connais une fille qui dessine tres bien XD

ah euh non, pourquoi tu dis ca??? ca m'a jamais vraiment tenté (même si c'est vrai que t'as beaucoup de bishonens dedans Mangas et animes - Page 2 Huh ) j'ai jamais encore pas lu de yaoi.. donc voilà^^


smokman> t'as vraiment l'esprit mal placé dis donc XD et j'ai toujours pas compris ce que c'était sur l'image looll.. je vois pas ou vous voyez le rebord d'une table :05:


pour le hentai, c'est sur que y'en a pas beaucoup en france, mais tu en trouve quand même.. (je me souviens encore de mangas plastifiés ou y'as une couverture assez.. euh explicite looll) et puis c'est sur que y'as pas trop de scénar, c'est un hentai a la base, et donc y'as que des scènes de sexe je crois.. enfin c'est ce qui est privilégie, donc le scénar doit passer a la trappe non? (kawa tu peux me répondre, je sais que t'es un expert dessus Mangas et animes - Page 2 1679 )


kawa>.. j'ai jamais dit que t'étais un pervers looll^^ tout les mecs pensent beaucoup a ca de toute facon --' et t'es pas une exception.. (hum c'est censé raviver ton blason ca?? ^^" (c'est francais ce que j'ai dit? ))
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:15

On dit "redorer ton blason", Saku, pour répondre à ta question...

edit sakulan> looll je me disais que c'était pas ca!! merci^^

Et le hentaï, c'est chiant...Ils ont lancé l'an dernier "Step up Love Story" chez Pika, qui soir disant est un manga sur la découverte sexuelle et le plaisir etc... etc...
Eh bah, c'est à chier... j'ai lu le premier tome à la FNAC, j'ai rigolé sur le premier chapitre, sinon, cul, nichons et accouplement partout... enfin, y'a les stats dedans qui sont marrantes... surtout qu'ils ont pris la peine de comparer le Japon et la France avec la trad, ça donne une idée de la différence entre les pays...
Et je trouve drôle aussi que les parties génitales ne soient pas autorisées au dessin... on se tape donc des coupes anatomiques (méga moches et pas vraiment bonnes, d'ailleurs; déso, déformation professionelle) à la place...

Enfin, bref, ça me fait plus rire qu'autre chose, ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:24

ah d'accord.. bah moi je donnerai pas mon avis dessus, je lis pas d'hentai^^"

sinon j'aimerais vous parler du manga Nana, de Ai Yasawa (qui a aussi fait paradise kiss, et gokinjo monogotari, édités en france) C'est une oeuvre que j'aime particulièrement et donc je vous met l'article que j'ai fait par rapport a ce manga sur mon site (qui est très mort XD)

bon courage a tout ceux qui liront looll

Histoire :

"Ma ville natale est une ville ni grande ni petite, entourée de montagnes. Ce n'est ni un village, ni une métropole et elle n'a aucun intérêt touristique. Je suis la cadette d'une famille de trois enfants. Délaissée par des parents ni riches ni pauvres, j'ai grandi peu à peu et je vais bientôt quitter le lycée et cet état de banale lycéenne."

Nana Komatsu est une jeune femme qui va quitter le lycée et intégrer une école d'arts plastique dans sa ville natale avec sa meilleure amie Junko Saotome. Mais Nana a un énorme défaut, c'est un véritable coeur d'artichaut et elle tombe amoureuse de tous les beaux garçons qu'elle peut rencontrer. Elle a beau tout faire pour entretenir ses relations, ça ne dure jamais longtemps. Mais Nana veut changer pour ne plus connaitre de déceptions amoureuses. Malgré tous ses efforts, elle tombera amoureuse d'un ami de Junko, Shôji Endô. Même si ce dernier la blessera en lui disant ses 4 vérités, ils ne pourront pas nier leurs sentiments réciproque.
Mais Junko (surnommé Jun) partira à Tokyo afin d'y tenter les concours des écoles d'arts. Nana, dépitée par ce départ soudain, essayera également. Alors que Nana redouble d'effort elle aura la malheureuse surprise de voir qu'elle a raté TOUS les concours d'entrées de toutes les facs.
Désespérée, surtout par le fait que Shôji choisira lui aussi d'aller à Tokyo, Nana décide de rester dans sa ville natale, de trouver un job et d'économiser afin que un an après elle puisse monter à Tokyo le rejoindre. Elle essayera là bas d'y trouver un travail afin de devenir indépendante.

"Nana Komatsu. J'ai maintenant 19 ans. J'ai un copain mais il est loin de moi. Tu va voir ce que tu va voir, roi des démons!"

~~~~

"Je ne connais pas ma ville natale. Je n'ai jamais vu le visage de mon père. Et celui de ma mère, je l'ai oublié. Je suis arrivée dans cette ville du bord de mer à l'age de 4 ans. Et j'ai grandi sous les réprimandes de ma grand-mère, gérante d'un petit restaurant. Maintenant, je vis d'un petit boulot, tout en entretenant un morceau de rêve."

Nana Ôsaki est une jeune femme qui as arreté les études et qui chante dans un groupe formé avec des amis : Blast et qui ne se produisent que dans leur ville natale. Le groupe est composé de Nobuo Terashima, le guitariste, qui as déja un avenir prometteur en prenant la succession de l'auberge de sa famille, même si celui-ci ne l'accepte pas vraiment et de Yasushi Takagi (surnommé Yasu), futur avocat même si son look ne le laisse pas penser. Il ne considère d'ailleurs la musique que comme un simple passe-temps.
Et enfin, Ren honjô le bassiste, qui entretient une relation avec Nana et avec qui il habite déja.
Nana n'est pas chanteuse professionelle mais elle a de nombreux fans. Le groupe conserve un look plutôt tournée vers les vêtements de la marque "Vivienne vestwood", identiques à ceux du groupe ayant pour leader Sid Vicious. Tout va donc pour le mieux pour Nana jusqu'à ce que Ren lui dise qu'il doit partir à Tokyo car il a été choisi pour remplacer un bassiste dans un groupe ayant déja un Label : Trapnest.
Nana est complètement effondré mais décide de ne pas le suivre par fierté. Elle ne veut pas, pendant que Ren sera en pleine ascension, fournir tous les efforts possible pour devenir pro et être à sa disposition. Elle souhaite elle aussi pouvoir vivre de ses chansons.
Les adieux se font dans les pleurs, mais sans mots. Le couple savait déja que vivre séparément serait fatal pour eux. Pourtant, Nana ne se décourage pas et Blast continue de se produire dans leur ville natale. Pourtant, un an et neuf mois depuis leur séparation, Nana décide de monter à Tokyo.

"Pour mes vingt ans, en mars, je vais aller m'offrir un cadeau, car j'ai fait des efforts... Un aller simple pour Tokyo. Pour tout bagage, une guitare, des clopes et c'est parti"

L'histoire commence alors vraiment lorsque Nana Ôsaki et Nana Komatsu se rencontreront dans le train qui les mènent à Tokyo. Elles se découvriront alors de nombreux points communs comme le fait qu'elles ont la même destination, le même âge, qu'elles sont dans le même train au même moment et qu'elles ont bien sur le même prénom. (ça fait beaucoup de même quand même^^).
Elles vont se séparer à Tokyo, en descendant du train mais se retrouveront plus tard et deviendront colocataires! Et là, problème d'argent, de cohabitation et bien sûr de sentiments vont apparaitre dans leur vies. Et c'est certainement ses cotés de la vie qui plait dans Nana, on peut facilement s'identifier à elles. Elles ont à peine 20 ans mais elles connaissent les problèmes de la vie, comme chercher un boulot, savoir économiser, et gérer leurs emploi du temps. Mais n'oublions pas que Nana est un shojo est qu'un manga digne de ce nom fait l'objet d'histoires d'amour. On aura donc l'ocassion de voir Hachi (Nana signifiant le chiffre 7, Nana Komatsu sera surnommée Hachi qui signifie lui 8 ) vivre son histoire d'amour avec Shôji même s'ils vont rencontrer quelques problèmes. Quant à Nana, qui travaille de nuit, on se demande si c'est pour rejoindre Ren ou non...
Mais les autres protagonistes sont bien sur aussi de la partie et l'humour est également présent.

Niveau dessin, rien à dire, surtout au niveau des gros plans, les dessins sont soignés et très détaillés. On pourrait regretter le fait que vu de loin, les corps sont dessiner très "finement". L'auteur, Ai Yazawa a travailler dans la mode et prends un malin plaisir à habiller ses personnages de vêtements plutôt extravagant mais agréable a l'oeil, elle utilisera également le style du groupe de Sex Pistols pour Blast et Trapnest.
A ce jour, aucun anime tiré de l'univers de Nana n'as été développer, mais au vu du succès de la série, cela ne saurait peut être tarder. Mais un film, avec de vrais personnages sortira le 3 septembre au japon!^^
site officiel du film :
www.nana-movie.com

Notons également la sortie d'un art-book contenant des cartes de nana, entre la sortie du volume 7 et 8, maintenant disponible aussi en France. Nana signifiant 7 et Hachi, le surnom de Nana Komatsu ayant comme signification 8, Ai Yazawa s'amuse à jouer avec. Elle sortira également un fan-book, qui contient plusieurs dessins et la présentations plus détaillé des personnages, appelé Nana Fanbook 7.8 .

En conclusion, Nana est un shojo mais qui as une touche très personnelle, je ne saurai dire pourquoi mais après avoir lu ses volumes, j'ai une autre impression que lorsque je lis un autre shojo. Peut être surement par le fait qu'on peut s'identifier très facilement aux deux Nana et qu'elles sont beaucoup plus mature que la moyenne d'âge des shojos (vous suivez toujours?). Il faut dire que leur virginité n'est plus du tout le problème des deux Nana (surtout pour Nana Komatsu qui a été la maitresse d'un homme marié et qui en as d'ailleurs beaucoup souffert).
Je conseille donc vivement ce manga qui donne un air nouveau aux shojos connus en France.(quoique je ne les ai pas tous lu) De plus, il fais aussi allusion aux problèmes de société du japon comme les Kogaru (Nami, la soeur de Hachi) ou l'enjokôsai qu'on pourrait traduire par la prostitution. D'ailleurs, un lexique en fin de volume est toujours disponible, très bonne initiative d'Akata (quoique pas inconnue) mais on pourrait regretter que des erreurs de traduction se soient glissées dans le volumes 1! (je n'ai d'ailleurs pas compris à certains moments) Niveau couverture, elles sont totalement respectés, les couvertures françaises sont identiques aux japonaises. En france, 11 volumes sont actuellement disponibles. La série au Japon est toujours en cours et compte maintenant 12 volumes.
Je vais m'arrêter là car je pourrai vraiment parler de ce manga pendant de longues heures, je vous laisse donc le découvrir en espérant que je vous ais encourager à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Kawa


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 08/06/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:32

Nana ca à l'air chiant comme ca mais une fois qu'on a passé le cap du 1er volume c'est vraiment génial ... et paradiss kiss bah c'est génial du début à la fin^^
euh les hentai ke seul interet que j'y trouve c'est pour les dojinshi et voir la vie privée des héroines célébres ...sinon le reste c'est généralement assez crade et depourvu de tout interet scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:59

C moi ou vous avez déjà tous regardé des hentai ? Mangas et animes - Page 2 588 jamais vu ça dans mon Leclerc, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:04

C'est vrai que les dojinshi peuvent être assez marrants... Mais au final, tout ça n'a pour but que de montrer des filles à poil, et bon, c'est rapidement lassant...

Et puis, où est le charme si tout est dévoilé ??? Vous imaginez voir Lust à poil dans la douche ?? Ou Heaven ???
Non, il est bien préférable de rester au stade de sex-symbol !!! Mangas et animes - Page 2 Wink Mangas et animes - Page 2 Wink Mangas et animes - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:09

Mdr, j'suis tomber sur un forum de pervers(es) !!! Mangas et animes - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:50

Non, mais pour pouvoir juger à peu près correctement d'un phénomène comme le manga, Shep, il faut s'intéresser à tout les genres... Et donc, tu passes forcément par le hentaï à un moment...

Faut pas croire, il existe aussi de la BD érotique et pornographique... C'est pareil qu'en manga, graphiquement très joli mais nul à chier... Il faudrait d'autres projets à ces dessinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Contenu sponsorisé





Mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et animes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas, les animes, le Japon et vous...
» moga... ou l'accro aux mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser