RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 36

Aller en bas 
+17
Elzen
vegeta
Sparadrap
mogyoda
Lin
Chou_rouge
Saroupille
titou
mogyuki
Mapie
Nykos
Belgarion
CJ
Eliniell
Larmedargent
schmurtz
Lalaru
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 16:15

schmurtz a écrit:

Sarou réinsiste sur la phrase douteuse de mapie sur le rôle qu'elle pense que j'occupe et sarou explique même le petit mécanisme derrière...
j'analyse simplement ce que tout le monde a pu voir, que Mapie "t'accuse" d'être chasseur, que tu ne nies pas derrière et que Mapie sort même une phrase que personne n'avait remarqué pour le prouver. Tu avoues donc être le chasseur ?! Permet d'avoir un doute tout légitime sur le sujet...
D'autant que tu es très malin pour qu'on te fasse passer pour un rôle qui n'est pas le tien, en évitant de répondre clairement sur le sujet. Jamais aucune négation. Ni rien d'autre. Comme ça il suffit qu'un comparse te fasse passer pour n'importe quoi et tout le monde le croit. Mais là ça ne marche pas, désolé pour toi.

Si j'étais loup, crois tu que je me battrais pour un vote qui serait selon toi gagné d'avance ? Pourquoi perdre du temps alors que si les loups possèdent le rôle de maire ils sont sûrs d'avoir gagné, sans avoir besoin d'aller chercher plus loin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 16:23

je ne sais pas ce que tu peux faire sarou, tu pourrais être particulièrement vicieux et te jouer jusqu'au dernier moment des villageois, en leur faisant croire à une victoire illusoire.

Pour moi c'est ce que tu sembles faire au vu de tes actes, vu que tu incites à voter contre un des derniers villageois, on n'est plus que deux.

Comme je l'ai dis soit tu es un loup vicieux, voir très vicieux car tu continues à plaider son innocence et son appartenance au clan villageois en votant de manière fort étrange soit tu es un villageois trépané. lol mais cela je ne le pense pas.
Donc villageois de tout pays suivons le plan de Mogy, votons Mapie, mais je crois que la messe est déjà dite et à ce moment je ne vois pas pourquoi l'on continue à jouer. Je vote MAPIE.

S.


Dernière édition par schmurtz le Ven 1 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 16:35

J'adore me faire rabaisser de la sorte parce que je ne suis pas ton raisonnement. Saison 36 - Page 19 Icon_smile


M'enfin je pense que CJ décidera de son vote comme il l'entend, et idem pour les morts.

Après que ça ne te plaise pas de perdre sur le fil c'est un autre soucis (ça peut se comprendre après avoir manipulé tout le monde durant toute la partie) ... parce que c'est marrant mais entre toi et CJ, si je vous écoute il y a deux villageois. Comme je connais mon rôle, je sais que ce n'est pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 16:41

Sarou, je te l'ai dit je ne pense pas que tu sois stupide, je pense que tu es loup sinon tu nous fais perdre et là tu méritera cette qualification...

car le plan de Mogy était bien roder alors que nous sommes sûre de la culpabilité de Mapie tu lances un vote incertain, c'est tactiquement étrange... et si CJ vote contre moi cela ne voudra rien dire si tu es villageois...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 17:54

Moi je doute toujours de Cj-Off ... Il agit bizarrement. En tout cas Plus que Schmurtz.

Je vote donc Cj-Off (surtout que je suis pas sur d'avoir internet demain soir (c'est demain soir la fin des votes ???)

Il est loup c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 18:56

récapitulons :

schmurtz : mapie

larme : CJ

c'est pas ce soir la fin des votes?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 19:37

ça m'étonnerait beaucoup ! Les morts n'auraient pas eut le temps de s'exprimer. C'est demain soir, ou alors je n'y comprend rien. Vouloir précipiter les choses ainsi ne fait que te rendre plus suspect Schmurtz.

Et parler de stupidité alors que personne n'a d'argument sûrs en main je trouve ça agréable de ta part. Mais certains aiment les insultes voilés en pensant faire avancer les choses ... jusqu'à preuve du contraire c'est plutôt stérile, voire contre productif, alors arrêtes un peu tes insinuations et passe enfin à des arguments sérieux et intéressants.

Quand à voter contre Mapie, oui je peux, de même que contre Larme. Seulement se tromper maintenant ou demain je ne vois pas la différence. Donc je tente le coup sur cette journée.

schmurtz a écrit:
à ce moment je ne vois pas pourquoi l'on continue à jouer.

c'est peut être bien ça le problème ... tu n'as peut être pas assimiler toutes les infos comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 19:50

j'ai un argument sûre en main, je ne suis pas un loup donc demander au mort de voter contre moi, Sarou cela me parait complètement à côté sauf si tu es loup et que tu supposes mon rôle, enfin il y a une chance sur deux. Il faut bien que tu réagisses sérieusement si tu es villageois. Depuis le début, tu m'accuses s'est bien gentil mais inutile si tu es villageois.

Pour Mapie, je ne pense pas me tromper car quand on complimente les loups, elle remercie. Il n'y a pas beaucoup d'hésitation.
bilan :

nous avons :

4 loups Tonio
1 chasseur
1 cupidon eliniel
1 sorciere vegeta
1 voyante mogy
1 petite fille chou rouge
1 voleur nykos
1 bouc sheppard
6 villageois : elzen, mappie, Moga, garion, lin

il nous reste donc :Titou/mapie louve
larme loup
Sarou
CJ
Moi pas loup


S.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 20:19

ha oui l'argument du "je ne suis pas loup". Le genre d'argument qui a autant d'impact qu'un pet de mouche.


Comme je l'ai déjà dis tu veux te faire passer pour le chasseur et comme ton petit mot passait inaperçu tu as demandé à Mapie un coup de main pour mettre tes mots en lumière.
Mais pas de chance pour toi quand tu me penses loup... si je suis loup je cherche à tuer le chasseur en dernier, pour éviter de partir avec lui. Question de logique. Du coup pourquoi je voterai contre toi ?


Maintenant pourquoi je te pense loup ? Parce que tu passes toute la partie à te faire oublier et ne sors sur la fin que quand tu as l'espoir de sauver ta peau pour berner les derniers villageois. Désolé mais ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 22:07

Ej etov ertnoc JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 22:13

Bah Mapie pourquoi tu nous fais pas un super commentaire pour argumenter ton choix ??? Je comprends pas Saison 36 - Page 19 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 22:31

Bon reprenons nous avons 5 joueurs restant dont 3 loups.



hypothèse : Sarou et schmurtz villageois team, CJ, larme et Mapie Wolf team

Cj est pour moi loup car son attitude est très différente des autres parties, c'est maigre mais je n'ai que cela.

Mapie est louve, cf. mon post du dessus

Larme est donc le troisième loup.

Nous votons Mapie, elle brûle avec l'appui des morts.
Les loups savent normalement Mapie.

Donc petite manoeuvre de déstabilisation de Larme. Il vote CJ pour essayer de te faire douter de la vraie nature lupus de CJ et peut être que tu lui confies ton rôle de maire pour le lendemain après que larme et cj t'es mangé.
le lendemain nous jouons avec l'appui des morts (je pars du principe que tu me donnes ton rôle de maire et que tu as été mangé, compte tenu que les loups n'ont pas d'autres solutions de manger le maire et tenter de reprendre le pouvoir exécutif du village) et nous nous débarrassons d'un deuxième loup.
donc sarou : https://www.youtube.com/watch?v=Vd_nRTpVKl4

je ne traite pas d'autres hypothèse car je suis un villageois du village qui ne se transforme pas la nuit et j'espère pas que sarou est lupus sinon on est déjà cuit. même si CJ voterai mapie

S.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 22:40

Ouaip et Mapie en rajoute une couche en votant contre CJ ... on y croit. J'attends encore le vote de CJ pour une confirmation totale, mais pour moi c'est clair, tu es loup Schmurtz.

Parce que deux loups votants contre le 3e ce serait suicidaire. Donc je n'y crois pas. Je pense que CJ sera du même avis que moi, car il est clair qu'il n'est pas loup après les votes de Mapie et Larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 22:53

je me cite : Donc petite manoeuvre de déstabilisation de Larme. Il vote CJ pour essayer de te faire douter de la vraie nature lupus de CJ et peut être que tu lui confies ton rôle de maire pour le lendemain après que larme et cj t'es mangé.

j'explique une nouvelle fois plus doucement pour que tu comprennes bien :

pourquoi suicidaire? si tu suis le plan de Mogy tu votes Mapie, elle est normalement déjà condamnée. donc cj ne craint rien. Normalement Cj va soit voter Mapie pour continuer à se dedouaner ou contre moi pour continuer à semer le doute.

Comme je l'ai dis Mapie et larme vote CJ pour te faire croire qu'il n'est pas loup ce qui semble marcher pour le moment. Reviens à la conscience Sarou!

Vu que cj et larme te mangent la nuit prochaine, tu donnes ton rôle à Cj que tu crois innocent grâce à leurs votes et la journée suivante il vote contre moi et même avec l'appui des morts nous perdons car cj est le maire.

Sarou ne soit pas dupe !

S.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 0:55

Avec une petite nuance : j'ai demandé aux morts de voter contre toi et j'ose croire que c'est ce qu'ils feront. Je vais faire de même et CJ aussi, tu es grillé et tous les loups avec.


Parce que si CJ est loup c'est idiot de la part de Larme et Mapie de voter contre lui, car à ce moment là je n'ai qu'à voter CJ pour que ce soit terminer, puisqu'à ce moment là la majorité sera obtenue grace à ... deux loups + moi. En gros si je suis ton raisonnement Larme et Mapie prendrait le risque de faire condamner leur propre collègue ? Parce que je reste ouvert à tout ce que tu me dis, donc si jamais tu me convainc je n'ai qu'à voter CJ pour que s'en soit finit des loups.
Le seul hic c'est que je crois Mapie et Larme trop intelligents pour m'avoir laisser une telle opportunité. Donc en toute logique CJ ne peut pas être loup. Je suis sûr que même chez les morts ils ont compris ça.

Il ne reste donc plus que toi dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
CJ
Louveteau
Louveteau
CJ


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 05/02/2009

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 1:05

a vrai dire je pensais sarou villageois puis avec sa petite querelle avec schmurtz j'étais franchement hésitant mais la, avec les deux autres loups qui voteraient contre moi et s. qui dit " c'est une feinte des loups, cj ne risque rien car ils pensent qu'on va tuer mapie" euhh ok si je serais loup alors je serais vraiment c*n ( et larme et mapie aussi d'ailleurs ) de prendre un tel risque a deux doigts de la victoire. Et donc je ne rique rien car les loups pensent qu'on va tuer mapie mais toi tu votes quand meme contre mapie et pas contre moi... c'est vraiement trop louche. donc soit c'est logique soit chapeau aux loups de m'avoir manipulé jusqu'a la fin. Je votes contre Schmurtz, advienne que poura...
Revenir en haut Aller en bas
http://cj-officiel-39.skyrock.com
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 1:24

cj-officiel a écrit:
soit chapeau aux loups de m'avoir manipulé jusqu'a la fin.

Merci


Je vote contre CJ Saison 36 - Page 19 Wink



On récapitule les votes ?

3 votes contre CJ (Larme, Mapie, Saroupille)

1 vote contre Mapie (Schmurtz)
1 vote contre Schmurtz (CJ)


Même la voix des morts ne peut créer d'égalité, je n'utilise donc pas mon rôle de maire Saison 36 - Page 19 595

Je crois que cette nuit la victime est toute trouvée, reste à savoir qui sera tué par le chasseur Saison 36 - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
CJ
Louveteau
Louveteau
CJ


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 05/02/2009

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 1:28

euhh je peux encore changer mon vote et voter contre mapie
Revenir en haut Aller en bas
http://cj-officiel-39.skyrock.com
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 1:35

nope, il n'y a pas de changement de vote autorisé Saison 36 - Page 19 Icon_smile

et même comme ça, ça ne change rien au final pour vous. C'est grillé depuis que je suis maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
CJ
Louveteau
Louveteau
CJ


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 05/02/2009

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 1:53

Pourquoi es-ce qu'il ne serais pas autorisé ? et de toute facon vous etes 3 loups et nous sommes deux villageois alors c'est de toute facon perdu d'avance j'ai 3 voix contre moi et de toute facon meme en me ralliant a schmurtz, mapie n'en aura que deux et de toute façon meme en cas d'égalité, c'est toi qui est maire donc la partie est déja finie. Bravo aux loups en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cj-officiel-39.skyrock.com
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 2:08

Rolalalalala Saison 36 - Page 19 Icon_razz Bravo les loups!
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 2:34

Raahhh!!! Bien joué les loups!! Je t'avais bien dit Mogy qu'il fallait se méfier de Sarou...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 10:04

Félicitation à Sarou, je n'y croyais vraiment pas!!!
Un tres tres grand bravo pour m'avoir menée en bateau comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 12:20

Si vous m'aviez pas tué au début aussi... (moi, orgueillieux? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 EmptySam 2 Mai - 13:14

Chou_rouge a écrit:
Si vous m'aviez pas tué au début aussi... (moi, orgueillieux? xD)
c'est clair qu'au début on a eut énormément de chance avec la voyante et la PF qui meurent dès la première nuit et le premier jour.


M'enfin ce fut bien sympa de participer à cette victoire en compagnie de Larme et Mapie... Tonio aussi, mais entre son absence et sa mort relativement rapide on ne l'a pas trop supporté lui Saison 36 - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Saison 36 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36   Saison 36 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» Saison 23
» Saison 39
» Saison 5
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser