RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brothers & Sisters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyVen 17 Avr - 10:47

Brothers & Sisters Brothers2020sisters204

Synopsis : La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de l'aînée et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...


Mon Avis Perso : J'ouvre ce topic pour vous parler (et vous faire découvrir) la série qui est, pour moi, la meilleure "dramédie" (drama/comédie) à l'heure actuelle. Portée par un scénario qui appelle à la simplicité et, surtout, par un casting d'exception, la série un regard juste sur une famille aisée de l'amérique d'aujourd'hui, décrivant à la perfection les relations qui lient les membres (adultes) de cette famille à moitié névrosée. Entre grandes engueulades aux dîner et vastes réconciliations, l'émotion et l'humour sont toujours présents...

Juste un conseil : c'est une série qui s'apprécie sur la longueur. Les 5-6 premiers épisodes mettent dans le bain, permettent de découvrir les perso (et de les reconnaître, vu que les 3 frères se ressemblent beaucoup). Mais une fois ce cap passé, on devient très vite accro !

Bref, pour moi il s'agit tout simplement de l'une des meilleures séries du moment, qui devrait plaire à tous ceux qui aiment le genre (style Desperate Housewives, après laquelle elle est programmée, et autres).
Quant à la diffusion française, TF1 a depuis longtemps acheté les droits (aux USA, on atteint la fin de la saison 3) mais elle ne semble pas décidée à sortir la série de son placard. Dommage, mais apparement la sortie de l'excellente saison 1 en DVD est prévue pour le 29 Mai 2009.

Pour ce qui est du casting, l'un des points forts, on retrouve entre autres : Calista Flockhart (Ally McBeal), Sally Field (Mme Doubtfire, Forest Gump, Urgences), Rachel Griffith (Six Feet Under), Ron Rifkin (Alias), Emily VanCamp (Everwood) et des petits nouveaux, comme Dave Annable, qui sont vraiment excellents. Vraiment l'un des meilleurs cast de série en ce moment !

Voilà, j'espère que j'ai accomplit ma mission : vous donner envie de la voir ! Brothers & Sisters Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyMar 21 Avr - 21:52

TF1 vient enfin de sortir cette excellente série de son placard !
Mais bon, tout ça pour lui offrir un horaire pourri...

Source : TV Chronik a écrit:
Franchement, on commençait à désespérer. Et pourtant, c’est bel et bien la réalité : après une diffusion anecdotique sur Fox Life, Brothers & Sisters va enfin débarquer sur TF1 à partir du lundi 11 mai avec une programmation en quotidienne du lundi au vendredi à 17h30 à la place des rediffusions de Grey’s Anatomy.

Ok, l’horaire n’est pas forcément le plus approprié pour ce très bon drama familial lancé en 2006 sur ABC dans lequel on retrouve Sally Field (”Forrest Gump”, Urgences), Calista Flockhart (Ally McBeal), Ron Rifkin (Alias), Balthazar Getty (Alias), Rachel Griffiths (Six Feet Under), Dave Annable (Reunion) ou encore l’excellente Patricia Wettig (Génération Pub, Prison Break), excusez du peu ! Mais il faut espérer que TF1 proposera les épisodes en rattrapage sur son nouveau site tf1.fr à l’instar de la saison 2 de Chuck.

Adoptez les Walker, vous ne le regretterez pas !

Je ne peux que vous la reconseiller, en espérant que TF1 laisse à la série la possibilité d'aller jusqu'au bout de sa saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyMar 21 Avr - 22:15

Mouais bah en tout cas c'est pas sur TF1 que j'aurais l'occaz de mes voir vu que je suis jamais devant ma tv à cet horaire là
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyMar 21 Avr - 22:16

Ben ouais, c'est bien pour ça que je suis deg.
TF1 sacrifie une excellente série, c'est vraiment minable... Ca me gave sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyLun 11 Mai - 17:40

Je fais un peu de pub (pour TFnain, pouah !), juste pour rappeller que c'est ce soir (enfin dans 3/4 d'heures) que cette excellente série démarre...
Un non-évènement (vu le peu de promo qu'a fait TF1) à ne pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyLun 11 Mai - 20:08

ah ben zut je suis jamais rentrée à cette heure-là
en plus à cette heure-là, ils vont sûrement la censurer...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyLun 11 Mai - 20:24

Censurer, je ne pense pas... Le language n'est pas assez cru pour ça. En plus, la VF gomme toujours systématiquement la façon de parler des américains (les bitch, fuck et autres disparaissent comme par magie).
(EDIT : j'ai rien dis... Apparement, TF1 a coupé les scènes du début de l'épisode, quand Kitty est au téléphone avec tous ses frères et soeurs. C'est complètement idiot, je ne vois pas ce que ces scènes avaient de problématiques... TF1 ou comment couler une série ! PFT !)

Enfin bon, de toute façon, je suis tombé sur la VF, et franchement elle est d'une nullité absolue. C'est triste, mais la série repose beaucoup sur les dialogues, et sur leurs échanges (plus qu'animé) et en changeant de langue... Ben, ça passe beaucoup moins !
Je ne vois pas comment ils vont faire pour les mémorables et nombreuses engueulades des Walkers.
A voir en VO, absolument !

A part ça, j'ai vu la moitié de la fin de l'épisode, et franchement je ne sais pas si c'est dû à la VF ou pas, mais j'ai trouvé ça légèrement niais... Heureusement que la série s'améliore, les premiers épisodes passés (en gros, dès la semaine prochaine lol).
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyLun 11 Mai - 20:47

je parle pas au niveau langage
mais de quelques scènes un peu hot avec Kevin et son amant plus tard (encore faudrait-il que TF1 diffuse la série suffisamment longtemps pour y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyLun 11 Mai - 22:23

Pas faux, je n'avais même pas pensé à ça...
Mais tu connais la série ?? Qu'est-ce que tu en pense ? Hein, dis, dis, dis !
*mode fan off*

Quoiqu'il en soit, comme tu dis, il faudrait déjà que la série arrive jusqu'à ce genre de scènes. Mais bon, ça reste quand même ultra-soft, ni plus ni moins que dans d'autres séries. Après, comme il s'agit de 2 mecs, TF1 risque de ne pas aimer (pourtant qu'est-ce que leurs emissions de pseudo-réalité peuvent être pires !)...
Mais je ne me souviens pas qu'on ait eut ce style de scène en saison 1. Me rappelle plus, c'est trop lointain... Brothers & Sisters Smyley3_
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyMar 12 Mai - 0:03

ah non je connais que les extraits en question de la saison 3 Brothers & Sisters Icon_biggrin2
mais j'ai regardé le 1er épisode à partir de ton lien, c'est vraiment pas assez pour me décider ce que j'en pense même si je ne me sentirais pas frustrée si j'ai pas accès à la suite avec ce début

France 4 avait modifié l'ordre de Dead Like Me un soir, juste parce que dans l'un des épisodes, on voyait deux secondes deux filles s'embrasser dans le couloir d'une fac... alors j'imagine pas ce que TF1 pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyMar 12 Mai - 0:29

Normal que le pilot ne t'ai pas forcément convaincu. C'est une série à laquelle il faut un peu s'accrocher, mais je t'assure que ça devient vraiment d'un très très haut niveau ensuite. Tu devrais adorer, si tu aime bien le genre évidemment...
Je continue ma pub, mais B&S est tellement bon, surtout sur le long terme, que c'est frustrant de voir qu'aussi peu de monde y a accès, c'est tout ! Brothers & Sisters Icon_mrgreen

Citation :
France 4 avait modifié l'ordre de Dead Like Me un soir, juste parce que dans l'un des épisodes, on voyait deux secondes deux filles s'embrasser dans le couloir d'une fac... alors j'imagine pas ce que TF1 pourrait faire
Wow... Ha ouais quand même... Je pensais qu'on en était plus à ce point là.
Vivent les chaînes de télé ! Brothers & Sisters 799226
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyMer 13 Mai - 21:30

Brothers & Sisters 1679 j'ai adoré l'épisode de ce soir
surtout le super dîner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters EmptyMer 13 Mai - 21:55

Eh eh, si t'as aimé ce genre de dîner, tu devrais aimer la suite, ils aiment bien ce genre de scène familiale qui commence bien, mais qui finit par partir complètement en vrille !
Et ça va être de mieux en mieux ! Brothers & Sisters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Brothers & Sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers & Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Séries télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser