RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jackals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Jackals Empty
MessageSujet: Jackals   Jackals EmptyVen 26 Sep - 13:07

Certains sont déjà au courant mais il y a peu de temps, j'ai découvert un tout nouveau manga, "Jackals" et je suis tombée raide dingue du dessin. Jackals Excl C'est plus proche du dessin réaliste que du manga (tout en restant quand même dans le style de ce dernier) et je trouve que le dessinateur a un coup de crayon magnifique (je veux savoir dessiner comme lui !!! T-T). C'est vif, c'est précis, ça va super bien avec l'ambiance de l'histoire et les combats.

Oui parce qu'en fait, question scénar, c'est essentiellement de la baston à coups d'épée, de couteaux, de nitroglycérine ou à mains nues. Je vais vous faire un petit topo : "Cicero city, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle (on retiendra surtout Gabriella et Tenouren). Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux Jackals, des assassins professionnels impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant..." (résumé de la 4ème de couverture du tome 1).

Le personnage principal est un Jackal, Nichols, qui possède une arme appelée l'Alligator, rapport aux dégats qu'elle occasionne qui ressemblent fortement à ce que le reptile du même nom est capable de faire (je vous laisse imaginer l'ampleur du carnage), et qui va se retrouver plongé jusqu'au cou dans la mouise parce qu'il a tué un membre de Gabriella.

Au scénario, nous avons donc Shinya Murata et aux dessins, Kim Byung Jin. L'éditeur, c'est Ki-oon (dans la même collection, on trouve Ubel Blätt et Jusqu'à ce que la mort nous sépare) et pour l'instant, 2 tomes sont sortis (en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals EmptyVen 26 Sep - 13:11

On a réussi à te rendre accro à un nouveau manga ^^

Mais c'est vrai qu'il a tout pour plaire : de superbes dessins, de la baston et une super ambiance !!! XD

à lire et à relire
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals EmptyVen 26 Sep - 13:18

Si tu aimes les dessins de Jackals, tu devrais essayer BB projects de Shonen (dessin) et je sais plus qui au scénar ( je te trouve ça plus tard) qui est un manga français (si si ça existe).

Sinon, je suis bien sûr une lectrice de Jackals. C'est un bon seinen, avec une histoire qui peut-être un jour s'enrichira (elle pourrait en tout cas) et surtout des supers bastons ^^.

Le site de l'éditeur : http://www.ki-oon.com/?what=serie&id_serie=58

Jackals 001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals EmptyVen 26 Sep - 13:42

le scénariste de BB project c'est Kaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals EmptyVen 26 Sep - 16:54

Mapie >> Sur le site, on peut feuilleter une partie du manga, c'est marrant !! ^^ Y'a pas à dire, je préfère nettement les crayonnés que les versions en couleurs (on perd en détails). Oué, BB project, pourquoi pas ?

A pu chibi-Itachi ?!? oO... Note, je préfère Byakuya !! Jackals Icon_mrgreen

Et je viens de lire aussi, que la série se finit en 7 tomes ! La vache, c'est court ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals EmptyVen 26 Sep - 20:13

euh oué chibi Itachi il était vraiment trop chibi, on y voyait rien. Et puis il est classe le gif de Byakuya.

le coup de la lecture en ligne c'était un peu pour ça que j'avais mis le lien, mais j'ai oublié de dire qu'on pouvait lire le premier chapitre dessus Jackals Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals EmptyLun 22 Déc - 23:48

J'ai lu récemment les tomes de Jackals à la fnac, et j'ai bien aimé. Dommage qu'il n'y en ait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser