RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison 45 / MJ Larmedargent

Aller en bas 
+16
hikaru1705
Solunelle
titou
Eloya
schmurtz
Heibann
seb
Lalaru
off
Sayas
bibi29
Pierre Veillant [Etta]
TelimTor
Sparadrap
Saroupille
Larmedargent
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMar 12 Jan - 23:24

Je prépare le terrain !

Joueurs : Cry wolf, Seb, Telimtor, titou, ettasoeur, Sayas, saroupille, hikaru, Solunelle, Leah, Schmurtz, Heibann, Bibi, Lala, Shepp, Diogène et Eloya !

17 joueurs : Go !

Rôles : 5 loups versus une voyante, une sorcière, un salvateur, un ancien, un  chasseur, un kamikaze, un enfant de la lune, un bouc emissaire, un assomeur et deux Jumeaux et un joueur de flute.

Maire : à venir

règle spéciales : pas de MP, peut être des évènements particulier, si jamais cela manque de piquant mais ca m'étonnerais.

PS : Si vous pouviez en attendant mettre ici un petit poste RP (genre "coucou je suis le bucheron du coin et j'aime les haches, non lala recule, non ne me mord pas, aie ...") ca me permettra d'être sur que j'ai bien mes joueurs actifs sous la main.

Alors dans cette partie que des roles spéciaux, pour ceux qui connaitrais pas :

le salvateur : Il protège une personne ch&que nuit, jamais deux fois la même (il peut faire lui même, un autre, lui meme, encore un autre, ...) je ne dirais pas le nom du protégé aux loups, donc ils peuvent tomber sur une personne protégé et tuer personne.

L'ancien : il est très résistant (c'est une vieille carne !) donc si les loups l'attaque de nuit il résistera 1 fois. mais ilf aut faire attention car il est aussi le plus sage et détient le savoir, et si les villageois le mettent sur le buché alors ils perdrons tous leurs pouvoirs.

le kamikaze : Il peut à tout moment se sacrifier pour tuer quelqu'un. Enfin à tout moment quand il est éveillé, si les loups le prennent par surprise de nuit il ne pourra pas se venger ...

L'enfant de la lune : Il possède une hérédité lunatique et à sa mort, la lune portera son deuil la nuit suivante ce qui empêchera les loups de se transformer.

les jumeaux : Ce sont deux roles liés, ils ont un forum particulier pour se parler (ce sont les seuls, les MP sont interdits) mais par contre ils ne peuvent voter l'un contre l'autre car si l'un des deux meurts, l'autre aussi.

Le bouc émissaire : le bouc émissaire a une tête qui revient à personne, donc si il y a une égalité à un vote le jour, ce sera lui qui sera mis sur le buché à la place. par contre à
sa mort il peut choisir au prochain vote qui pourra voter et qui ne pourra pas.

L'assommeur : L'assommeur peut choisir chaque soir (juste quand la nuit tombe, avant le salvateur) une personne, cette personne se fait assommer et donc ne jouera pas durant 1 tour (pas de pouvoir particulier, sic 'est un loup il ne participe pas au choix) et ne vote pas le tour suivant. Il peut être pratique pour réduire quelqu'un au silence, mais peut aussi empêcher la voyante ou la sorcière de faire son travail : attention donc à l'utilisation de ce pouvoir. Comme le salvateur par contre la personne doit être différente d'un jour sur l'autre, pour éviter un acharnement !

Le Joueur de flute : Chaque nuit le joueur de flute charme deux personnes, ces personnes savent que l'autre à été charmé en même temps que lui et c'est tout. Si tout les joueurs ont été charmé par le joueur de flute, celui ci gagne la partie.


Dernière édition par Larmedargent le Mer 13 Jan - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 1:14

Un vieux grognon se lève alors au milieu de l'assemblée pour répondre :

"Tout ça c'est pour voir qui est prêt à payer ses impôts, c'est ça ! Ne comptez pas sur moi. Quand il y aura de l'eau courante et de l'électricité dans ce village, on en reparlant. Parce que pour l'instant on a seulement la courante et l'électrocuté."

Puis il se rassoit avec un hochement de tête qu'il veut virulent, mais qui ne font que prouver à ceux qui l'entourent que le viel homme à du mal à bouger le cou normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 1:35

Je viens de m'inscrire Larme, tu peux me rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
TelimTor
Bébé loup
Bébé loup
TelimTor


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 2:10

TelimTor se leva à son tour pour ajouter de sa grosse voie :

Bonjour, je suis le bucheron du coin, et j'aime les haches *

Sentant qu'il avait fait sa part, il se rassit contant de lui



* ©Larmedargent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 15:49

Un mec paumé élèva alors la voix :
Dites, y aura un apéro ?
Puis, sentant que sa question était stupide, ettasoeur84 courut se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 15:54

Bibi fut réveillez dans l'assemble lorsqu'il entendit le mot : Apéro
Hein, enfin l'apéro ? Nan ?
Bibi voyant un gars parti, il le suit se disant que l'apéro doit être dans se coin la
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 16:18

[HRP]Euh du coup, vu que Lala participe, comment ça va s'organiser pour les rôles qui ont habituellement leur forum ?

Et suggestion, peut-on mettre des vampires, j'ai jamais joué avec ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 16:28

Alors Ettasoeur :

Pour lala ne t'inquiète pas. les loups ont un forum appart, quand aux amoureux ils discuteront par MP (les seuls qui ont le droit ^^)

Sinon pour les Vampire je n'ai jamais joué avec non plus donc je vais d'abord me renseigner et la prochaine partie que je ferais je verrais (ou si le prochain MJ connais il pourra ^^) le problème c'est que ce sont des roles "cumulables" on peut être voyant vampire ou ... (mais pas loup garou/vampire)

Et enfin : premier poste édité ! Lisez le bien si vous voulez des infos. 16 joueurs pour le moment (au pire si j'ai un inscrit de dernière minute je trouverais bien un autre role, comme un joueur de flute ^^

je lance l'élection du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 17:40

*Sort de chez lui en costume de super héros*
*Monte sur un arbre de son jardin*
*Prends une voix héroïque*
Ne vous inquiétez pas citoyen SuperZantiloupgarouman vous protège.
*Tombe par terre*
*a très mal partout*
*retourne chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
TelimTor
Bébé loup
Bébé loup
TelimTor


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 17:55

Concernant les amoureux, les roles sont bien cumulatifs ?
De plus, les règles sont légèrement différente que celles marqué dans la partie concernant les règles, c'est un résumé ou ça remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 18:18

Ca remplace pour les amoureux (ce sont 2 roles à part entière et pas cumulatif avec autre chose) sinon je crois que pour les autres il y a rien de changé (à moins que j'ai loupé un truc ... ha oui le pouvoir du bouc agit "toujours" sinon le pauvre la moitié du temps il sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
TelimTor
Bébé loup
Bébé loup
TelimTor


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 19:17

Pas cumulatif, c'est que pour les pouvoirs ? On peut pas être loup ET amoureux ?

Ma question portait surtout sur le fait que les amoureux ne peuvent pas s'accuser l'un l'autre (même pour de faux)

(je préfère poser mes questions avant que les rôles ne soient distribuées ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
off
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau



Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/01/2010

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 19:27

Leah s'approchait timidement de la foule rassemblée...

Hem hem, bonjour à tous!
Je gère les pompes funèbres du village, en espérant qu'lles n'auront pas trop à servir pour des innocents!
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 19:41

Telim, les amoureux peuvent dire avoir des soupcons l'un contre l'autre pour brouiller les pistes mais ils ne doivent pas voter l'un contre l'autre.

Et non, on ne peux pas etre loup ET amoureux (pas de couple traitre). Je devrais pas les appeller "les amoureux" mais plutot "les jumeaux" ca éviterais les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 19:46

Ca fait beaucoup de roles spés tout ça Saison 45 / MJ Larmedargent Icon_razz (trop de rôles spés tuent les rôles spés... à coups de hache Saison 45 / MJ Larmedargent Icon_mrgreen)

/ouvre sa taverne
/attend les clients
/se siffle une bouteille de rhum en attendant, derrière le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 19:59

Youhou, le bar est ouvert, APPPEEEEERRRRROOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 20:05

*Va a la taverne*
*Commande une bière*
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
seb


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Dans notre galaxie (ou pas)
Date d'inscription : 19/11/2009

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 20:13

/voit la taverne ouverte
/S'y rend et achète un apéro
Revenir en haut Aller en bas
Heibann
Boule de poils
Boule de poils
Heibann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 20:24

/ Espionne le village derrière la vitrine de sa boulangerie.

*Moué. Cette Lala ouvre son bar de plus en plus tôt. Mon magasin va finir par faire faillite, les habitants de ce village de fou préfèrent finir ivres que rassasiés.. *
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 20:28

Entre à la boulangerie !

"'jour ! Z'avez des pains aux raisins ? .... Je n'aime pas boire le ventre vide."
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Heibann
Boule de poils
Boule de poils
Heibann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 20:33

/Observe le nouveau venu d'un air méfiant et lui tend un .. truc informe.

" Ça f'rat 5 euros. Ben ouais, ici aussi c'est la crise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 20:50

(hehe Douce Lala, tu trouves que j'exagères ? Il est vrai que je pourrais proposer 2 compositions, celle la ou une compo + classiques : 4 loups + 6 villageois + voyante/sorciere/chasseur/salvateur/cupidon/bouc ... mais perso j'ai toujours aimé que mes joueurs ai tous un petit truc de différent, même si souvent c'est pas un très grand pouvoir !)
Revenir en haut Aller en bas
off
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau



Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/01/2010

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 21:57

Pour pas faire de jaloux:
Arrive à la boulangerie...

"-Bonjour! Vous auriez quelque chose à manger qui ne contienne ni beurre, ni lait et ni oeufs?"
Leah attendit patiemment, elle irait au bar juste après...
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 22:32

boulangerie ? Schmurtz se précipita.

Avez vous des brioches aux pralines ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Heibann
Boule de poils
Boule de poils
Heibann


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Blois
Date d'inscription : 26/12/2009

Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent EmptyMer 13 Jan - 22:41

leahciM a écrit:
Pour pas faire de jaloux:
Arrive à la boulangerie...

"-Bonjour! Vous auriez quelque chose à manger qui ne contienne ni beurre, ni lait et ni oeufs?"
Leah attendit patiemment, elle irait au bar juste après...

" Non mais hé, y'a pas marqué boulangerie végétarienne ! Et puis quoi encore ? "

schmurtz a écrit:
boulangerie ? Schmurtz se précipita.

Avez vous des brioches aux pralines ?

S.

"Nan. Franchement, de nos jours, qui peut bien manger des brioches aux pralines ?! "


Dernière édition par Heibann le Mer 13 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 45 / MJ Larmedargent Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 / MJ Larmedargent   Saison 45 / MJ Larmedargent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 45 / MJ Larmedargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larmedargent
» Saison 39
» Saison 19
» Saison 27
» saison 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser