RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 48 Et que la partie commence!

Aller en bas 
+14
Diogene
Dlra Haou
titou
Oz
Larmedargent
off
Sparadrap
Pierre Veillant [Etta]
Sayas
Heibann
Eteb
schmurtz
Blaune
Alexiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 3:30

Bon je debarque un peu, j'ai plus d'ordi en ce moment donc je vais faire tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:09

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Ma106

Mon Dieu! De la fumée partout! Une expérience vient d'être détruite!!!!









Ah non en fait, c'est juste le moteur de la voiture du voisin qui vient de péter, rien de grave.


Personne n'a eu son expérience détruite, les débats peuvent commencer!


Autre chose, la fin des votes n'a pas encore de date précise, dans l'absolu mardi ou mercredi semble un bon moment, sauf si il y a un gros consensus avant ou qu'au contraire les débats sont animés.

Et vous pouvez changer votre vote en cours de journée, rien n'est définitif.

Je rappelle, pas de MP merci, et pouvez bluffer/dire votre rôle si ça vous amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:35

Teuheu teuheu. Cette fumée est très désagréable, mais l'essentiel c'est que les inventions soient intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:41

J'ai pu mettre au point un filtre anti-bruit extérieur afin d'empêcher la musique de perturber mes mesures...(ca c'est la classe!)

Et pour la fumée, si tout le monde (sauf moi) pouvait prendre 3 grandes bouffées d'air et demi...Selon mes calculs, la fumée deviendrait moins désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:53

Bon pas de mort cette nuit, bonne nouvelle!!

Le salvateur a du proteger la bonne personne.

Bon je ne vois pas que dire de plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:49

Alors la sans maire et avec aucune indication ca va être encore plus du pif que d'habitude!
Titou:Pas forcement le salvateur,le pouvoir de Barry aussi peut être la "cause" de cette non destruction!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:29

Ah bon ? J'ai vraiment pas compris ce que fait Barry alors.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:32

bonne nouvelle, mon invention n'a rien eu même pas de particules d'échappement. Parfait ! Alors qu'avons nous ? condensateur, ventilateur. Il ne nous manque pas un scientifique ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:39

Départ léger, ... comme d'hab. Esperons que c'est le salvateur qui ai sauvé quelqu'un, mais je pense plus pour la sorcière (potion pas utilisable sur elle même donc aucun interet à la garder pour la perdre !)
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:49

J'espère que c'est Leonnard/Salvateur qui a agit cette nuit car si c'est Howard/Sorcière, on a une potion de vie en moins et pire, si c'est le pouvoir de Barry qui a fait effet (comme le disait Sayas), ça nous fait un saboteur de plus dès le premier tour.
En tout cas, les seuls a avoir des info son Rajesh et les saboteurs, pour tout les autres, c'est au pifomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:51

1) Personne pour m'expliquer le rôle de Barry ?
2) Si c'est Howard qui a agit, il a mal fait son coup, parce que là tout ce qu'il fait c'est nous supprimer des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:26

En gros Barry est un scientifique normal jusqu'à qu'il (ou un autre scientifiques mais j'en suis pas sur)se fassent détruire son invention.La il devient un saboteur
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 21:32

Je vais aller un peu plus loin.

La première fois qu'un scientifique lambda (= tout ceux qui ne sont pas des perso. spé.) se fait saboter son experience pendant la nuit, Barry deviendra un saboteur. en contre partie, la machine du pauvre scientifique ne sera finalement pas endommagée.
C'est un pouvoir à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:06

sayas a écrit:
Alors la sans maire et avec aucune indication ca va être encore plus du pif que d'habitude!
Titou:Pas forcement le salvateur,le pouvoir de Barry aussi peut être la "cause" de cette non destruction!

Je suis d'accord avec toi. C'est soit Léonard, soit Barry. Et comme on n'a pas d'infos, ca va être au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:46

Euh non, je vais réexpliquer le pouvoir de Barry, il semble que je me soit mal exprimé.

Barry EST un saboteur, il fait partie intégrante des 3 premiers saboteurs. Son pouvoir n'est pas un pouvoir qui "s'active", il permet juste d'auto-convertir le premier scientifique normal qui serait visé par les LG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 3:02

Bon alors moi je m'y perds dans les noms...
Desolé mais je ne connais pas du tout cette serie, j'ai donc un peu de mal.


Blaune, comme a son habitude nous donne un argumentaire trés detaillé.
je ne sais que penser pour le moment. Deja que je n'ai pas tout compris. Je
sais juste que cette partie ne va pas m'etre facile car je n'ai pas compris quoi
que ce soit aux roles. Mais bon je vais de ce pas les relires... Alexiel
tu ne peux pas mettre a coté a qui ils correspondent dans le jeu du loup
es ce que je suis le seul a ne rien comprendre?
peggy, Rajesh, eux j'ai compris mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 12:43

Donc en ce moment c'est peut être 8 scientifiques et 4 saboteur!
Donc pour toi titou:
Sheldon = Chasseur+Esprit qui continue a voter.
Leonard=Salvateur.
Howard=Sorcière avec potion de vie et qui ne peut se sauver lui même.
Rajesh = Voyante mais qu'une seule fois+Il ne peut parler directement après Penny
Penny=Scientifiques normale mais qui est "intuable"!
Juste qu'elle ne compte plus comme scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 12:48

Penny=Idiot du village, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:14

C'est moi où il y en a un ou deux qui ne parlent pas du tout ??? Est ce que chacun pourrait s'exprimer un peu ? Sinon moi je sais contre qui je vais voter (les discrets qui se font oublié pour pas se faire tuer).
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:48

huuuum, bon ce debat ne demarre pas tres rapidement. Aussi je vais de ce pas accuser.

J'ai deux suspects. Enfin, suspect est un peu fort a ce niveau la de la partie,disons que j'ai des presomptions.

Sayas:
Citation :
*Entre en fanfare*
Salut les nazes vous êtes près a perdre devant mon
expérience?
Parce que si vous croyez avoir une infime chance de
gagner lorsque vous verrez mon invention,pour le moins géniale,vous
comprendrez que je suis le meilleur!

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce message sonne faux. Tu te mets beaucoup en avant et tu ne fais point ca d'habitude. Donc je trouve ca legerement louche.

Ettasoeur:
Citation :
Happy Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Icon_biggrin Je serais sur de pas me faire cramer à cause de ça :p

Ce message me fait enormement tiquer. pourquoi?

Si je suis etta et que je suis villageois. aurais je dis ca? Je pense qu'il aurait plutot dit un truc du genre: " Cool comme ca je vais pas mourir au premier tour"

Mais dire qu'il va pas se faire cramer a cause de ca c'est bizzare, ca sous entend qu'il peut se faire cramer pour autre chose. Or qui se font cramer? Les loups garous car ici le mot cramer a je pense le sous entendu debusquer. Or seuls les loups garous se font debusquer. Je pense donc qu'il est possible qu'etta vienne de se trahir.

Mais bon je vous admet que cette theorie est peut etre hasardeuse, mais perso c'est tout ce que j'ai

Je vote donc ettasoeur
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:55

Alexiel a écrit:
Barry EST un saboteur, il fait partie intégrante des 3 premiers saboteurs. Son pouvoir n'est pas un pouvoir qui "s'active", il permet juste d'auto-convertir le premier scientifique normal qui serait visé par les LG.

Hum, donc vu qu'il n'y a pas eu de victime, on peut supposer que les LG (y'en a pas dans BBT ^^), grâce à Barry, aient gagné un nouveau joueur. Leur première victime serait donc un scientifique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:09

Titou : mais c'est quoi cette théorie vaseuse >.<
Ce message avait bien sûr rapport avec le fait que depuis quelques parties je me fais toujours tuer nuit1/jour1 à cause de mon poste de maire, même quand je me suis pas présenté. Donc pour une fois que je sais que je serais pas maire, j'exprime ma joie. Après c'est sûr que je peux toujours me faire cramer par autre chose (genre par tes soupçons).

Sheppard : Soit c'est Barry, soit c'est le salvateur (Léonard, c'est ça ?). On sait pas.

Bon, j'ai vraiment pas de piste à part titou qui se rue sur moi m'enfin bon faut bien qu'il y ait des accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:13

Alors la Titou tu m'accuse sur le fait que je sois rentré dans le thème de la partie donc désolé de te dire que tu fait juste taper dans le pif(Comme d'habitude au premier tour)mais en plus dans un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:22

Citation :
Alors la Titou tu m'accuse sur le fait que je sois rentré dans le thème
de la partie donc désolé de te dire que tu fait juste taper dans le
pif(Comme d'habitude au premier tour)mais en plus dans un innocent.

Je t'accuse je t'accuse c'est un bien grand mot. Je dis juste ce que je pense et quand j'ai vu ton message, je sais pas j'ai eu des presomptions.

Etta, effectivement il faut bien accuser, et j'ai tout aussi bien compris que tu faisais reference a ton passé de maire. Mais l'emploi du mot cramer me turlupine quand meme. Jje ne trouve pas ca net.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:57

Pardon Larme mais que veux tu que l'on dise?

On vas encore devoir taper au pif? Alors ça c'est la phrase typique qui fait avancer les débats!

Y'a encore moins de piste que d'habitude donc la bonne vieille technique is back: le titillage!

Titou,tu te décide vite tout de même! Tu n'attends même pas la défense du sayas ou etta pour accuser comme tout joueur devrais le faire en début de partie! Cela me parait louche!

Ensuite Larme,tu accuse les inactifs...c'est du fout*** de gu**** ou quoi? Le débat on tape sur de l'inactif se solde toujours sur la même conclusion: Le jeu n'avance pas plus,des gens se font ejecter juste par ce qu'ils ont une vie sociale et/ou des problèmes d'ordi...utile.

Donc on réfléchit un peu et on vote pas à tort et à travers! De l'accusation okay,mais de l'abattage de tête sur des motifs fumeux et stupides non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48 Et que la partie commence!   Saison 48 Et que la partie commence! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 48 Et que la partie commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 28
» Partie sur Skype 08/10/10 et 09/10/10!
» Bibi29
» Super BD pour commenter la partie.
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser