RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cinema

Aller en bas 
+11
mogyuki
Aztek
daimadoshi
Mizar
mogyoda
Kawa
Lil'cat
Ella
smokman
Sakulan
Paycheck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 2:19

Bof, je peut pas dire que j'ai beaucoup aimé mieux les livres que le film, bon faut dire que je les ai lus ya longtemps et j'ai pas tout compris (le 1 est trop bizarre...) mais bon le film est pas fabuleux non plus... Exemple: le père Noël qui arrive et donne à trucmuche un arc qu'elle utilise une fois à la fin du film (on entend les spectateurs dire:"Ah, c'est à ça qu'il servait!!!), et quelques prises de vues trop nulle (Peter en haut de la montagne, on ne voit pratiquement pas que c'es tourné sur fond bleu...) mais c'est quand même fun avec des amis quand t'as rien à faire... Il ne vous reste plus que d'aller le voir ppour vous forger une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
XaMou


Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere in the Darness...
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:00

Ben en faite, le tome 1 comme tu dis, c'est la fin de l'histoire ^_^" c'est pour ça que "le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique" a été le premier adapté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:26

Bon je reviens (ouais enfin y a quelques heures déjà ^^') d'aller voir Da Vinci Code...
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, si ce n'est qu'en général les livres qui m'ont plu, adaptés au cinéma, sont majoritairement décevants...
Sachant que j'ai trouvé nullissime le livre de Dan Brown, je me disais que je risquais plus rien du coup ^^
Donc, comme ma mère voulait y aller, j'ai suivi en me disant que je verrais pê un bon divertissement au moins (du Ron Howard avec du Tom Hansk, ça présage que du bon ça ^_^)

donc, mon impression...
ben.. je suis assez partagée...
j'ai passé un pas trop mauvais moment mais j'ai pas non plus adoré, disons que ça passe le temps pour ma part...
niveau film, c'est bien réalisé, ça s'enchaîne bien, action & énigmes plutôt agréables...
un Tom Hanks un peu mou, un peu comme avant de partir se crasher sur une île déserte Cinema - Page 2 Smiley12 Audrey Tautou toujours anorexique @_@ et qui n'est pas sous son meilleur jour dans ce genre de rôle (les rôles moins "banals" lui vont mieux je trouve personnellement (amélie poulain, a la folie pas du tout...) de plus des acteurs français doublés c'est moche... j'aurais préfèré le voir en vo.
et puis quelle longueur ma foi @_@
déjà 20mn de pubs avant et toute la salle s'endormait, et c'est pas le début qui réveille, bien qu'il y ait un peu d'action, y aurait pas la musique...

donc voilà, disons que déjà dans le livre, à part le thème (qui quand on s'intéresse déjà un peu à ces choses-là, on connaît forcément, c'est mythique, même si personne connaît XD) le film remonte quand même un peu la moyenne de par la réalisation, mais sans pour autant me donner envie de le revoir...
quand à le conseiller, j'en ai aucune idée, ça dépend de ceux qui ont lu le livre, aimé ou pas, mais en gros en dehors du mythe de Jesus, le graal, tout ça (pour pas en dire trop :roll:) ben faut aps s'attendre à du grandiose...


EDIT: rah la vache j'ai tapé mon message , je suis partie et je l'ai aps envoyé XD Cinema - Page 2 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:09

Méga up de topic...
Pour 2 choses:
d'abord, pour Moga et les autres intéressés, le trailer d'Alice in Wonderland, de Tim Burton, >> ici <<

Ensuite, j'ai été voir lundi (et j'y retourne ce soir) Very Bad Trip (The Hangover), de Todd Phillips...
Ce film est juste magistral!!! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma!!!
Le pitch: Au lendemain d'un enterrement de vie de garçon très arrosé à Végas, 3 amis se réveillent sans aucun souvenir de leur nuit, et sans la moindre trace du futur mari... Ils vont donc essayer de reconstituer leur nuit pour retrouver le fiancé avant l'heure du mariage.

Le film dure 1h30, j'ai du rire quasiment du début à la fin... C'est très bien joué, il y a un vrai scénario derrière (ce n'est pas juste une suite de gags sans queue ni tête), et il faut bien rester jusqu'au bout, parce que même le générique de fin m'a donné un fou rire...

Bref, à voir absolument, et si possible avec un groupe d'amis pour apprécier encore plus
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:36

trailer déjà vu et revu
le chat est effrayant
et même si je ne comprends pas comment certains ont pu être traumatisés par le dessin animé, je sais que ce film marquera fortement les esprits, il va être vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:53

Je viens de voir Public Ennemies et globalement, c'est un bon
film mais qui aurait pu être nettement meilleur. Je l'ai surestimé en
entendant des critiques d'ami(e)s, et la bande-annonce.

Spoiler:

Bref, le film est sympa et vaut le coup, mais baissez peut-être un peu vos attentes, vous tomberez de moins haut. Et placez-vous au fond de la salle pour ne pas vous abimer les yeux avec les prises (j'étais en plein milieu d'une grande salle pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:58

Revu Very Bad Trip hier... Il est encore mieux en VO, vu avec des potes...
Et la musique est juste excellente.

Vraiment, je conseille à tout le monde de voir ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:32

Perso, j'ai découvert deux films très sympas pendant mon séjour loin de la civilisation donc ne vous étonnez pas si je vous parle de films déjà sortis depuis belle lurette (ils n'ont pas encore installé le cinéma sur cette île déserte...). Cinema - Page 2 Icon_mrgreen

Le premier est celui qui m'a agréablement surpris parce que je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est Ordinary Decent Criminal, avec Kevin Spacey et Linda Fiorentino. En gros, c'est l'histoire d'un anglais apparemment bien sous tout rapport et qui mène une vie plus qu'ordinaire, mais qui est aussi un voleur connu des et poursuivi par les flics qui n'arrivent jamais à le pincer.

Et le second, que j'ai trouvé excellent, c'est Lord of War, avec Nicolas Cage et Jared Leto. C'est l'histoire d'un traficant d'armes racontée par lui-même et avec un humour second degré du début à la fin du film, mais qui balance quelques vérités intéressantes à connaître. A voir, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser