RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lilice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilice
Nouveau loup
Nouveau loup
Lilice


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Au milieux des Dodo *o*
Date d'inscription : 28/06/2010

Lilice Empty
MessageSujet: Lilice   Lilice EmptyLun 28 Juin - 20:43

    Je m'inscris pour la saison 52

    Je suis jeune salariée de 20 ans et je viens d'ouvrir mon tout petit restaurant au coin de la rue de la Mairie !
    Ma préocupation acutelle est d'inover ! Oui je veux créer les plats les plus extraordianires ou Monde, mélanger les ingrédients les plus farfelus !!
    Poire et cornichon, moutarde et yaourt, jonquille et bolognaise...
    Mais j'ai toujours besoins d'avis extérieurs, indécise comme je suis ! Je ne sais jamais si c'est bien ou pas alors je fais souvent gouter mes expériences autour de moi ! Et comme je suis assez apréciée dans le village, tout le monde accepte ! Comme ils sont gentiiiils ! ♥♥♥♥

    Une catastrophe est tout de même arrivée à mes quatres ans : j'avais tenté le gateau à la mort-aux-rats et l'estomac fragile de ma grand mère ne l'a pas supporté et en est morte ! Mais ne vous inquiètez pas, je fais attention maintenant !

    Si les loups ne sont pas trop méchants, j'accpeterai de leur donner à manger de mes plat suculents ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Nouveau loup
Nouveau loup
Lilice


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Au milieux des Dodo *o*
Date d'inscription : 28/06/2010

Lilice Empty
MessageSujet: Re: Lilice   Lilice EmptyVen 9 Juil - 21:07

Je m'absente pour une semaine donc si la partie 52 débute pendant que je ne suis pas là je m'inscrirai pour la partie 53.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilice ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: RPG :: Inscriptions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser