RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maire Saison 50

Aller en bas 
+10
Mizu
Sayas
Paycheck
manou
mogyoda
titou
Larmedargent
Pierre Veillant [Etta]
Ben_21
Lalaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizu
Bébé loup
Bébé loup
Mizu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:13

D'accord, je n'avais pas remarqué qu'ils étaient ensemble.
Je suis conscient que nous ne pouvons pas être toujours sur le forum. Néanmoins, en 2 jours, nous devrions avoir un petit laps de temps pour venir. Sinon, le pire que mon message peut aboutir est qu'ils répondent qu'ils n'étaient pas la pour une raison X.
Tu ne trouves pas que c'est du gaspillage de perdre 2 jours que nous pouvons faire parler les loups ? Il n'y a aucun débat, donc aucune piste pour le jour suivant. Moins il y a de discussions, mieux c'est pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:18

Je suis bien d'accord avec toi mais regarde le post de Lala,où elle explique que Schmurtz et Titou sont ensemble (=meilleurs amis,enfin couple gay). Donc par une logique rolesque et vus que le choix du maire n'est pas des plus importants,il vote Titou. On peux ensuite innocenter Etta,se présentant au rôle du maire avec la quasi certitude d'être élu et donc de ce voir sondé par la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:58

Je vote Paychek pasqu'il aime Chuck(et Chuck c'est le bien :p)c'est aussi mon fils donc si il fait une bêtise dans sa chambre niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:08

Merci (pour maintenant et la suite de la partie) de mettre les votes en évidence, en gras et/ou en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:24

je vote pour moi (larmedargent) car !!!!

et oui j'argumente de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:53

Mizu >Il me semble que schmurtz a posté à plusieurs reprises dans l'autre sujet ^^

Par ailleurs, j'espère que si je pars en week-end durant le cours de cette partie je ne serai pas soupçonné pour "vie chargée IRL". Maire Saison 50 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:59

It's me a écrit:
j'espère que si je pars en week-end durant le cours de cette partie je ne serai pas soupçonné pour "vie chargée IRL". Maire Saison 50 - Page 2 Lol

Quoique, en y repensant... Comme dit le proverbe : "Partir (en week-end), c'est mourir un peu..." Maire Saison 50 - Page 2 2214_em2 Maire Saison 50 - Page 2 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:25

Mizu a écrit:
Ben_21 a écrit:
je me présente pas !
je ne veux absolument pas être maire !

Pour quelle raison ? Tu ne veux pas te faire sonder rapidement par la voyante ? Explique un peu svp.

mogyoda a écrit:
je voterai pas pour Etta, je veux l'aider à survivre plus d'une nuit

et je voterais peut-être pour un nouveau pour voir ce qu'ils valent dès le début

Traduction de ton message: ''Les nouveaux sont plus facile a manipuler, je vais voir si je peux l'amener dans mon camp. Sinon, j'aime mieux faire tuer un débutant en une nuit.''

je te signale que je n'avais pas encore mon rôle quand j'ai posté
mais pour la peine je vote ben_21 (j'adore flinguer les yeux de lala ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:15

Citation :
On peux ensuite innocenter Etta,se présentant au rôle du maire avec
la quasi certitude d'être élu et donc de ce voir sondé par la voyante.

J'ai envie de dire completement faux. On ne peut décemment pas innocenter etta. De un il ne sera peut etre pas maire. De deux vu sa mortalité precoce je ne pense pas que la voyante va se risquer a perdre un tour en le sondant...

Car sonder le maire n'est pas toujours une bonne option. De plus il peut tres bien etre loup, il a dit qu'il se presenterait avant la distribution des roles, s'il avait par la suite changé d'idée cela aurait put paraitre louche.

Je vote titou

Ha oui et je pense mizu loup. Il/elle accuse schmurtz alors que c'est bien evidemment un villageois, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:16

Je vote Moi
(comment ça ce n'est pas un pseudo?...oui bon mais tout le monde a compris^^')
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:25

Moi c'est moi ou c'est toi ? Maire Saison 50 - Page 2 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:12

Je vote pour Paycheck
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Bébé loup
Bébé loup
Mizu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 3:03

It's me a écrit:
Mizu >Il me semble que schmurtz a posté à plusieurs reprises dans l'autre sujet ^^

Donc il était là et n'a pas participé a la vraie discussion.

It's me a écrit:
Par ailleurs, j'espère que si je pars en week-end durant le cours de cette partie je ne serai pas soupçonné pour "vie chargée IRL". Maire Saison 50 - Page 2 Lol

Habituellement, lorsqu'on part pour une période, on avertis les gens, comme ça pas de soucis.

Ben_21 a écrit:
je te signale que je n'avais pas encore mon rôle quand j'ai posté

C'est gentil de me répondre ^^. Donc il n'y a pas de piste de ce côté.

titou a écrit:
Ha oui et je pense mizu loup. Il/elle accuse schmurtz .

Ou ais-je dis que j'accusais ? J'ai posé des questions et si ces personnes sont vraiment des villageois, ils n'ont rien à se reprocher en me répondant. Tu aimerais mieux qu'il n'y ait pas de débats et qu'il n'y ait aucune piste ? N'oublie pas que la seule façon de débusquer les loups est de les faire parler et trouver une incohérence dans leurs dires (si on ne compte pas la voyante évidement).

titou a écrit:
alors que c'est bien evidemment un villageois, cela va de soit.

Comment-ça bien évidament ? As-tu une preuve ? À ce stade de la partie, il n'y a que les loups qui savent qui sont villageois ou non, car ils se connaissent. Donc es-tu toujours sur à 100% ? ^^
Je sais bien qu'il est ton fiancé, mais l'argument avec lequel tu l'as défendu étais louche.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:23

ou je vois que l'on parle de moi. Mizu, je crois que je lui ai tapé dans l'oeil.

titouchou ne serait ce pas un de tes amants qui souhaiterait me voir partir au bûcher pour plus vite venir occuper notre couche ?

Observe Mizu, blonde au carré, puf pas le genre de mon titouchou. Par contre si je luis coupe les cheveux... il pourrait plus être le mien

S.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Bébé loup
Bébé loup
Mizu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:52

Bon matin, désolé pour ce long post, mais j'ai été dormir (ouioui ça m'arrive aussi) et il y avais pas mal de nouveaux messages.

schmurtz a écrit:
ou je vois que l'on parle de moi. Mizu, je crois que je lui ai tapé dans l'oeil.

Ça veux dire quoi taper dans l'oeil ? Désolé, je suis du Québec et je ne connais pas cette expression.

schmurtz a écrit:


titouchou ne serait ce pas un de tes amants qui souhaiterait me voir partir au bûcher pour plus vite venir occuper notre couche ?

C'est moi qui est idiot ou ça n'a strictement rien à voir avec la question que je te pose ? Si tu me crois dans l'erreur, tu as le droit. Il faut seulement que tu me dises pourquoi je le serais avec des arguments qui te le font penser. Je ne te crois pas nécessairement loup parce que je te pose des questions.

-----------
Ben_21 a écrit:
et bin moi je soupçonne personne car sinon après je devrai voter contre alors motus ^^

Pas vraiment, il n'y a pas de bucher aujourd'hui. C'Est la première personne que tu soupçonnes durant la journée que tu devras voter contre à la fin de celle-ci. Sinon, je ne suis pas sur pour aujourd'hui, car je crois que nous sommes en pleine nuit et habituellement, on dort. En fait, c'est le jour 2 ou la nuit présentement ?

schmurtz a écrit:
J'ai beaucoup ri en lisant cela et je trouve ma réponse RP très appropriée. je tiens au passage a remercier toutes les personnes m'ayant défendu, mais mon coeur est déjà pris par le seul l'unique titouchou.

Je te trouves louche pour une argumentation qui n'a absolument rien a voir.De plus, si ton affirmation est vraie, tu es automatiquement un loup. Ce que tu trouves a dire contre ... je remerci les personnes m'ayant défendu... je ne trouve pas que c'est très approprié moi..

schmurtz a écrit:

une sacré couche sur moi ? je ne mets pas de fond teint, il ne peut que se tromper..

Dis moi pourquoi je me trompe absoluement, c'est ça que j'attend.


schmurtz a écrit:
HRP/ pour la 50éme, j'ai décidé de la jouer RP le plus possible, la 50e quoi ! et le thème est excellent/ HRP fin

Japprouve que c'est bien jouer RP, mais ça reste un jeu de loup garous ou il faut débusquer les loups et innocenter sa propre personne. On ne peux pas compter sur le RP pour s'innocenter.[/quote]

Sayas a écrit:
Ma propre femme m'accuse mais où va le monde!

Sinon j'aime pas trop accuser les gens sur leur discrétion!

Comment trouves-tu les loups qui se font très discrets alors ? À moins que ton but n'est pas de les trouver..

-----------
Sinon, je vais pouvoir prouver que je suis villageois sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:04

Citation :
Ou ais-je dis que j'accusais ? J'ai posé des
questions et si ces personnes sont vraiment des villageois, ils n'ont
rien à se reprocher en me répondant. Tu aimerais mieux qu'il n'y ait pas
de débats et qu'il n'y ait aucune piste ? N'oublie pas que la seule
façon de débusquer les loups est de les faire parler et trouver une
incohérence dans leurs dires (si on ne compte pas la voyante évidement).
.

Tu as critiqué murtzou donc c'est comme si tu l'accusais. T'es un mechant!!


Citation :
Comment-ça bien évidament ? As-tu une preuve ? À
ce stade de la partie, il n'y a que les loups qui savent qui sont
villageois ou non, car ils se connaissent. Donc es-tu toujours sur à
100% ? ^^
Je sais bien qu'il est ton fiancé, mais l'argument avec
lequel tu l'as défendu étais louche.

Attends voyons, pas besoin de preuves. Hé je le connais quand meme. 20 ans de vies communes, hé un peu qu'il est safe. Moi je veux bien qu'il y ait des loups parmis nous mais murtzou t'es pas serieux la? Halala enfin.. Je veux dire c'est evident qu'il est safe, hin mon amour?
Donc schmurtz 100% villageois.

Mais bon il faut reconnaitre qu'effectivement je suis louche. C'est vrai qu'au jour 0 je peux au moins avoir des infos sur murtzou.


Citation :
Sinon, je vais pouvoir prouver que je suis
villageois sous peu.

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:36

Les raisonnement foireux de qui que ce soit on au moins l'avantage d'augmenter les débats!

Deusio: Se faire discret est tout sauf intelligent pour un loup donc ce n'est pas un argument valable,d'ailleurs je trouve que participer beaucoup pour accuser un peu tout le monde c'est suspect,donc pour moi tu es un peu suspecte!

Tertio:Taper dans l'œil ça veux dire qu'il t'a marqué,intrigué ou plu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Bébé loup
Bébé loup
Mizu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:44

titou a écrit:
Tu as critiqué murtzou donc c'est comme si tu l'accusais. T'es un mechant!!!

Tu blagues j'espère ? Pour toi soupçonner et accuser est la même chose ? Wow ! Tu me fais de plus en plus penser que tu n'est pas du même allignement que nous.. Tu ne soupçonnes personne ? Tu penses que tout le monde est gentil ? C'est très bizarre.

E passant, je n'ai même pas été jusqu'a soupçonner. J'ai seulement seulement voulu le faire parler un peu. Bon, c'est plus toi qui l'a défendu(si on peut dire) et il est resté tapis dans l'ombre.


titou a écrit:
Attends voyons, pas besoin de preuves. Hé je le connais quand meme. 20 ans de vies communes, hé un peu qu'il est safe. Moi je veux bien qu'il y ait des loups parmis nous mais murtzou t'es pas serieux la? Halala enfin.. Je veux dire c'est evident qu'il est safe, hin mon amour?!!!
Donc schmurtz 100% villageois.!!!

En quelques messages, 0 arguments valables pour expliquer ton point de vue, 100% RP quoi. Tu veux faire avancer la cause des villageois oui ou non ? Tu peux l'aider à se défendre, mais c'est assez dur en cette première journée, car nous n'avons pas vraiment de piste. Qu'y a t'il de mal a le faire parler si il n'a rien à se reprocher ?


titou a écrit:
Mais bon il faut reconnaitre qu'effectivement je suis louche. C'est vrai qu'au jour 0 je peux au moins avoir des infos sur murtzou.

C'est pour ça que je te suspecte, tu n'as aucun moyen d'avoir des infos sur lui SAUF si tu es loup.

Sinon, il n'y a aucun message de Sombre et Starsyzs. Je ne crois pas qu'en 3 jours il n'ont pas eu une petite demie-heure pour poster un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Bébé loup
Bébé loup
Mizu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:50

Sayas a écrit:
d'ailleurs je trouve que participer beaucoup pour accuser un peu tout le monde c'est suspect,donc pour moi tu es un peu suspecte!

C'est normal de me trouver suspect. Comme je l'ai dis plus haut, je vais prouver ma villageoisité dans pas très longtemps. Sinon, je n'ai accusé personne. Accuser c'est dire, ''je vote pour un tel car il est loup, voici mes arguments/preuves tatata''.

Sayas a écrit:
Tertio:Taper dans l'œil ça veux dire qu'il t'a marqué,intrigué ou plu beaucoup!

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:52

Ouais, z'est beuh-bien mon filz, ça, Starsz-sa-stry-star-s-strsa-satraz-starsyzs (Devait être bourr-hips quand z'ai choisi le nom), zamais là quantifau.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:55

FIN DES VOTES


Paycheck est élu maire du village avec 4 voix. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maire Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maire Saison 50   Maire Saison 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maire Saison 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maire saison 45
» Maire saison 29
» Maire Saison 36
» Maire saison 16
» Maire Saison 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser