RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wolf's rain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyLun 14 Juil - 21:48

ça faisait un moment que je voulais voir cet anime. Pour sur des loups comme héros ça donnait pas mal envie ^^. Mais étant licencié bah jusqu'ici je pouvais pas le voir......
Mais à la JE j'ai trouvé tous les épisodes que je me suis empressée d'acheter (au nez et à la barbe de fan qui les voulaient aussi Wolf's rain 1679 )

Du coup je suis en train de les regarder, notez j'ai pas finit mais j'en suis au 4ème dvd ^^.

Alors le sujet : les loups ont disparus depuis 200 ans, du moins c'est ce que pense les hommes. En réalité, ils sont toujours là, mais cachent leur apparence en ensorcelant les hommes et en se faisant passer pour eux. Là dessus un jeune loup un peu fou arrive en ville à la recherche d'une fille-fleur capable de lui indiquer le chemin du paradis Rakuen. Il rencontre 3 autres petits loups et ils vont former une meute un peu improbable pour rechercher le paradis ^^
Bien sur tout n'est pas aussi simple, une organisation ainsi qu'un noble veulent chacun récupérer la fille-fleur et un homme poursuit les loups pour une vengeance personnelle. Bref pour accéder au paradis il faut lutter !!!

Mon avis : anime très sympa, agréable à regarder, les dessins sont très beaux. L'histoire est peut-être un peu simplette au premier abord mais en fait il y a une belle réflexion sur la vie et on s'attache vite aux personnages.
Seul défaut à mon avis, on les voit pas assez sous leur forme de loups (sont quand même sacrément plus mimi en loups XD)


les personnages:

Kiba

forme loup Wolf's rain Bscap296


forme humaine : Wolf's rain Kiba14


Tsume :

forme loup Wolf's rain Tsume02

forme humaine : Wolf's rain Bscap016

(je trouve que même en humain ce perso à trop la classe ^^)


Hige

forme loup Wolf's rain Bscap402

forme humaine: Wolf's rain Bscap355



Toboe

forme loup : Wolf's rain Toboe12

forme humaine : Wolf's rain Bscap026


blue :

Wolf's rain Bscap258

louve qui les pourchasse, elle est aux services de Quent (l'homme qui pourchasse les loups)

Quent :

Wolf's rain Bscap227


Cheza la fille-fleur

Wolf's rain Bscap106


Darcia qui veut récupérer Cheza pour son propre compte

Wolf's rain Bscap264
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyMar 15 Juil - 0:07

Ils ont trop la classe en humain tu veux dire ^^.

Je sens qu'on va se faire des petits échanges de DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyMar 15 Juil - 1:06

Désolé de faire mon casseur d'ambiance, mais je n'aime pas du tout les dessins. ^^'
Est-ce qu'au niveau scénario, c'est vraiment si bien ou c'est prévisible à souhait ?

Sinon, qu'en est-il en version papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyMar 15 Juil - 3:16

La version anime précède la version papier. En principe les mangas tirés d'anime sont souvent foireux, mais ça peut être l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyMar 15 Juil - 11:07

Eli, un conseil, prépare les mouchoirs en arrivant sur la fin....

Non, franchement, il est vraiment sympa cet anime, avec une jolie réflexion sur la profonde stupidité de l'etre humain...
Les dessins sont tres beaux je trouve (Kibaaaaaaaaa *bave*... il a de ces yeux en version humain ce perso, il est trop beau)

En plus, ce qui ne gache rien, la bande son est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyMar 15 Juil - 12:08

Shepp ==> chacun son style pour les dessins !!!!

Pour ce qui est de l'histoire j'ai dis qu'elle était simplette au premier abord, donc si tu te casses pas la tête tu verras qu'un anime moyen avec une histoire moyenne...... Mais en fait il y a une superbe réflexion sur la nature humaine et la manière qu'on a de mener sa vie

version papier ==> je sais même pas si elle existe, d'après ce qu'a dit Mapie je dirais que non.

Mogy ==> oki je prends note ^^"

Mapie ==> évidemment qu'on va se faire des échanges de dvd ^^

PS : moi Kiba je le préfère en loup ^^. Il a trop la classe surtout quand il s'énerve et qu'il a plein de sang partout Wolf's rain Excl (je sais je suis folle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyMer 16 Juil - 15:43

il y a bien une version papier, mais tirée de la version anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyVen 18 Juil - 16:22

je confirme, il faut bien des mouchoirs pour la fin !!!! C'est pas encore finit mais c'est de pire en pire !!!
j'adore......
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyVen 18 Juil - 16:50

Ouééééééééééé !! Wolf's Rain !!! ^^

Perso, j'aime bien Kiba dans les deux versions (humaine pour les zyeux et loup parce que c'est un beau loup !! Wolf's rain Excl ). J'aime beaucoup Blue en version louve aussi. ^^

Par contre, ce qui m'a toujours perturbé, c'est que Toboe est un mec alors qu'au début, j'ai cru que c'était une nana. oO

Bref, j'aime bien les dessins, les loups, la musique et l'histoire aussi (même si j'ai loupé quelques épisodes). Wolf's rain Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain EmptyLun 21 Juil - 11:43

Déjà le 3ème DVD entamé. Je suis pas une inconditionnelle des leu, mais les persos humains sont craquants Wolf's rain Excl (comprendre Kiba et Tsume ^^). Kiba il me fait penser à un personnage de Vampire Knight avec ses yeux.
L'histoire accroche bien, bon j'ai un peu la trouille depuis qu'on m'a dit que ça finissait avec la boite de mouchoirs ...
Par contre, là où ça va pas du tout, mais alors pas du tout, du tout, y a une araignée dans le générique et elle est énorme en plus

EDIT : FINI !!!!
Wolf's rain Mecontent20
Les quatres épisodes au milieu qui servent à rien et qui ne sont que des montages de sécances déjà vu dans les précédents épisodes.
Au niveau de l'histoire, j'ai plus l'impression que les protagonistes subissent une succession de péripéties qui sortent d'on ne sait où. Pour les premiers épisodes c'est normal, mais quand ça continue encore à l'avant dernier épisode on se lasse un peu.
Pour certains personnages, il y a un fossé entre être tétu et être franchement idiot qui fait qu'on ne les comprend pas.
Wolf's rain Super01
Je reste sur mon idée quant aux dessins, aux animations et au graphisme en général que je trouve superbes.
La bande-son est très belle (en particulier la chanson de Cheza).
Certains personnages sont assez bien construits et ça donne envie de savoir ce qui pourrait bien leur arriver par la suite.

Bon et puis j'ai pas pleuré parce que
Citation :
ils arreteaient pas de faire semblant de mourir, ils se prennent des balles : "oué même pas mal", ils pissent le sang : "oué c'est bon je peux courir" et puis d'un seul coup ils meurent vraiment, bah j'y croyais plus lol. En plus les humains qui font des chutes de 20 mètres et qui arrivent encore à bouger (je pense aux deux amoureux) ...
et ça c'est pas une araignée peut-être :



Au temps : 1 minute ^^ Et comme ça vous avez l'opening, avec la chanson Stray que je trouve fort sympathique.

Et pendant que j'y suis vous avez la chanson de l'ending Gravity :



J'adore la prononciation japonaise de l'anglais ^^

Question : pourquoi quand j'édite le code des videos disparait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Contenu sponsorisé





Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain   Wolf's rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser